Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2026 à 20:18 | ||
|
Super Mie, bravo!!!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-08-2026 à 18:22 | ||
|
Béa Henri a eu 80 ans pas 90. :D
Mon fils aîné Laurent est en rééquilibrage alimentaire. 20 kgs a perdre. S est laissé aller. Il était beau garçon. Il a perdu 2 kgs ici en mangeant bien façon Cohen . 3 repas alors qu avant il ne mangeait que le soir dévorait plutôt que mangeait. Moi je n ai pas pris de poids. Souvent qu en j ai des invités je ne prends pas . Je suis très concentrée et mon assiette n est pas très remplie. C est très bien |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2026 à 17:17 | ||
|
Bea, je comprends mieux c’est un particulier qui fait ces massages, je n’ai jamais vu de proposition en institut, ça doit etre bien agréable, ce n’est pas une zone qu’on masse souvent
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2026 à 17:15 | ||
|
Mie contente de te revoir! Ça y est et ça s’est bien passé, tu vois tu appréhendais ;) tu vas etre fatiguée quelques jours mais ça aura mis de l’animation dans la maison 😉
Recupere bien! Je viens le we prochain mais on n’aura pas le temps de se voir hélas, c’est en coup de vent et ma fille nous rejoint 24h, ils monteront de Bordeaux à guerande... |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2026 à 17:08 | ||
|
Solene peut etre faudrait il étoffer tes diners en allégeant ton déjeuner ? Ou bien te décaler une collation comptabilisée vers 22h, ça change tout quand ce n’est plus un craquage mais qqchose d’ encadré en pleine conscience ;) essaie pour voir...
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-08-2026 à 15:50 | ||
|
Bonjour a toutes,
Contente de te retrouver Mie, quelle joie de retrouver toute ta famille pour les 90 ans de ton mari. J'ai fêté l'anniversaire de ma mère le 6 aout, elle a eu 91 ans, j'avais fait une tarte aux abricots et lui avais conseillé d'inviter sa copine, ce qu'elle a fait, nous avons passé un bon moment entre femmes. Nous devions nous retrouver tout ou partie de la famille le 15 aout, mais ca ne se fait pas, impossible de manger des pizzas, c'est férié et mon frère ne souhaitait pas manger de couscous.. et dire que c'était moi qui organisait et que tout le monde s'en est mêlé. Bref mon frère et ma belle soeur viendront le mardi 17 et leur fils Alex sa conjointe et leur bébé, nous rejoindront chez moi et mon frère aura sa pizza... mes deux nièces viendront avec leur conjoint chez ma mère le 15, charge a eux de gérer cela.. je n'ai pas été invitée lol.. j'ai reperdu et suis en dessous des 80 kilos pas de beaucoup mais quand meme.. je voudrai perdre encore un kilo pour la fin aout;. c'est un petit objectif mais j'y tiens, comme je me sens mieux j'en profite pour tenir bon, car je suis comme toi Solène, je met tout mon rééquilibrage en l'air vers 18 / 19 heures.. ca me bouffe et j'ai bien du mal a me raisonner.. la je croise les doigts, sans doute parce que je vois que ca descend dans le bon sens, quand je mange tout ce qui est prévu, notamment le féculent.. Je pensais sortir faire une balade avec toutou et conjoint mais il fait trop chaud cet après midi, alors que j'ai déjeuné ce matin vers 7 heurs dehors et la ili faisait degrés, c'était un peu frais mais avec une étole sur les bras, ca restait plaisant pour écouter tous les oiseaux qui s'en donnent a coeur joie le matin. Alors pour le massage je suis allée pas tres loin de chez moi, j'ai découvert cette dame en baladant mon chien, c'est une ancienne infirmière qui a refait une formation massage; elle fait cela tres bien,ca a duré une heure.. j'en ressens encore les effets pourle moment. @++ |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-08-2026 à 13:45 | ||
|
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit. Merci des nouvelles souvent bonnes. Impossible d'envoyer des messages de mon PC. :" site non sécurisé ". Bises. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-08-2026 à 12:59 | ||
|
J ai oas mal bougé et conduit donc tantôt repos.la chaleur revient. On a réussi à acheter deux ventilateurs. Peut-être seront ils les bienvenus. Mais je pense que ce ne sera pas les 40° comme précédemment du moins je l espère
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-08-2026 à 12:57 | ||
|
Coucou à tous. Me revoilà. Pas très présente fils aîné oetit fils et sa copine depuis 10 j pour fêter kes 80 ans d Henri le 29 juillet. Donc 6 à table avec Christophe et nous 2. Oups fatigant mais m ont buen aidée. Les jeunes sont répartis hier matin et Laurent mon grabd dort chez son frère. Il repart mardi. C était surprise pour Henfi que son petit fils vienne. Il était très heureux.
Ce matin repassage et grand ménage. Je suis satisfaite de moi car c est une épreuve entre mon dos et mes jambes. Maintenant tite sieste |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 08-08-2026 à 10:49 | ||
|
Coucou tout le monde 😊
Pas levée tôt ce matin mais ça y est je suis de nouveau en congé. Pesée ce matin : la même que celle de la semaine dernière. De toute façon je sais exactement ce qu il ne va pas. Ce sont mes craquages beaucoup trop importants de soirées. Je sais très bien gérer la constitution de mes repas mais je fous tout en l air littéralement avec ces craquages. Ça me désole 😔, c est plus fort que moi. Et peu d activité physique à cause de la chaleur. Bref, on va se dire que ça va se gérer sur la durée mais je ne suis pas très contente de moi. C est ainsi. Retour de la chaleur aujourd'hui. Je vais aller à la déchetterie ce matin car le garage est trop rempli. On verra pour le Resre de la journée. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.