Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 09:40 | ||
![]() Et la table en intérieur sobre et qui a plu à tout le monde Je vous espère en bonne forme Je vais me mettre un peu au kight cette semaine en prévision de dimanche prochain Mais j'ai été très raisonnable ce WE passé |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 09:38 | ||
![]() La table pour l'apéro que nous avons pu prendre dehors |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 09:37 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous Voilà un WE bien chargé qui se termine heureusement nous avons eu du soleil J'avais quand même prévu le déjeuner à l'intérieur. Toujours peur qu'un orage vienne gâcher tout çà et pour parler surtout en période électorale on est mieux à l'abri des oreilles des voisins. Certains d'entre nous sont passionnés de politique et notre voisine est adjointe au maire de Nancy.! Entre réception et élections il y avait de quoi faire Nous étions 9 pour ce repas qui célébrait nos 50 ans de vie commune Dans 2 ans ce sera les 50 ans de mariage mais pour çà on recevra amis et un peu de famille et ce sera au restaurant si la crise sanitaire est totalement derrière nous Cette semaine va encore être chargée car dimanche nous sommes invités à un baptême chez des amis de notre fils Donc pédicure, manucure, coiffeur + Prise de sang que je fais habituellement , pharmacie etc... Pas le temps de s'ennuyer Je vous espère toutes et tous en forme Quelques photos souvenir de notre dimanche Tiramisu aux fraises |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 09:37 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous Voilà un WE bien chargé qui se termine heureusement nous avons eu du soleil J'avais quand même prévu le déjeuner à l'intérieur. Toujours peur qu'un orage vienne gâcher tout çà et pour parler surtout en période électorale on est mieux à l'abri des oreilles des voisins. Certains d'entre nous sont passionnés de politique et notre voisine est adjointe au maire de Nancy.! Entre réception et élections il y avait de quoi faire Nous étions 9 pour ce repas qui célébrait nos 50 ans de vie commune Dans 2 ans ce sera les 50 ans de mariage mais pour çà on recevra amis et un peu de famille et ce sera au restaurant si la crise sanitaire est totalement derrière nous Cette semaine va encore être chargée car dimanche nous sommes invités à un baptême chez des amis de notre fils Donc pédicure, manucure, coiffeur + Prise de sang que je fais habituellement , pharmacie etc... Pas le temps de s'ennuyer Je vous espère toutes et tous en forme Quelques photos souvenir de notre dimanche Tiramisu aux fraises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-06-2021 à 19:14 | ||
Bonsoir à toutes ,
Moi aussi , très occupée avec les démarches pour la nouvelle maison et j'ai des douleurs partout ce qui ne me facilite pas la tâche ! ANITA : encore félicitations pour votre anniversaire de mariage ! Top ton menu !!! POUPETINA : bonnes vacances et profitez pour vous reposer ! ROSE : moi qui adorait m'acheter de nouvelles fringues , je n'ai pas encore fait les boutiques ! Un peu de déprime peut -être ? ODELINE :Bravo pour ton parcours et surtout pour arriver à maintenir ton pods ! Bonne soirée à toutes . Bises . Je t'admire ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 22-06-2021 à 09:05 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous Merci pour vos différents messages Je suis très occupée en ce moment beaucoup de réunions qui reprennent et que nous avions mises en sommeil depuis plus d'un an. WE agréable avec nos jeunes pour la fête des papas. Je prépare une réception avec nos amis pour ce samedi midi. Nous serons 11 . On fêtera nos 50 ans de vie commune mon mari et moi. Début de nos amours 18 juin 1971 et mariage en 1973 On verra pour les Noces d'or , je ne fais jamais de projet à 2 ans . Au menu de samedi un repas Italien Apéritif avec Prosecco ( vin pétillant de la région d'origine de mon papa ) avec cake maison ( A la purée d'olives noires , un autre à la crème d'artichaut) / Olives noires et vertes/ Tomates cerises. Apéritif léger pas la peine de se couper l'appétit pour la suite Entrée : Carpaccio de melon, chiffonnade de jambon de Parme et mini verrine de burrata ( avec 1 filet d'huile d'olive et du basilic ciselé Plat : veau farci et farfalle à la crème de parmesan et courgettes vapeur Fromage / Salade pour ceux qui ont un gros appétit En dessert : Un buffet de desserts Mini tiramisu aux fruits rouges / Tarte aux abricots et un gâteau au chocolat qu'une amie avait apporté un jour et que nous n'avions pas mangé Il est au congélo Petit gâteau pour 4 personnes dons pour 11 çà fera la touche chocolat ( moi je ne suis pas fan de chocolat ) Il me restera à ne pas trop forcer sur l'apéritif , à déguster l'entrée, le plat dans les limites raisonnables Zapper le fromage car il y a déjà la burrata en entrée Et en dessert un mini tiramisu fera l'affaire Il n'y a plus qu'à faire les courses, monter la table et se mettre en cuisine pour être au RV de samedi Je vais étaler les préparations su jeudi et vendredi Heureusement il fait moins chaud Samedi c'était insupportable J'espère qu'aucun et aucune d'entre-nous a les pieds dans l'eau ou a subi des dégâts d'orage Je vous espère tous en bonne forme J'ai cueilli les roses avant l'orage bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 22-06-2021 à 08:45 | ||
![]() Bonjour tout le monde, Nous voila en vacances bien meritees dans notre maison du midi. Il fait un temps ideal, pas trop chaud. Nous avons eu du mal a faire accepter par ma mere les aides a domicile et le bracelet tele-alarme mais tout cela est engage et nous sommes un peu plus sereins loin d’elle. Mon frere va prendre le relai en fin de semaine. Aujourd’hui je recommence le programme tres serieusement avant que les degats soient trop importants. Tian de legumes et poulet grille a midi. Je vous offre une photo de mon mimosa 4 saisons en fleurs. Bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 21-06-2021 à 10:31 | ||
![]() Bonjour les amies ;) un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne semaine de rééquilibrage alimentaire :-q JPL et Lulu :-* :-* :-* à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 16-06-2021 à 17:04 | ||
Bonjour tout le monde ! Repos cette après midi après le vaccin un peu de fatigue et je surveille le diabète toutes les deux heures ! ANITA Félicitations bravo pour ce bel exemple que tu es ça booste le moral de savoir ta perte de 30 kg et cette belle stabilisation ! GENIAL
Pour moi inscrite en juin 2018 c'est l'anniversaire de mes 3 ans d'inscription avec 20kg à perdre avec l'insuline pas évident au bout de 14 mois moins 20 KG et moins 50% d'insuline ! Youpiiii ! En stabilisation depuis Août 2019 et poids stable à 500gr de plus ou moins ! Plans Repas équilibrés et JMC ! activités marche vélo natation et gym ! Pas d'alcool ou un peu de bulle le jour de l'an ! Voilà voilà ! Continuons la route ensemble courage à tout le monde je vais me reposer un peu ! OUI restons positifs ! LENELP BON COURAGE POUR TOUT BRAVO POUR LE NETTOYAGE et à toutes bonne continuation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 16-06-2021 à 16:07 | ||
Bonjour : je suis très étonnée que mon pseudo et on avatar soient utilisés, je ne vous ai pas écrit!!! Désolée :-O :-O
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.