En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-05-2021 à 23:57

Bonsoir à toutes

Me voilà bien tardive sur le forum
J'ai bien dû prendre 500 g avec le repas de ce midi chez nos amis
Apéritif avec champagne et bouchées apéritives maison ( j'en ai mangé 4 pas plus)
Foie gras fait maison aussi et je n'en ai jamais mangé d'aussi bon
Poulet en sauce + tian de légumes + Gratin de P de T
Salade fromage ( j'ai zappé)
Et 3 desserts : Tarte à la rhubarbe/ Tarte au chocolat / Gâteau moelleux au citron ( je n'ai pris que la tarte à la rhubarbe)
Un peu de vin

Ce soir un yaourt nature et une tisane

Demain on déjeune chez notre fils mais ce sera light. La compagne de mon fils est maigre et est très stricte avec la nourriture
Sa maman est un squelette + un peu de peau dessus.

Donc pas d'inquiétude !

Je me demande parfois comment mon fils est tombé amoureux d'une jeune femme qui déteste le sport et n'aime pas manger alors que lui est très sportif et adore bien manger.
Les mystères de l'amour sont impénétrables !

Le soleil fait s''ouvrir les fleurs

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 29-05-2021 à 19:39

Bonsoir à toutes!

j'espère que vous allez bien!
Merci pour ces jolies photos de fleurs ! Que de beaux Iris, Poupetina :x
Anita, ton jardin est vraiment très fleuri, tu dois avoir la main verte! chez moi, c'est mon mari qui gère, moi, je n'ai jamais su, mais j'apprécie :-q

J'ai aussi été très occupée le week-end dernier et encore aujourd'hui où le fils aîné de mon mari nous présentait sa nouvelle copine, j'ai bricole une paella à ma façon avec les moyens du bord. Voilà ce que ça a donné, il ne reste plus grand chose, lol.

Je crains aussi pour demain car nous faisons restau (à 4 et en terrasse) 1kg de plus ce matin à la pesée... ce soir, j'ai juste pris deux petits suisses mais... c'est parce qu'on a déjeuné tard et que je n'ai pas faim, je ne suis pas une adepte du jeune intermittent. Je préfère me remettre sérieusement dans le programme dès lundi plutôt que de me prendre la tête alors que ces occasions sont rares et nous ont cruellement manquées. Il faut bien qu'on en profite un peu! Tu as raison Anita d'en profiter, et puis c'est vrai que tout le monde commence à être vacciné donc les risques sont quand même bien diminués.

Odeline, j'ai lu ce qui t'arrive avec l'appartement loué! On a tellement redouté ce genre d'incident qu'on a préféré vendre la maison de nos parents lorsqu'il a été question de la louer... Vous aurez visiblement plus de chance avec la nouvelle dame, sûrement plus respectueuse.
Adorable ton chaton... Rosie ? C'est ainsi que m'appelait ma marraine... un petit vent de nostalgie a soufflé car je ne la revois plus depuis l'enfance!

UNE BONNE FETE DES MERES A TOUTES pour DEMAIN ! Profitez-en bien !

poupetina répond Posté le 29-05-2021 à 18:37

Bonsoir,

Beaucoup d’activites pour toi Anita. C’est bien, on revit!Encore des jolies fleurs de ton jardin. Je vous mets un autre de mes iris.
Je souhaite en avance une bonne fete a toutes les mamans.Demain mon fils vient dejeuner. Ce sera JMC... jusqu’au dessert avec une tarte aux fraises.
Bonne soiree a toutes

poupetina répond Posté le 29-05-2021 à 18:36

Bonsoir,

Beaucoup d’activites pour toi Anita. C’est bien, on revit!Encore des jolies fleurs de ton jardin. Je vous mets un autre de mes iris.
Je souhaite en avance une bonne fete a toutes les mamans.Demain mon fils vient dejeuner. Ce sera JMC... jusqu’au dessert avec une tarte aux fraises.
Bonne soiree a toutes

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-05-2021 à 20:22
J'ai fait des fautes :-S et lle premier message est parti 2 fois

Mystère de la technologie

LENELPP ROSE POUPETINA ODELINE JEANPIERRE et LULU JOJOJO
@+++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-05-2021 à 20:20

Mon message est part trop vite et par je ne sais quel opération mystère !

En attendant bon WE à tous
Et bonne fête des mamans. Nous sommes invités chez mon fils .Je suppose qu'il y aura la maman de ma belle fille
Cà devient une affaire sérieuse !
Mon fils a 34 ans , sa compagne un peu plus.
Si ils veulent des enfants il ne faudra pas traîner

Bises et bon WE

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-05-2021 à 20:17
Bonsoir à toutes et tous

Voilà enfin du beau temps et le jardin commence à retrouver des couleurs
Les pivoines, hortensias et autres fleurs attendent la chaleur pour nous montrer leur beauté
J'ai été bien occupée ces derniers jours.
Coiffeuse, manucure RV cardiologue ( tout est bon ) et achat d'un cadeau pour une invitation demain chez une amie

Nous serons 8 à table. Tous vaccinés. Pour certaines et certains nous ne nous sommes pas vus depuis fin septembre dernier
Fin juin c'est moi qui recevrai nous serons 10 mais comme nous serons fin juin et qu'il fera beau j'espère nous pourrons prendre l'apéritif et le dessert en terrasse


ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-05-2021 à 20:17
Bonsoir à toutes et tous

Voilà enfin du beau temps et le jardin commence à retrouver des couleurs
Les pivoines, hortensias et autres fleurs attendent la chaleur pour nous montrer leur beauté
J'ai été bien occupée ces derniers jours.
Coiffeuse, manucure RV cardiologue ( tout est bon ) et achat d'un cadeau pour une invitation demain chez une amie

Nous serons 8 à table. Tous vaccinés. Pour certaines et certains nous ne nous sommes pas vus depuis fin septembre dernier
Fin juin c'est moi qui recevrai nous serons 10 mais comme nous serons fin juin et qu'il fera beau j'espère nous pourrons prendre l'apéritif et le dessert en terrasse


poupetina répond Posté le 27-05-2021 à 11:24

Oups,fausse manoeuvre,mon message est parti!
Lenelpp,il y aura beaucoup de travail mais c'est enthousiasmant une nouvelle maison.
Les médecines alternatives,je n'ai jamais essayé mais je n'ai rien contre.Vous nous tiendrez au courant.Il y a des années j'avais des problèmes de sommeil,l'a..
cuponcture les a résolus.
Grand beau temps ici,on revit!
Je vous mets une photo d'un iris comme ceux de mon jardin.
Bonne journée à toutes.

poupetina répond Posté le 27-05-2021 à 11:17
Bonjour à toutes,
Odeline,'est très contrariant de retrouver son appartement en si mauvais état après le départ de locataires,mais tu as raison,il faut positiver.Ton petit chat est craquant.J'aime beaucoup les chats,mais mon mari y est allergique,alors nous n'en n'avons pas.Je me ratrappe avec le chat de mon fils quand nos allons les voir.


261 - 270 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+