Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 18-05-2021 à 08:38 | ||
![]() D'AUTRES IRIS ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 18-05-2021 à 08:38 | ||
![]() D'AUTRES IRIS ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 18-05-2021 à 08:37 | ||
![]() 1 IRIS POUR ROSE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose-81 (labruguiere, 81) répond | Posté le 17-05-2021 à 18:57 | ||
![]() Bonsoir tout le monde ! Merci Odeline pour ces bons conseils sur le lâcher-prise! Ce sont des phrases toutes simples, ça paraît facile, pourtant, ça ne l'est pas, mais c'est effectivement plein de sagesse. Mon RDV est demain, peut-être m'aidera-t-il à trouver la bonne méthode pour un lâcher prise plus "aisé" Poupetina, c'est dommage pour les photos, mais pas grave, on peut bien les imaginer, les avocats aux crevette et la pintade, ça fiat bien envie quand même! Félicitations pour ta petite Suzanne, j'ai appris aussi que ma sœur était mamie une 2ème fois d'un petit Léo ! On a eu quelques photos! Les familles s'agrandissent, c'est bien. En parlant de craquage, je crains le pire pour le week-end prochain où nous filons 3 jours à Perpignan : entre mon fils, ma tante, les cousins et cousines! l'ouverture des restaurants, là-bas en bord de plage, peut-être la météo sera-t-elle plus clémente ? On verra bien. Lenelpp, c'est bien, les choses avancent pour ta maison, ça se concrétise !!! J'ai eu ma 1ère dose de vaccin hier ! (mon bras me fait un mal de chien) prochaine dose avancée au 26 juin, car le 27, je ne veux pas rater un salon du livre qui a lieu près de chez moi (les occasions sont si rares!) Anita, j'adore les Iris, belle surprise en effet ;) Vous voilà tranquille à propos de cette maison... ça me ramène à des souvenirs pas très heureux lorsqu'il a fallu faire de même pour la maison de mes parents, mais c'était trop compliqué pour que l'un de nous 3 puisse la garder! Finalement, quand c'est fait, on se sent "libérés" quelque part. Bonne soirée à vous toutes et tous et oui! Vivement que le soleil nous réchauffe un peu ! :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-05-2021 à 09:26 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous De retour de Meuse où nous avons passé ce grand we à vider définitivement la maison de mes beaux parents Elle a été vendue assez vite.Mon mari et sa soeur ne souhaitaient pas la garder.Trop grande, trop éloignée de chez nous . C'est chose faite A mon retour surprise, Dame nature a bien travaillé malgré le froid et la pluie incessante.Le premier iris a fleuri. 15 autres fleurs vont suivre Quel vilain mois de mai Je vous souhaite à touts une belle journée Je range les valises et reviens vers vous dès que j'ai remis de l'odre. Bisesssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-05-2021 à 19:31 | ||
Bonsoir à toutes ,
C'est vrai que vos plats nous mettent l'eau à la bouche ! POUPETINA : très bon menu également aujourd'hui ! Il faut aussi savoir se faire plaisir ! Chez nous , on vient d'avoir de la grêle à l'instant . Il fait moche ces jours ci et en plus , il fait frisquet ! Vendredi , le terrassement de la future maison a été fait et mardi dernier , signatures chez le notaire ! Demain , pour moi : 2ème dose du vaccin ! Bonne soirée à toutes . BISES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 16-05-2021 à 17:51 | ||
Bonjour,
Vos belles photos de vos plats font envie ! Moi aussi j’ai deja fait la mousse de betterave. Aujourd’hui c’est dimanche alors j’ai fait des avocats aux crevettes, des cuisses de pintade aux champignons et une salade de fruits: fraises, mangue et figue de barbarie. Heureusement, ce repas etait leger car hier nous sommes alles voir notre petite niece Suzanne qui est nee debut fevrier. Adorable bebe. Mais de nombreux gateaux auxquels je n’ai pas pu resister. Gros craquage, tous les autres sont minces comme des fils et en ont mange bien plus que moi!!! Ici nous avons alternance de soleil et de pluie. Mon travail au jardin a ete ecourte. Pas grave,il fera beau un jour... Bonne fin de journee a vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 14-05-2021 à 14:13 | ||
![]() DESSERT Mousse à la fraise et crumble ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 14-05-2021 à 14:11 | ||
![]() ROSE BELLE CITATION Je retiens ! :) RELAX ! JE TE METS A MON TOUR UNE CITATION :) BON WEEK -END à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose-81 (labruguiere, 81) répond | Posté le 13-05-2021 à 15:58 | ||
![]() Bonjour tout le monde, :P :P Vous nous mettez l'eau à la bouche, j'ai déjà fait la mousse de betterave, Odeline, mais pas si joliment présentée ! Je stabilise aussi mais seulement depuis février donc, j'ai plus qu'à suivre le bon exemple ! La route est longue et j'ai bien compris que la surveillance doit être constante... un écart oui, mais avec reprise et contrôle... les dérapages doivent être "les exceptions" et non le contraire! Contente pour les rescapés du Covid! Un retour à une vie plus normale, en même temps qu'un retour à la forme. Pour ma part, ouf! j'ai pris mes RDV pour le vaccin. 1ère dose ce dimanche, la 2ème fin juin... je crois que ça tombe mal (c'était un dimanche où on avait prévu une sortie, je verrai si je peux le décaler). Ce week-end de 4 jours, nous nous étions engagés à prendre soin du chat des voisins partis en Vendée, donc, c'est sans remord vu la météo, de toute façon et il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour nourrir cet adorable chat ;) J'ai hâte que passe ma visite chez ce "magnétiseur". En ce moment, à mon taf, j'ai pas le moral... trop de changements, la réglementation soit disant allégée cause COVID (tu parles! :-S ) cet accueil qu'on ne fait presque plus, les gens font leur dossier comme il peuvent et ça nous oblige à tout reprendre, corriger, enquêter... que de complications qu'on aurait pu s'éviter!!! Cela occasionne stress, mal être, manque de confiance en soi... Oui, j'ai bien besoin d'apprendre à lâcher prise!... Justement 4 jours pour ne plus y penser, je devrais en profiter ! Mais, on ne se refait pas ! En vous souhaitant à toutes et tous un bon week-end prolongé, fait de repas équilibrés et convivialité ! Prenez bien soin de vous ! :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.