Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 11:40 | ||
![]() Les cigares de courgettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 11:32 | ||
Bravo Muwenax!!! Moi en 3 jours j'ai reperdu le kilo rapporté de bretagne mercredi, satisfaite! pesée officielle demain
beau WE tout le monde, courage Hélène :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-08-2025 à 11:08 | ||
Coucou les copines, ce matin j ai rendu 400 g à juillet, il m en reste 600g à lui rendre.... là je suis chez la coiffeuse pour la teinture...ça me saoule....
Ce matin thé au lait 2 tr de pain de seigle beurré 1 yaourt. Le fruit je le garde pour cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-08-2025 à 10:58 | ||
Cc les filles,
je fais une petite pause, ça fait déjà 1 h 1/2 que je dénoyaute les prunes et j'en encore autant à faire, et trie en même temps pour conserve en morceaux et les reste en compote avec des pommes... J'EN AI MARRE :D :D :D Bon il va falloir que je me prenne en selfie pour vous l'envoyer... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2025 à 22:54 | ||
Coucou enchantée ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 08-08-2025 à 19:33 | ||
![]() Et coucou |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2025 à 17:59 | ||
Je vais te mettre la photo de la recette, c’est encore plus joli! C’edt super bln dn tout cas :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 08-08-2025 à 11:00 | ||
Mimi, je vais essayer d'ici la fin de semaine tes cigares, j'ai de la salade verte qui monte dans le jardin, je vais la trier pour en mettre avec... quand j'ai vu la photo ça super fait envie...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2025 à 10:28 | ||
Super si tu vas mieux, tu en fais tellement dn jardin et en cuisine, tu t’épuises...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 08-08-2025 à 10:21 | ||
Cc les filles,
ça va un peu mieux ce matin après quasi une journée + une nuit à dormir, je pense que j'avais du sommeil en retard, il v falloir que je rattrape cette journée de repos forcé, aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et maintenant place aux conserves de prunes, j'en ai proposé à mon petit voisin tellement il y en a, mais apparemment sa famille en a aussi, j'aurai bien aimé que le jardin donne autant, mais là c'est la cata, rien ne pousse à part les melons, peu de PDT, peu de courgettes et quelques poivrons, et on n'a pas encore mangé une seule tomate... c'est désolant, il va falloir que l'on retourne à la cueillette... j'ai pris au magasin de quoi faire de la farce que je fais moi même, avec 2/3 de veau et 1/3 de porc, comme ça elle est beaucoup moins grasse, persil, échalotte et assaisonnement, j'ajoute des croutons à l'ail et des oeufs frais en fonction de la quantité de viande, tout la famille l'apprécie... j'en fais d'avance que je congèle comme ça j'en ai toujours sous la main, je farcie des butternut, tomates de la cueillette et des poivrons pas trop gros... si peux je vous en mettrai en photo, car la dernière fois ça n'a pas fonctionné... J'essaierai aussi de mettre ma photo avec pour muwenax, Muriel je crois... bon je ne m'aime pas en photo mais je ferai un effort... Bonne journée A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.