En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Anysette6-29 (, ) répond Posté le 16-06-2021 à 16:02
Bonsoir tout le monde

oui, il fait très chaud! Heureusement que je peux faire plouf dans mon jardin :-q

Lenelpp! moi qui allais te demander comment allaient tes douleurs, eh bien je suppose que de ce côté là, ça va mieux puisque tu as été très active, ce qui est bien difficile quand on souffre!
Les projets avancent vite dis donc! C'est que du positif, on avance en se projetant comme ça!
Comme tu dis, les idées peuvent évoluer, à ce stade, vous avez le temps de changer d'avis mais ça me paraît pas mal ta description, quelque chose de moderne ;)

Anita, moi aussi j'ai eu une envie de shopping il y a 8 jours, juste histoire de rafraîchir la garde robe d'été car je suis en stabilisation depuis plus de 2 mois et je faisais avec des vêtements de quelques années, ceux dans lesquels j'aspirais tant à remettre, faut croire que ça ne m'a pas suffit! On a toujours besoin d'un peu de nouveauté.

C'est bien ce regard que tu as sur le passé : 30 kg ! C'est une sacrée perte. Il faut du courage et de la persévérance pour maintenir l'équilibre et garder toujours la motivation.
Défi relevé haut la main en ce qui te concerne. Chacun doit trouver la clé, elle n'est pas ailleurs qu'en soi-même!

NO STRESS, faut que je me répète ces deux petits mots jusqu'à les faire miens, c'est pas évident!

Bon courage à toutes
à bientôt :x :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 15-06-2021 à 17:55
Bonjour à toutes ,
Quelle chaleur !
ANITA : c'est bien d'avoir fait du shopping !
Pour l'instant , je n'ai pas encore eu le déclic , alors que d'habitude , j'adore ça !
Vendredi dernier , mon mari et moi , avons regardé l'aménagement et demandé un devis pour notre future cuisine .
Elle sera certainement blanche , avec liseré gris avec des leds et carrelage gris .
On a encore le temps de changer d'avis !
On a déjà choisi les fenêtres !
Les maçons ont commencé à faire les fondations !
Aujourd'hui , j'ai nettoyé porte fenêtre , volet et encadrement !
Quel boulot !
Hier et ce matin , j'ai fait un jeûne de 16 h !
Bonne soirée et bises à toutes .




ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-06-2021 à 14:48
Bonjour à toutes et tous

Peu présente sur le forum
Je profite des libertés retrouvées
Visites à des amis pas vues depuis des mois pour cause de confinement
Shopping pour des vêtements d'été. J'ai fait en fin de semaine dernière un appro de pantalon, tee shirt , pull, chemisier d'été.
L'an dernier je portais encore des vêtements des années d'avant et l'été dernier on avait été confinés jusqu'à mi ou fin mai et pas trop envie de renouveler
Mais cette année je flotte un peu trop dans certains vêtements et donc envie de rafraîchir un peu la garde robe
C'est chose faite

Et puis le jardin qui demande un peu de soins

Voilà où j'en suis
Toujours en stabilisation à + ou - 300 g donc je ne me soucie plus de me confronter avec la balance

Et dire qu'il y a 7 ans en juin 2014 je pesais 30 kgs de plus qu'aujourd'hui
Lentement à partir de cette date jusqu'à mon arrivée sur le forum en juillet 2015 j'ai perdu 9 kgs en 1 an
Et ensuite de juillet 2015 à novembre 2016 j'ai perdu les 21 kgs suivants à raison d'une moyenne de 300 g par semaine en moyenne.

4 ans pour perdre 30 kgs et depuis je stabilise
Plus de fringales
Plus de goût pour le trop sucré
Je sale très peu
Je mange essentiellement du poisson et des viandes blanches
Et beaucoup de légumes crus et cuits
Je bois très peu d'alcool mais beaucoup d'eau plate et gazeuse
Et je marche chaque fois que je peux, je jardine et étant en retraite je prends du temps pour moi NO STRESS !

