Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-03-2026 à 09:44 | ||
|
Une 2ème plus nette. C'est magnifique 🤩🤩
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-03-2026 à 09:42 | ||
Bonjour à tous 😁 Mie, il faut laisser le temps faire son travail pour le rétablissement d'Henri. A force de faire ces exercices kiné, il retrouvera de la mobilité. Merci pour ces quelques fleurs qui sont magnifiques. J'adore le printemps lorsque la nature se réveille. Je vous mets une photo prise lors de mes balades quotidiennes . C'est vrai que les petits moments avec nos enfants sont précieux. On prend tout ce qui peuvent nous donner. Hier, j'ai reçu ma lettre de licenciement. Et aujourd'hui, j'ai je dois compléter mon dossier pour ma complémentaire. Il me redemande des documents que j'ai déjà envoyé. Bonne journée à tous 👋 👋 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-03-2026 à 07:11 | ||
|
Coucou la team
Dernière matinée et tant mieux,je suis fatiguée...en sortant de mon travail, j ai le kiné pour le drainage . Après je vais rdv visite mais pas longtemps à mon amie qui a la leucémie, et qui rentre pour sa 4 ieme étape à l institut paoli calmette. Je vais lui porter des produits de chez Avene car sa peau avec sa chimio c est un urticaire géant....bref Après direction la maison, et ménage... Moi aussi j adore cette saison quand la nature se réveille, les couleurs, les fleurs, le soleil... Tanaly, c est trop bien de partager ces moments de complicité. Ma fille a dormi à la maison cette nuit. Et dimanche ça sera avec son chéri, et lundi matin mon mari les accompagne à l aéroport. Bon je vous dis tte |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 12-03-2026 à 21:18 | ||
|
Pas "con", je voulais dire "contente" 🤪
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 12-03-2026 à 21:17 | ||
|
Con que tu ailles mieux Nathalie et que tu ais profité de ta fille.
Mie, merci pour ce bout de Printemps,, 🤩, tu as la main verte. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-03-2026 à 15:20 | ||
Bonjour à tous. Tanaly tu es très courageuse. Une petite gauffre t à fait du bien . C est important de prendre plaisir. Chez nous c est mieux Henri marchecmueux. Les agrafes sont retirées et sa cicatrice est belle. Par contre difficultés de flexion. Je ne marche pas trop et ce matin grand mal a la jambe.il va falloir y remédier. On va aller un peu marcher cet après midi. Sinon les petites fleurs égaient le jardin. J aime beaucoup cette saison. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 12-03-2026 à 13:14 | ||
|
Coucou les amis😄.
Je vais un peu mieux, mais doucement. Ma migraine est plus ou moins passée. Je continue à marcher TOUS LES JOURS. Hier après-midi, ma fille m'a embarquée pour une petite virée. Cela m'a fait du bien. Elle a changé de service. Elle est passée en exploration pulmonaire. Cela lui plaît bien. Elle assiste le chirurgien au bloc et trouve cela très intéressant. Nous avons été prendre un goûter en terrasse avec, pour moi, un café viennois et une gaufre nature. Oups, pas très diététique, mais cela nous a fait du bien au moral. Je ne vous ai pas beaucoup suivis depuis quelques jours, et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses. Courage à tous. Prenez grand soin de vous. À plus tard. Bisous 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-03-2026 à 09:46 | ||
|
bon voyage Colombie et bon séjour!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-03-2026 à 09:37 | ||
|
Bonjour.
Sur Lille, il fait aussi beau. Je suis à la gare pour aller à Paris. A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-03-2026 à 08:54 | ||
|
Hello bonjour!!! Belle journée à tous, ici il a l’air de vouloir faire beau :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.