Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-11-2025 à 12:06 | ||
|
Cc les filles,
pour moi -100 g ce matin, peu mais ça descend c'est le principal... On nous avait prévu de la pluie, mais je me suis levée avec un beau soleil, ça fait du bien, mais maintenant le ciel est gris, on va voir... il y a quand même du vent... Demain reprise des cours de couture, mardi RV chez l'angiologue et l'endocrino, journée bien chargée... Mon beau frère arrive demain en fin d'après midi pour une quinzaine de jours, il vient nous aider pour les travaux... Bon dimanche à toutes A+ |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 02-11-2025 à 09:42 | ||
|
Bonjour les filles 😁😁. Aujourd'hui beau rayon de soleil dans le sud Finistère. J'ai posté une petite phrase du jour dans le tchat. Je vais essayer d'être heureuse aujourd'hui.
Félicitations Colombie pour ta perte de poids. Très bon dimanche à toutes 😁😀 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-11-2025 à 09:11 | ||
|
Bonjour.
Beau temps sur Lille ce matin. -1,4 kg sur la semaine. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-11-2025 à 09:07 | ||
|
bon trajet et bon séjour à Paris Colombie et n'oublie rien dans le train, fais gaffe! Il fait très gris sur la RP mais moins de vent quand même
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-11-2025 à 19:23 | ||
|
Bonsoir.
nous avons eu un temps correct cet après-midi pour le tour des trois cimetières qui nous concernent : doux et du soleil. J'ai terminé mes travaux pour ma rencontre à paris mais j'ai zappé la messe en paroisse. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:48 | ||
|
Cc bonjour!!! bon week end à toutes; je viens de passer 45 mn à discuter avec ma fille à l'ile Maurice, elle était contente de papoter en famille, les WE sont un peu longs pour elle
Météo pas top, c'est gris et humide, il a du bien pleuvoir cette nuit |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:26 | ||
|
Pour ma part, j'aime beaucoup Halloween Lorsque mes enfants étaient petits, nous faisons le tour du lotissement de porte en porte avec une autre famillequi avaitdes enfantsdu mêmeâge. Pour moi c'étaitun momentagréablequi me laissede beau souvenir. Les enfants étaient très existes d'avoir plein de bonbons. La plus part des voisins jouaient le jeu et plus ceux qui ne donnaient pas de bonbons, on leur disait " c'est pas grave, du coup c'est l'occasion de les saluer et de leur souhaiter une belle soirée " maintenant, c'est moi qui ouvre la porte, je profite du spectacle, je prends le temps de féliciter les enfants pour leur déguisement. Et j'offre avec plaisir quelques bonbons.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:17 | ||
|
Bonjour à toutes 😄. Pour ma part, j'aime beaucoup Halloween, lorsque mes enfants étaient petits, on faisait le tour du lotissement, les enfants étaient très existes d'avoir plein de bonbons, et pour les voisins qui ne donnaient pas de bonbons, ( pour x raisons, pas au courant, pas d'argent pour offrir des bonbons ...) on leur disait " c'est pas grave, c'etait l'occasions de les saluer et de leur souhaiter une bonne soirée". Pour moi, comme je faisait le tour avec ma voisine qui avaient des enfants du même age. C'était un moment de détente, qui me laisse de beau souvenir. Du coup, maintenant, c'est moi qui ouvre la porte, je suis au spectacle, les enfants sont déguisés pour moi, je prends le temps de les féliciter pour leurs costumes. Et leur offre avec plaisir quelques bonbons. ☺️😊
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-11-2025 à 07:08 | ||
|
Bonjour.
Réveillée un peu tôt, avant 6h.et donc nuit un peu courte. Fini octobre: avec 4228 pas/jour en moyenne sur octobre, environ 200 pas de moins qu'en septembre.. il faudrait que j'atteigne 5000 pas/jour pour reperdre régulièrement vu mes médocs. Mais pas d'activité en club avant le 18 novembre (gym senior). Quant à l'aquagym, quand? En rentrant de Paris, je bougerai mon vélo d'appartement pour l'éloigner du radiateur. Bon week-end à toutes. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 31-10-2025 à 20:41 | ||
|
Bon courage pour ton voyage Colombie, sois bien concentrée !
C’est sympa ds ton secteur Mimi, très intéressant ces activités, ça doit être bien intéressant , dommage que ns n’ayons pas cela ds mon secteur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.