Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-09-2026 à 14:19 | ||
|
Coucou.
C'est au moins 175 mn jusqu'à 300 mn par semaine d'activité modérée soit de 3 à 5h/semaine. Pour l'arythmie, il est conseillé de bouger pour la réduire mais pas au delà de 5h par semaine, ar alors elle s'aggrave. Donc bouger suffisamment amis sans forcer. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-09-2026 à 13:35 | ||
|
Bonjour.
Nuit juste correcte malgré un lever tardif à plus de 8h30. soleil jusque là mais pluie cet après-midi et alerte jaune au vent. C'est aujourd'hui le redémarrage de la gym senior. il faut que bouge un peu plus. cet été très chaud et pollué et l'arrêt des activités en club, mon niveau d'activité physique a baissé. Or me pathologies et les examens réalisés depuis un an (cardio, respiratoire, analyses...etc) ne sont pas alarmants mais leurs résultats peuvent être améliorés en bougeant un peu plus de 175 mn d'activité modérée minimum par semaine à 3h, sans oublier l'hydratation. A mon âge, c'est à la fois du cardio, travail en endurance et du renforcment musculaire pour entretenir toutes les parties du corps. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 08-09-2026 à 08:45 | ||
|
Je ne connais pas TMS mais j’ai longtemps pratiqué OVS on va sortir qui était sur le même principe. J’ai passé de bons moments et ça permet d’élargir son cercle d’activité et d’amis
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 08-09-2026 à 08:43 | ||
|
Bonjour ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée….
La rentrée scolaire pour le petit bonhomme et la reprise à mon temps de travail habituel ont eu raison de moi… la semaine dernière a été compliquée à gérer… et moins d’activités physiques aussi. Mais ça y est le rouleau compresseur est passé. Je vais essayer de trouver mon rythme sur ce mois de septembre. Démarrage du pilâtes ce jeudi soir ! J’ai hâte et j’appréhende un peu aussi… Tanaly, courage pour ce nouveau départ ! Déjà si les (grands ?) enfants sont au courant, ils vont pouvoir te soutenir également |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-09-2026 à 22:01 | ||
|
Bonjour.
Belle journée dans l'ensemble et pas trop chaude avec 25)C maxl'après-midi. Ce matin, c'était kiné.avec deux parties : drainage lymphatique des membres inférieurs d'une 1/2/h et ensuite réhabilitation respiratoire aussi d'une 1/2h, en fait1/4h de vélo et 1/4 de marche sur tapis. J'ai cela deux fois par semaine. Bonne soirée |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-09-2026 à 19:09 | ||
|
Coucou la team
Nathalie, moi aussi je pensai que c était reparti. Pas de regrets, tu auras essayé. .. Il fait très chaud,et beaucoup de monde, je n aurai pas cru en septembre. Ce matin visitee d Athènes, hier le canal de Corinthe. Le régime, au retour....plus sérieusement ,là c est pompelop 😬🤭😒. Mais j avoue être vite rassasiée et pas bien....et tant mieux !!!! Yvette c est galère, ce bus. Doucement mais sûrement. Solène bravo tu t es remise dans les rails. Béa, oui l homéopathie marche. Mes enfants ont eu une pédiatre homéopathe au top. Quand j étais au comptoir je voyais tellement d antibio à gogo pour les enfants que je me suis tournée vers l homéopathie. Et ça a très bien marché. Mimi, super si tes enfants ont la piscine...profitez bien. A bientôt 😘😘 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-09-2026 à 17:20 | ||
|
Coucou les girls 😁😁😁
Yvette, courage pour tes soucis de santé. As-tu vu ton médecin pour cela ? Il peut certainement t'aider en adaptant ton traitement médicamenteux. Je sors de mon rendez-vous au CIDFF, cela m'a vidée. Mais elle va faire remonter auprès du procureur mes mésaventures au commissariat. J'ai un nouveau rendez-vous lundi prochain, car je n'ai pas eu assez de temps pour raconter 30 ans de vie. Sinon, j'ai une amie qui m'a conseillé un site de rencontres amicales, cela s'appelle TMS (Toutes Mes Sorties). Est-ce que quelqu'un connaît ? Grâce à ce site, plusieurs personnes peuvent se regrouper pour différentes sorties (aller boire un verre, faire un resto, un cinéma, un théâtre, une conférence, une balade, du sport, une sortie en bateau...). Il y en a pour tout le monde. Même pour certaines activités, les enfants sont admis. À première vue, cela me paraît bien. Je commence à regarder. Bonne fin de journée, bisous 😘😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-09-2026 à 21:09 | ||
|
Coucou solene, allez tout va etre plus facile maintenant, ça va aller :-q
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 06-09-2026 à 18:48 | ||
|
Coucou à toutes,
Nous voilà en fin de week-end ! La semaine de rentrée a eu lieu. Il falloir retrouver un rythme. Le temps est toujours très chaud aussi. Béa, très intéressant ce point sur l homéopathie et la relation avec la nourriture. J espère que tout va bien pour toi au Maroc. Mimi, pour combien de temps êtez vous sur Bordeaux ? Nathalie, je te sens déterminée, j espère que ton ex-monsieur ne te fera pas vivre un enfer. C est très bien que tu en ais parlé à tes enfants. Yvette, j espère que ces problèmes de bus vont s arranger ou que tu trouveras une voisine ou autre pour te véhiculer les dimanche matin. Et pour ta santé que ça va aller mieux. Muriel, alors ce début de vacances ? De mon côté, pas eu de nouvelles compulsions alimentaires comme ça avait été fin août (une vraie galère, je me suis fait peur à ce moment là). Perte de 200 gr, je l accepte. Reprise un peu plus assidue du sport. Endurance, patience, persévérance, ça finira bien par payer. Belle soirée. Des bisettes 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-09-2026 à 14:20 | ||
|
Mince Nathaly je vous croyais en plein essai de seconde chance depuis vos vacances....bon au moins tu as pris et annoncé ta décision, c’est ce qui te permettra d’aller de l’ avant sûrement :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.