Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 21-01-2019 à 21:16 | ||
![]() Bonjour les amis :D Merci Jean-Pierre je me réjouis que LULU aille bien mieux tu lui feras toutes mes amitiés :D :D couvrez vous bien tous les deux il doit faire froid chez vous :-S :-S nous on marche de 11 h à midi comme ça il fait bon au soleil on a mangé sur la terrasse couverte en plein soleil à midi et certains jours du mois de décembre aussi :-q ANITA COMMENT VA TON BRAS ? Moi aussi je suis allée à un salon où le prix d'entrée était pour l'autisme !! LENELPP prend bien soin de toi ! MARC bon courage pour les footing ! COCO soigne toi bien MIMIMATHY tu vas tout perdre c'est sur avec du sérieux amitiés à tout le monde on positive toujours =(( =(( photo la plage de FABREGAS sous le ciel bleu avec ses barques de pêcheurs ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 21-01-2019 à 19:51 | ||
![]() Bonsoir les amies/Marc ;) un petit coucou pour vous donner des bonnes nouvelles de mon épouse.Elle remarche avec moi tous les jours. :-q après des séances de radiothérapie sur la cuisse gauche.Je retrouve le moral. ;) J'ai fais la formation Masterclass, et reçu mon diplôme :-q Je continu sur les forums pour vous encourager à réussir votre objectif. :-q Bonne soirée les amies/Marc JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-01-2019 à 14:50 | ||
![]() Coucou les positifs :D , La neige a disparu chez nous aussi , mais bonne gelée ce matin : - 7 ° ! Là , soleil magnifique , mais il faut bien s'emmitoufler ! Hier , nous avons passé une super journée . Madame le maire a présenté ses Voeux avec un spectacle avec les enfants . Nous avons assisté à une pièce de théâtre et le repas était succulent ! ( offert par un restaurant du village ) ! Saumon fumé à la crème de raifort . Joues de porc - Späetzle - Fromage . Vacherin glacé . A 16 h Crémant et galette des rois . Impossible de dîner hier soir :^> ! MIMIMATY : bonne balade à Strasbourg ! ANITA : super le foulard :-q Photo prise la semaine dernière en rentrant de Roppenheim . J'ai trouvé le crépuscule magnifique ! Bises à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimimaty67 (, 67) répond | Posté le 21-01-2019 à 08:58 | ||
Bjr a tous’
Encore de la grisaille ce matin mais le peu de neige de hier a disparue Auj je cherche ma tante qui a 95 ans auj. Et je lui fais un pot au feu. La sœur m’a dit que la semaine dernière elle l’avait emmené au resto et elle avait prévue de prendre du pot au feu mais manque de bol ce n’etait Plus sur la carte. En même temps elle verra notre nouvelle maison, déjà 6 semaines que nous sommes là, le temps passe vite. Je suis encore à la maison jusqu’ fin mars donc je vais me mettre à bouger sérieusement pour atteindre mon poid ( 3 a 4 kilos) je commence par me noter les repas ce que n’ai pas fais depuis un mois et faire des promenades pour atteindre mes 5000pas . Bon je vous laisse car j’ai encore pas mal à préparer avant d’aller à Strasbourg.bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 21-01-2019 à 06:26 | ||
Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D
Nouvelle semaine qui commence ! Hier je pensais cocooner et une amie m'a proposé d'aller participer à un loto organisé par un Rotary club au profit de l'association AUTISME en Meurthe et Moselle Du coup nous avons été bien occupés de 14 h à 19 H Il y avait des lots superbes : Machine à laver / Télé grand écran / 2 diamants 0,5 carats / et plein d'autres lots de toute beauté. A notre table nous n'avons rien gagné :( :( :( On y retournera l'an prochain. Belle journée à vous tous : LENELPP MARC ODELINE COCO MIMIMATY NOUNOU JEANPIERRE et LULU BIses virtuelles mais non moins affectueuses :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 20-01-2019 à 10:37 | ||
![]() COUCOU LES FILLES :D :D Je passe vous souhaiter un bon dimanche ce matin je suis restée au lit jusqu'à 9h30 mon chéri m'a porté le petit déjeuner au lit avec un croissant SVP ça fait de mois que je n'en avais pas mangé ! Bon comme c'est DIMANCHE je vais faire un bon repas betteraves en verrines poulet sauté aux champignons de Paris et champignons sauvages plus riz Thaï flan de poire pour le dessert ! :-q :-q Bon au travail je vous quitte et bisous à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 20-01-2019 à 09:46 | ||
![]() Et notre grisaille de ce matin ! MARC tu vois que tu es gâté avec le climat de ta région On se réchauffera ce midi avec une bonne mijotée de lapin |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 20-01-2019 à 09:46 | ||
![]() Et notre grisaille de ce matin ! MARC tu vois que tu es gâté avec le climat de ta région On se réchauffera ce midi avec une bonne mijotée de lapin |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 20-01-2019 à 09:44 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D Journée enneigée chez nous. Ce matin au réveil nous avons eu la surprise d'un sol blanc et de la grisaille ( çà on est habitués) Mais la chaleur est dans notre cœur ! Je vous espère tous en bonne forme et bonne santé Pour moi ce sera cocooning. Je vais me mettre en cuisine pour mijoter des cuisses de lapin et une jardinière de légumes. LENELPP Jolie virée avec ton homme. Je me suis fait plaisir aussi avec un foulard Christian Lacroix en soldes trouvé à Nancy. Dans des coloris qui se marient avec beaucoup de vêtements : Kaki, bleu marine , caramel , marron etc... Pour l'instant je ne le porte pas car mon orthèse de main est faite en matière avec des bords crantés et çà raccroche tous les tissus fragiles, les fils de pulls etc... donc j'évite de porter de jolies choses. Voir en photo jointe. COCO et MIMIMATY vous voilà de retour :D :D :D @ vous tous BON DIMANCHE et restez MOTIVES et POSITIFS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 20-01-2019 à 09:44 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D Journée enneigée chez nous. Ce matin au réveil nous avons eu la surprise d'un sol blanc et de la grisaille ( çà on est habitués) Mais la chaleur est dans notre cœur ! Je vous espère tous en bonne forme et bonne santé Pour moi ce sera cocooning. Je vais me mettre en cuisine pour mijoter des cuisses de lapin et une jardinière de légumes. LENELPP Jolie virée avec ton homme. Je me suis fait plaisir aussi avec un foulard Christian Lacroix en soldes trouvé à Nancy. Dans des coloris qui se marient avec beaucoup de vêtements : Kaki, bleu marine , caramel , marron etc... Pour l'instant je ne le porte pas car mon orthèse de main est faite en matière avec des bords crantés et çà raccroche tous les tissus fragiles, les fils de pulls etc... donc j'évite de porter de jolies choses. Voir en photo jointe. COCO et MIMIMATY vous voilà de retour :D :D :D @ vous tous BON DIMANCHE et restez MOTIVES et POSITIFS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.