En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-05-2021 à 22:47

Je passe vous dire bonsoir ! Mon locataire est parti ns avons récupéré l'appartement qui est un taudis et le jardinet n'en parlons pas ! Nous sommes vite allés acheter un meuble et un lavabo neuf car tout était cassé dans la salle d'eau etc... on doit tout repeindre heureusement la nouvelle dame est gentille et veut bien décorer elle même à son goût ouf !!!
Depuis 7 jours je suis maman chat d'un bébé abandonné et je le nourri 5 fois par jour je biberonne et elle commence à manger un peu la pâtée et la vache qui rit hi hi ! Elle se nomme ROSIE ! Elle est adorable elle se blottit dans mon cou et ronronne déjà !
Il se fait tard je ne vs nomme pas toutes mais je vs envoie toutes mes ondes positives bonne santé et bonne semaine à toutes !
Amitiés POSITIVONS TOUJOURS TOUJOURS !




Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 24-05-2021 à 19:53

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez toutes passé un beau et bon week-end de Pentecôte.
Pour ma part, j'ai filé à Perpignan pour un petit rattrapage de famille, voir tante, cousins, cousines mais surtout fils et petite fille ;)

Anita, très beau ton iris blanc :x
Pour répondre à ton conseil par rapport à mon thérapeute, c'est ce que je me suis dit, mais j'ignorais que ce que j'avais eu pouvait être la Covid. Je lui ai posé la question instantanément : ne devrais-je pas éviter la seconde injection du coup ? Sa réponse a été "non". Depuis mars 2020, ça remonte à trop loin. Comme la grippe, ce vaccin sera destiné à être renouvelé chaque année. Donc la 2ème dose ne pose pas de problème.

Lenelpp : oui, sa méthode est proche du Reiki mais je crois qu'il fait un peu à sa sauce, radiesthésie, magnétisme, thérapie holistique... j'y entends pas grand chose mais, je pense qu'il est bien efficace en tout cas. Je le revois ce jeudi, affaire à suivre!
Eh oui, quand on commence une construction, les week-ends sont tout à coup bien occupés! Courage à ton mari et ton frère, l'entraide, ça stimule ! Comme tu dis aussi, c'est pour la bonne cause, la récompense est au bout.

Poupetina, Odeline, et tous ceux qui passent pas ici à l'occasion, portez vous bien!

Une photo prise de retour de la frontière espagnole où nous n'avons trouvé le soleil que ce matin, les deux derniers jours étaient aussi pourris que par chez nous ! Une courte virée pour récupérer un peu d'huile d'olive et quelques bêtises dont une "bien mangeuse" devrait pouvoir se passer mais la gourmandise parfois est trop forte, alors turron et mantecados ont été rapportés... :^>

à bientôt :-* :-*





lenelpp (, ) répond Posté le 24-05-2021 à 19:12
Bonjour à toutes ,
C'est vrai ANITA , on en a marre de ce temps pluvieux avec des températures aussi basses !
Pas un joiur sans averse . On alterne rayon de soleil , pluie et beaucoup de vent !
La semaine dernière , j'ai eu la 2eme injection du vaccin et le lendemain , je n'étais pas très bien .
J'avais des frissons à longueur de journée , j'étais un peu barbouillée et le bras était douloureux !
Cette semaine , beaucoup de démarches pour la future maison : banque , volets , vitres , menuisier !
Vendredi et samedi mon mari et son frère ont travaillé toute la journée , à creuser , faire des tranchées , etc ...
Beaucoup de boulot en perspective , mais pour la bonne cause !
ROSE : c'est tout de même incroyable , ce thérapeute a l'air bien !
Reiki , il me semble . Tu nous tiendras au courant au fur et à mesure .
Je retourne chez la magnétiseuse mercrdi . Son mari , très âge , d'après le plan de la future maison nous a découvert une source avec son pendule .
Nous allons prendre un 2ème avis et prendre les mesures qui s'imposent !
ODELINE : tes fleurs sont magnifiques !
POUPETINA : j'espère que tu vas bien ?
Bonne soirée à toutes .



ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-05-2021 à 07:30

Bonjour à toutes et tous

Un WE de Pentecôte mi soleil mi pluie mais surtout beaucoup de vent
Nous recevons un couple d'amis ce midi
Je vais cuisiner des cuisses de lapin aux cèpes avec purée de P de T et haricots verts
Tout çà light

Petite entorse en dessert une tarte aux poires avec migaine d'oeuf et crème allégée
Je ne mettrai pas de poudre d'amandes car trop riche et je trouve que çà dénature le goût délicat de la poire Doyenne

Belle journée à vous tous

Et @+ tard :x :x :x

Après les iris violet voilà les blancs qui s'ouvrent

poupetina répond Posté le 23-05-2021 à 10:14


Bon dimanche de Pentecote à vous toutes.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-05-2021 à 11:24
Bonjour à toutes et tous

Bien occupée ces derniers jours . Hier j'étais à 80 kms de Nancy pour aller nettoyer et fleurir la tombe de mes parents. Je n'y étais pas allée depuis la Toussaint.
Confinement d'hiver puis limitation des kilomètres m'ont obligée à abandonner cette tombe que j'ai trouvée dans un triste état.
Un bon nettoyage et le dépôt d'une jardinière de dipladenias et le renouvellement des fleurs artificielles en vase lui ont redonné un coup de fraîcheur.
Je repars le coeur plus léger quand tout est propre et fleuri.
Je pense à mes parents tous les jours ou presque bien que mon papa soit décédé il y a 50 ans exactement et maman il y a 12 ans.

Je vous espère toutes en bonne forme

ROSE pour être sûre que ton soignant dit vrai à propos de la Covid il aurait fallu que tu fasses un test sérologique avant de te faire vacciner. Tu aurais pu vérifier que tu avais produit des anticorps.

LENELPP le projet avance pour votre construction. C'est passionnant d'aller choisir des accessoires de décoration: carrelages etc...

ODELINE Que de belles photos et toujours motivée et motivante.

Très sincèrement j'attends du soleil et de la chaleur
Un peu marre de cette pluie presque journalière et ces températures si basses pour la saison.

Bon courage à vous toutes et tous

Nous allons reprendre un peu à partir de mardi nos activités associatives
Ca va faire du bien !

Bisesssssssssss et belle fin de semaine

Côté poids je stabilise à + ou - 400 à 500 g

:x :x :x

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 18-05-2021 à 19:56

Bonsoir à toutes !

Un grand merci Odeline pour toutes ces fleurs!
Je vous envoie une flopée d'Iris, j'aurais bien aimé qu'elles soient disposées en forme d'arc en ciel, c'eut été si poétique :P

Je reviens donc de mon premier RDV chez ce thérapeute pas ordinaire... C'est sûr que la méthode surprend mais, sans que j'ai vraiment parlé, il a tout de suite vu certaines choses : stress, manque de confiance, problème émotionnel... et la surprise : pour lui, j'ai eu la Covid!
En vérité, j'ai toujours eu un doute, c'était début mars 2020, ça a duré 3 jours : j'avais de la fièvre mais pas si fatiguée que ça, pas de perte de goût, pourtant, cette fièvre allait et venait, malgré les dolipranes. J'avais eu des maux de ventre, j'avais donc cru à une gastro puisqu'on parlait alors de perte d'odorat, du goût et je n'avais rien de tout ça. Bien sûr, dans le doute, je n'avais pas dormi avec mon mari mais, il n'y avait ni masque ni confinement, je ne l'avais refilé à personne, donc je m'étais persuadée que ce n'était pas ça... Avec le recul, il y a bien eu des témoignages de personnes ayant eu la Covid, décrivant ces mêmes symptômes, un forme légère mais quand même. Un point donc pour mon thérapeute. Prochain RDV la semaine prochaine, on verra si ça porte ses fruits, c'est une affaire à suivre.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée
portez vous bien ! :x :-* :x :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-05-2021 à 08:40

et des roses !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-05-2021 à 08:40

et des roses !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-05-2021 à 08:38

D'AUTRES IRIS !


271 - 280 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+