Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-08-2026 à 14:04 | ||
|
Bonjour à toutes 😁 😁 😁
Contente de lire que tu vas mieux, Bea. Muriel, non mais sérieux : vin blanc + chips 🤣🤣🤣. L'important, c'est que tu aies passé un bon moment. Un petit break dans ton rééquilibrage alimentaire. Moi, ce soir, je vais chez mon fils pour fêter l'anniversaire de ma belle-fille. J'aurai moi aussi des écarts. Mais bon, je vais profiter exceptionnellement. Passez toutes une belle journée. Prenez soin de vous. Bisous bisous |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-08-2026 à 11:50 | ||
|
toutes des lève-tard??? :D
Bonne journée à toutes, il faisait frais ce matin 12° à 8h, ça fait tellement de bien!!! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-08-2026 à 16:36 | ||
|
Bonjour.
Bonne nuit également de 8h30. Kiné ce matin. La partie sportive s'est bien passée et sans ventoline. Une lessive tourne. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2026 à 10:14 | ||
|
Muriel tu as ma feuille, tu ajoutes les cases que tu veux! Mais tu changes 1400 en 2400... :D
Moi l’apero c’est pas mon truc, je bois tres peu je ne tiens pas l’alcool, une coupette de bulles de temps en temps, un verre de bon vin, (je préfère boire de l’eau qu’un vin ordinaire) et c’est tout et je suis pas branchée cacahuetes et cochonneries, ça aide bien mine de rien...y a que les bretzels apéro qui me font craquer, sans doute parce que salés :-S heureusement j’ai une tension de rêve et pas de retention d’eau chronique :-q donc pas de case apero pour moi ;) Grosse nuit de 8h , suis dans le pâté, pas habituée ! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 06-08-2026 à 07:28 | ||
|
Coucou la team
Donc Mimi on valide la case apéro 🥂🥂🍸🍸🤭🤭🤣🤣. Béa,tu as bien fait de penser à toi. Il le faut. Ça fait 15 j que je m organisme différemment pour la maison et finalement le week-end j ai beaucoup moins de choses à faire et c est tant mieux. Au lieu de faire le ménage 3h d affilé dans toute la maison, je m allège quotidiennement. Cette nuit, moi aussi j ai bien dormi, rien à voir depuis qu on la clim. Je suis contente pour ma belle mère, elle a enfin pris un rdv pour avoir un deuxième avis chez mon ORL, ancien chef de service ORL, à la retraite qui continue d exercer et lui a trouvé enfin d où venait ses malaises. Il va rentrer en contact avec l ORL de ma belle mère qui est son ancienne élève. On croise les doigts... Je pars bientôt pour ma grosse journée. Bonne journée à vous les copines et copain si tu passes par là. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2026 à 21:14 | ||
|
Coucou Bea, ça a l’air bien ce massage, tu fais ça où ?
Eh oui resto asiatique c’est salé, c’est gras car bcp de fritures délicieuses, les crevettes, les nems, les samoussas, plus toutes les sauces soja, nuocman bien salees aussi...la rétention d’eau est en prime ;) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2026 à 21:14 | ||
|
Coucou Bea, ça a l’air bien ce massage, tu fais ça où ?
Eh oui resto asiatique c’est salé, c’est gras car bcp de fritures délicieuses, les crevettes, les nems, les samoussas, plus toutes les sauces soja, nuocman bien salees aussi...la rétention d’eau est en prime ;) |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-08-2026 à 20:33 | ||
|
salade césar qui n'a donc surement rien a voir avec celle que j'ai mangée au Maroc, il y avait un peu de poulet, des pates, du riz, du mais.. une bonne dose de mayonnaise marocaine, un peu de salade.. et des patates.. :-bd
Vin blanc et chips... bin ou c'est a mettre dans le tableau Mimi... ce serait rigolo.. Il fait toujours chaud chez nous, nous avons eu un peu d'orage, et de la pluie avant hier, un peu de pluie aujourd'hui mais c'est toujours lourd comme atmosphère... Je vous écirs en écoutant les textes et musique que mon fils écrit sur Napoléon., je me demande bien ou il va chercher tout cela.. enfin c'est entrainant, Bonne soirée les miss... je vais reposer mon corps de rêve.. j'étais un peu fatiguée aujourd'hui.. Des bises |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-08-2026 à 20:28 | ||
|
Bonsoir les Miss,
un peu a la traine des ces jours ci, oui mon moral va mieux, mais des soucis avec mon fils qui m'a fait passer une nuit blanche la semaine dernière, décidemment quand ce n'est pas mon compagnon , c'est mon fils... des fois j'ai envie de partir loin loin loin.. mais je fais du surplace, sinon oui un mieux j'arrive enfin a respirer a fond. Lundi après midi je me suis offert un massage du ventre qui est aussi le centre des émotions, apparemment mon bidou était tendue comme une peau de tambour, ce massage m'a fait un bien fou, pour une fois j'ai pris le temps pour moi. Ce massage serait a refaire mais bon, un peu onéreux mais dans un mois ou deux. j'ai reperdu les deux kilos que je m'étais engrangés chez le beau fils mais après réflexion nous avions mangé dans un restaurant asiatique et c'est vrai que les plats, même si on ne le sent pas, sont pas mal salés, mon conjoint avait pris aussi du poids, et on s'est remémoré qu'a chaque restaurant asiat, c'est pareil on fait de la rétention d'eau, je suis donc repassée en dessous des 80 kilos.. pas de beaucoup mais c'est bête ca m'a fait du bien de le constater. Ma mère a 91 ans demain, elle me répète en boucle qu'elle en a ras le bol, il est vrai que l'ostéoporose en plus de la déformer, la fait beaucoup souffrir. Je lui ai fait des minis cadeaux elle va encore râler mais bon j'ai l'habitude même si ca me gonfle, j'ai cuisiné une tarte aux abricots, j'espère quelle appréciera et quelle en mangera, la dernière fois, elle a mangé les abricots et jeté la pate.. top la mère. Je pensais avoir ma famille pour lui souhaiter son anniversaire mais impossible de réunir tut le monde, néanmoins je verrai mon frère, sa femme, mon neveu sa femme et leur bébé..ca fait du bien de voir un bébé.. Je ne l'i pas encore annoncé, ce sera pour demain. Je me sers tous les jours du tableau de Mimi, ca m'aide bcp notamment a voir que je ne mange pas tout... :P Je vais chercher après la salade césar qui n'a surement rien a voir |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-08-2026 à 19:11 | ||
|
Coucou
C est bien Yvette quand tu fais une bonne nuit de sommeil. La pharmacie est climatisée fort heureusement, presque un plaisir d aller bosser 🤣🤣🤣. Oui oui Mimi ,il faut ajouter case apéro 🧐🧐🤣🤣. Ce soir au programme, piscine olympique, et Mr fait la cuisine...lessive envoyée. Je ne vais pas me plaindre. A tte |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.