Bon courage à toutes et tous
Et RESTEZ POSTIFS :x :x :x



poupetina répond Posté le 09-06-2021 à 08:25
Bonjour tout le monde,
Ici c’est l’ete. Nous avons beaucoup de travail dans le jardin et dans la maison que nous allons quitter pour deux mois. Ma mere est partie, un peu tristounette et stressee a l’idee qu’elle n’arriverait pas a se debrouiller toute seule. Mon frere s’occupe d’elle toute la semaine.
Lenelpp, je suis bien desolee pour toi.les douleurs multiples, je connais et je compatis.
Ton mari va faire la meme chose que le mien pour votre nouvelle maison: nous n’avons fait construire que le gros oeuvre de notre maison du sud et il a fait tout le reste tout seul, cloisons, isolation etc etc... ca a pris deux ans aussi. Il faut dire que mon mari est electricien a la base.
Anita, nous allons mettre en vente la maison de ma tante qu’elle nous avait donnee. Nous aussi avons pense a la vendre avec quelques meubles qui sont beaux mais dont nous n’avons pas besoin.
Il fait tres beau ce matin. Je vais arroser mes fleurs.
Bonne journee a toutes.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-06-2021 à 11:06

Bonjour à toutes et tous

LENELPP 2 ans pour aménager,, aller choisir des matériaux, une nouvelle cuisine fonctionnelle, des meubles et toute la décoration ! Quel beau projet
Ce n'est que du positif tout çà.
Et penser que plus tard tu vivras plus confortablement et que tu pourras aller marcher plus facilement si le village où vous allez vivre est sur terrain plat c'est formidable

Belle journée à tous
Temps doux en température mais humide

A partir de jeudi soleil et temps plus sec enfin

lenelpp (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 17:17
Bonjour à toutes ,
Suis bloquée des lombaires depuis vendredi soir !
Hier soir , je souffrais tellement que j'avais l'impression d'avoir une barre de fer dans le dos X( >:) :((
Demain , j'ai rdv chez le coiffeur , mais je ne suis pa sûre de pouvoir m'y rendre . J'ai déjà prévenu ma coiffeuse , au cas où !!!
ANITA : la 2ème dose du vaccin , m'a causé quelques désagéments : des frissons ( sans fièvre ) et j'étais un peu barbouillée .
Mon mari a eu la 2ème dose vendredi et lui : RIEN !!!
POUPETINA : je comprends le désir de ta maman de retourner chez elle . La mienne n'aurait pour rien au monde voulu être à notre charge . Lorsqu'elle a perdu de son autonomie , elle a voulu partir en maison de retraite .
Merveilleuse maman , qui me manque toujours autant !!!
ROSE : avec les beaux jours , tu retrouveras ton poids de forme .
Pour nous , pas de piscine dans la nouvelle maison . On va tout changer : les meubles , tout !
Du style contemporain , on va passer au moderne . moins de travail .
Avec mes problèmes d'articulations , elle sera très fonctionnnelle !
Comme mon mari est tpujours actif ( 1 jour de retraite par semaine, le reste du temps chantier pour les clients ) . A par le gros oeuvre , il fera beaucoup lui -même.
Je pense que les travaux vont durer 2 ans !
Et , je vais devoir trier , débarrasser seule !
Un coucou pour ODELINE !
Bonne soirée à toutes .







ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2021 à 15:32

Bonjour à toutes et tous

Après quelques jours d'éloignement du forum me revoilà
Nous avons fait du rangement dans les placards, quelques virées à la déchèterie, nous sommes retournés en Meuse pour voir avec les futurs propriétaires ce qu'ils souhaitent garder comme meubles
Ce sont des jeunes de 35 ans , la maison est grande il leur faudra de quoi meubler car ils veulent aménager des chambres supplémentaires dans le grenier ( 200 m 2 au sol et 8 ou 9 m de haut
Ils doivent avoir beaucoup d'amis à loger car ils n'ont pas d'enfants
Ou alors ils projettent de faire des chambres d'hôtes...
Toujours est-il qu'ils gardent presque tous les meubles que nous leur laissons
Nous à Nancy nous n'avons pas de place. Notre fils est meublé en moderne , notre neveu pareil.
Ce sont des grandes armoires, un grand buffet Lorrain qui ne rentrera nulle part ailleurs, des lits, des chaises, un grand bureau secrétaire

Nous voilà au clair avec cette affaire.

