Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-08-2026 à 19:11 | ||
|
Coucou
C est bien Yvette quand tu fais une bonne nuit de sommeil. La pharmacie est climatisée fort heureusement, presque un plaisir d aller bosser 🤣🤣🤣. Oui oui Mimi ,il faut ajouter case apéro 🧐🧐🤣🤣. Ce soir au programme, piscine olympique, et Mr fait la cuisine...lessive envoyée. Je ne vais pas me plaindre. A tte |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2026 à 08:47 | ||
|
Vin blanc et chips..... :-O c’est pas dans le tableau ça !!! Va falloir rajouter des cases... ;)
Bonjour toutes, bonne journée ! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-08-2026 à 08:34 | ||
|
Bonjour.
Courage Muriel pour le travil dans la chaleur. Enfin une longue nuit de 9h. Temps couvert ce matin, peut-être de la pluie aujourd'hui. 25°C max prévu par météo-france. Rien de précis de prévu aujourd'hui. peut-être de la lessive. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-08-2026 à 07:35 | ||
|
Coucou la team
Merci Mimi pour l envoie,oui je suis bien à 1400. Hier picnique, paddle, une mer très calme on s est régalé. Il fait tj très chaud et lourd.. Je vais commencer plutôt à la pharmacie pour compenser les vacanciers et arrêt de travail... Hier vin blanc et chips 🥴🥴🙈🙈 ça c est fait!!!!. Bonne journée 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-08-2026 à 19:50 | ||
|
Gris et doux ce matin , un peu de pluie pendant les courses, puis gros vent qui a tout nettoyé et 30 ce soir, on est allés vers un tour vers 18h30, ben fait chaud 🥵
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 04-08-2026 à 18:41 | ||
|
Bonsoir.
Encore une journée chaude mais moins q'hier. Temps très couvert de midi à 15h environ, puis le soleil est revenu. De l'orage et un peu de pluie peut-être ce soir. Demain, il devrait faire beau avec des températures plus basses. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 04-08-2026 à 11:11 | ||
|
Bonjour à toutes.
Ici, les températures sont revenues à la normale. Cela fait du bien. Hier j'ai couru les magasins pour me renseigner pour l'achat d'un kayak de mer. Évidemment à deux places. Cela nous permettra de faire des balades le long de la côte. J'essaie de partager des moments à deux. J'espère que mon corps suivra, sinon il pagaiera pour nous deux. Courage pour la chaleur. Buvez énormément. Et bonne journée 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-08-2026 à 10:12 | ||
|
tu es à combien Muriel, 1400?
Bonjour tout le monde, tout gris chez nous et notable fraicheur à 23°, c'est bon ça! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 04-08-2026 à 07:04 | ||
|
Coucou
Beaucoup de chaleur, peut-être quelques gouttes de pluie ☔️ 🌦, on verra bien. Les nuits sont tj étouffantes. Vive la clim... Mimi,si ça ne dérange pas j aimerai avoir aussi ce tableau sur le forum on ne voit pas la partie gauche. En théorie, ce soir picnique plage.......rien n est prêt ça sera de l impro. Ce matin dentiste , on verra d où vient cette sensation d inflammation. Ras le bol ... Pas assez dormi cette nuit... Nathalie ,très bien cette reprise en mains. Pour ton couple apprécie le moment tu verras.... Solène, pas trop dure la reprise ?? Béa, Mie,Catherine, Bruno, vous allez bien ? Bonne journée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-08-2026 à 22:06 | ||
|
Lire 6 minutes de pluie pas 6 mm :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.