En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-07-2021 à 13:30

C'est le jour du poisson !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-07-2021 à 13:29

SUITE Je vous espère en bonne santé et bon moral ! MA PHRASE DU JOUR " Le vent d'été emporte mes pensées négatives , je chasse le négatif en écoutant mes oiseaux chanter , saluant le lever du soleil ils ne sont que joie et amour comme mon petit chaton qui gambade dans le salon ! Comme la vie est belle !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-07-2021 à 13:29

SUITE Je vous espère en bonne santé et bon moral ! MA PHRASE DU JOUR " Le vent d'été emporte mes pensées négatives , je chasse le négatif en écoutant mes oiseaux chanter , saluant le lever du soleil ils ne sont que joie et amour comme mon petit chaton qui gambade dans le salon ! Comme la vie est belle !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-07-2021 à 13:26

SUITE Je vous espère en bonne santé et bon moral ! MA PHRASE DU JOUR " Le vent d'été emporte mes pensées négatives , je chasse le négatif en écoutant mes oiseaux chanter , saluant le lever du soleil ils ne sont que joie et amour comme mon petit chaton qui gambade dans le salon ! Comme la vie est belle !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-07-2021 à 13:18
BONJOUR tout le monde :D
C'est vrai ANITA ! Les vacances scolaires sont là donc garde du petit fils ! Le forum est en vacances pour notre part travaux dans la maison et préparation de la chambre d'hôtes pour mes juillettistes j'ai eu des ROUANNAIS sympas voilà le temps passe vite avec les visites de la famille l'entretien du jardin 1200M2 la marche, la plage, la gym et les préparations des repas et les soins au chaton de 2 mois que je nourris au biberon 4 fois par jour plus les pâtées pour chatons ! Les semaines passent trop vite § Ce jour grand mistral fatiguant pour les gens et qui casse les plantes hautes ! GRRRR ! Sinon ma stabilisation se poursuit je suis en dessous de mon objectif moins d'appétit et plus d'activités l'été c'est normal je suis obligée de mettre une ceinture à mes pantalons :) s

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 12-07-2021 à 18:39

Bonsoir à toutes et tous,

Oui Anita, c'est vrai que le forum a été quelque peu désert. J'ai été un peu bousculée ces derniers temps. Toujours des soucis avec la parution de mon 3ème roman... Écrire est un plaisir, une passion, avoir des lectrices qui m'encouragent et s'enthousiasment, une vraie récompense mais la lourdeur de la tâche qui suit... Franchement, j'ai parfois envie de tout laisser tomber. J'ai un métier à côté et, certaines contraintes deviennent pesantes... J'aurais dû attendre d'être à la retraite pour m'y adonner ! Ah oui mais, c'est vrai, elle ne cesse de reculer cette retraite, ce soir encore il va sûrement en être question, je parie que je vais rempiler pour deux ans de plus :-S :(( :((

Et les vacances !!! Moi qui projetais déjà cet été de retourner en Andalousie ! Revoir le village de mes parents, je n'y avais pas mis les pieds depuis 2007 ! On s'est organisé une petite semaine sympas pour début août... je ne veux rien annuler pour le moment. C'est la Catalogne qui est montrée du doigt, nous ne ferons que la traverser. Alors, j'y crois encore. Et puis, on va bien voir ce qu'il a nous dire le Président, ne partons pas défaitiste !

Côté balance, Anita, je suis comme toi. STABILISATION - Toujours à plus ou moins 1 kg depuis que j'avais atteint mon but. Il y a des écarts, des semaines où je bouge moins et ça fait la différence. Tant que je ne dépasse pas les 2 kilos fatidiques, je reste optimiste à ce niveau. Il est clair qu'il faut se surveiller en permanence. ça sera bien plus difficile si je pars, comme prévu à Grenade, je sais comment famille et amis se nourrissent là-bas et combien il est difficile de dire "non" :^> . On rectifiera le tir en rentrant s'il le faut.

Lenelpp, j'espère que tu vas mieux. Une fois tous ces examens passés, peut-être un horizon plus souriant... déjà que la météo :-bd :-bd

Poupetina, Odeline et tous ceux qui passez par ici, je vous espère tous en forme.
Au plaisir de vous lire.

Rose



ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-07-2021 à 10:40

Une petite blague pour commencer la semaine

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-07-2021 à 10:37

Bonjour à toutes et tous

Forum désert toute la semaine.
Je vous espère tous en bonne santé.
Ce mauvais temps permanent nous limite dans nos projets
Nous aimerions aller nous balader avec des amis en Alsace et faire quelques restos le soir en terrasse mais sous la pluie ce n'est pas agréable
J 'ai tout de même fait samedi après midi une grande marche de presque 8 kms avec une amie. Nous avons visité le Jardin Botanique que je n'avais pas revu depuis 2 ans
J'ai trouvé que l'entretien des plantes et fleurs laissait un peu à désirer mais bon ...

Le soleil s'annonce pour fin de semaine.
Nous pensons aller au centre Pompidou de Metz. IL y a une exposition Chagall qui a été prolongée jusque fin août.

Niveau poids je stabilise toujours. Plus ou moins 300/400 g qui vont et viennent au gré des mini excès.et des reprises en main.

Belle journée à vous tous

En photo quelques ombellifères qui emplissent bien ce grand vase ( ancien terrarium que j'ai vidé et nettoyé pour en faire un vase pour grandes fleurs )

Bises :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-07-2021 à 10:45

Bonjour à toutes et tous

Après une bonne grasse matinée nous voilà remis de la fatigue de la journée d'hier.
Baptême du fils d'un ami de notre fils
C'est notre fils qui avait été choisi comme parrain ce qui fait que nous étions invités.
Un petit Arthur de 2 mois et 1 semaines qui fait déjà de beaux sourires quand on l'approche.

J'ai été raisonnable et j'ai zappé la nougatine de la pièce montée. Il y avait déjà un autre dessert avant

Sinon pluie, pluie et encore pluie
J'ai regardé la météo çà ne s'arrangera que vers le 14 ou 15 juillet
D'ici là patience !

Cà ne va pas m'empêcher de sortir
Demain virée chez une amie en Meuse. Je vais déjeuner avec elle. Je ne l'ai pas vue depuis plus de 10 mois
Mercredi soir repas et réunion d'assoc entre copines

Je vais me mettre au light aujourd'hui pour rétablir l'équilibre d'hier.
Ce midi : Steak haché 5% MG + endives braisées+ yaourt nature

Portez vous toutes et tous bien
LENELPP pensées particulières pour toi qui souffre toujours.

ODELINE POUPETINA ROSE LENELPP JEANPIERRE et LULU et d'autres que j'oublierais ..

Belle journée @++++++ :x :x :x :-* :-*

Et pensez à vous faire vacciner si ce n'est déjà fait



lenelpp (, ) répond Posté le 04-07-2021 à 18:07
Bonspir à toutes ,
Hélas , mes douleurs ne passaient pas !
Je suis allée voir mon médecin traitant : anti -inflammatoires et séances de kiné !
Je commence demain .
Je dois passer une radio et une échographie mi - juillet !
Et , ce temps , qui n'est guère réjouissant :(
Alternance de soleil , pluie et orages !
Bises .


211 - 220 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+