Je vous ai toutes lues

POUPETINA Ta maman qui repart chez elle . Si c'est sa volonté il faut la respecter. Tu sera peut-être loin et seras obligée de faire de nombreux voyages pour la voir.

Bienheureuse ROSE qui a une piscine et le beau temps qui va avec.

LENELPP le chantier a démarré. Que de gros engins ! Une piscine sur un terrai et une maison de plain-pied ce serait le rêve. Par contre le climat de l'Est n'est pas très propice pour çà.

Semaine dernière active et j'ai été raisonnable côté table pour rattraper les grammes pris au cours du repas chez nos amis le samedi précédent.
Tout est rentré dans l'ordre. STABILISATION samedi

J'ai eu ma 2 ième dose de vaccin Astra vendredi .Aucun effet, ni symptôme, ni fièvre RIEN ! A croire qu'ils ont mis de l'eau dans la seringue :D

Je serai plus tranquille pour les repas entre amis à venir. A commencer par l'invitation que j'ai lancée pour le 26 juin chez nous.


ODELINE Nous ne t'avons pas lue depuis le 25 mai . J'espère que tout va bien pour toi et les tiens :x :x :x

poupetina répond Posté le 03-06-2021 à 11:41
Bonjour a toutes,
Quels gros engins Lenelpp! Les fondations commencent. Quand ta maison sera-t-elle prete?
Ma mere va regagner sa maison de la Nievre lundi, c’est son souhait. Nous mettons en place tout un systeme d’aides a domicile. Nous irons le week- end du 12 pendant quelques jours puis direction notre maison du dud ou nous ferons peut-etre quelques plongeons dans la piscine.
Ici c’est l’ete mais nous avons eu de forts orages hier apres- midi.
Je suis serieuse avec le regime. A midi, betteraves rouges, poisson vapeur, tian , yaourt.
Bon apres- midi.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 02-06-2021 à 17:42
je viens de voir les photos de ton chantier Lenelpp ! :-q :-q Sacré engin ! Comme ce doit être excitant ! ;)

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 02-06-2021 à 17:41

Bonjour tout le monde,
Merci pour ta pointe d'humour Anita :-q Je ne suis pas marseillaise, mais du côté de Toulouse, on est très "putaing con" aussi... je dis ça, je dis rien. :-q

Lenelpp, je comprends ta peine en ce jour précis. Ma maman nous a quittés voilà + de 6 ans et le pincement au cœur est toujours là, difficile de ne pas y penser :^>

Vos fleurs sont toutes belles, c'est un régal de voir de si jolies photos.

Anita, je ne fais pas non plus la paella pour 2 personnes mais seulement quand je reçois du monde... et là, nous étions 5 mais 3 d'entre eux étaient de gros mangeurs!
En fait, quand je dit que je l'avais bricolée c'est qu'il me manquait les moules avec l'eau desquelles je fais cuire le riz normalement : ça donne plus de goût. Ma maman la faisait divinement alors, j'ai toujours quelques petites astuces pour contourner un "faux" problème ;) Il y a tant de sortes de paellas !
C'est vrai qu'on y passe du temps mais il y a le bonheur de voir nos hôtes se régaler et puis, c'est un plat diététique si on choisit bien les ingrédients et qu'on se limite en huile (ce que j'ai appris à faire)...

Hélas, mes écarts ont été trop nombreux ces derniers temps : je n'ai pas su zapper les apéros ni bouder les desserts ! Trop longtemps qu'on attendait ces retrouvailles et ... Aïe ! :-S Fin de la joie de la stabilisation, le + 2 kg a sonné, il faut donc que je me reprenne fissa!

Peut-être le soleil va-t-il me faire le plaisir de s'incruster ? J'ai hâte parce qu'avec le beau temps, c'est un plouf quotidien dans ma piscine à faire des longueurs comme un poisson tournerait dans son bocal, j'adore ça et c'est un effort physique toujours payant, ça aide drôlement :P

Belle soirée à toutes et tous
prenez soin de vous ! :x :-*


241 - 250 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+