Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 18:40 | ||
Coucou.
Le doliprane a fini par faire un peu d'effet. j'ai été jusqu'à la pharmacie en racheter. j'espère que la douleur à la hanche sera passée demain. Pour l'instant, la douleur s'est envolée. Si la douleur revient demain et jeudi, je verrais pour voir mon médecin traitant vendredi car pas de consultation les mercredi et jeudi. Cet épisode douloureux me confirme que quelques kilos en moins serait bon. mais il ralentit un peu le bouger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:48 | ||
Merci pour la récap Mimi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:45 | ||
Pas d'aquagym aujourd'hui car le doliprane ne me fait aucun effet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:02 | ||
Colombie sois prudente car même si dans l'eau on sent moins les douleurs, on force sans y penser et après on risque de douiller un peu....
Moi aussi une bonne nuit, ça fait 3 nuits que je récupère mieux, que je dors enfin un peu plus que 3h en pointillés, ça fait du bien! Hier cardio visite de routine, ça va, mais comme d'hab beaucoup de retard et on avait rdv tard, on en est sortis à 13h45! déjeuner au resto sympa,friture en amuse-gueule avec une moitié de mojito un tartare de saumon:frites et un millefeuille aux fraises, (moitié d'apéro parce que j'ai renversé mon verre!) foin du repas à 15h passées.... :( petite sieste au retour et innombrables appels et messages à gérer :D Non je n'ai pas de nouvelles de MissTam deopuis un bon moment, ça me fait penser que sa fille devait accoucher... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 10:55 | ||
Alors bilan de la 2e semaine - 1 kg tout rond, bravo à vous !!!
Et bilan des 2 semaines, - 800 gr :-q Bea - 0,5 total - 0,8 Colombie - 0,5 Total + 0,4 Hélène en vacances total - 0,4 Mie - 0,5, total - 0,5 Mimi + 0,5, total +0,5 allez, en route pour la 3e semaine!!!! on s'accroche à nos robes d'été! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 10:50 | ||
Oh pardon Mie, j'ai pourtant relu! excuse moi :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 10:49 | ||
Bonjour.
beau temps sur Lille. Longue nuit de 9h30. Douleur à la hanche droite ce matin, c'est à dire même coté que les pb de genoux. J'ai pris un doliprane pour essayer de voir si je peux aller à l'aquagym, car déjà difficile de marcher chez moi. La Gym senior est annulée car le coach est absent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-05-2025 à 20:36 | ||
Est ce que tu sais si miss Tam continues Cohen Mimi ? ou si elle le fait en solo ??j'aimais bien la lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-05-2025 à 20:34 | ||
Bonsoir et un peu tardivement, bon anniversaire Mimi, j'espère que tu n'as pas passé trop de temps chez le cardio et que la visite a été concluante pour ton mari. As tu pu prendre un déjeuner en temps et en heure et un peu plus festif qu'habituellement pour fêter ton anniversaire ??
Mie, ton jardin semble extraordinaire, je ne connais pas le nom de cet arbre et je n'en n'ai jamais vu , quoi est ce ?? et ce ciel bleu.. nous c'était bleu également mais ce n'est pas le même bleu, le tien est plus profond.. il faisait très beau , voire chaud, mais cela s'est un peu gâté dans l'après midi, le soleil se faisait la malle et la il a commencé a pleuvoir.. on verra si cela continue demain, j'avais prévu de désherber les parterres, demain matin ostéopathe, car j'ai le dos en compote.. "après midi Maman" aujourd'hui pour sa ligne fixe, un technicien devait passer entre 13 et 18 heures et je voulais être auprès de ma mère, et en fait, il est passé vers 11 heures, je sortais a peine du cours d'anglais, le problème est réparé, en fait il y avait eu un incendie dans une armoire avec des câbles électriques télécom, ma mère a demandé si c'était accidentel ou volontaire, le technicien n'a pas su lui dire, l'important est que la ligne fonctionne. Il a fallu par après que j'appelle orange pour demander le remboursement de sa facture qui vient de tomber, vu qu'elle n'avais pu se servir de la ligne. Je ne vais pas médire, car j'ai eu les services assez rapidement, ce qui 'est exceptionnel, et j'ai pu avoir gain de cause, elle aura un remboursement sur sa prochaine facture. Ses problèmes de téléphone m'ont vraiment pris la tète pendant quelques temps. Félicitations a toi également Colombie, tout comme moi, tu ne pensais pas avoir perdu de poids et pourtant, on va dire que ce sont les grands mystères de la balance, comme c'est positif on prend mais parfois on fait correctement et ca ne donne rien, c'est bizarre Toujours en vacances Hélène ?? profites bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 16:12 | ||
Coucou. Mimi pour moi j'ai donné - 500 g samedi 10 mai.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.