En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 26-01-2019 à 21:00

ANITA ma belle tu t'en vois avec ta main et j'espère que ça sera bientôt fini allez courage !
j'espère que la neige fond!
Aujourd'hui plan Cohen est allé aux oubliettes ! Cette nuit grosse crise de colite je me suis réveillée toutes les deux heures je n'avais même pas le courage de me lever pour prendre des anti spasmodiques trémébutine car spafon ne me fait rien en cas de grosses crises il faut dire que hier à midi j'ai eu une grosse contrariété un copain soulard est venu nous rendre service et il a commencé à se saouler mon chéri qui ne doit pas boire avec ses médicaments l'a suivi avec les pastis je déteste les buveurs et puis je suis partie sans manger le
repas que j'avais préparé je n'ai mangé que le soir ! >:) >:) >:) >:) >:) >:)
aujourd'hui je n'ai pas mangé le matin rien passait à midi soupe de légumes vert yaourt
Ce soir même soupe pâtes et champignons de Paris jambon yaourt régime strict pas la forme pour cuisiner moi qui aime tant cela !
Demain ça ira mieux mais je me fais du souci pour mon mari car il a tendance à trop lever le coude avec sa thyroïde en hyper ça va pas il avait perdu 12 kg il y a deux ans ça fait rêver il
mange le triple de mes quantités alors je passe beaucoup de temps à cuisiner :-q :-q bonne soirée à tous ! POSITIVONS TOUJOURS CHAQUE PROBLEME A SA SOLUTION !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-01-2019 à 13:50
Coucou à tous :D :D :D

Moins 200 g pour moi .On va dire STABILISATION :-q :-q :-q

Je ne m'habille pas beaucoup en ce moment. Leggings / pull large à cause des manches et de ma main de Robocop ou chemisiers qui ont déjà bien servis et ne craignent plus rien
J'abîmerai mes beaux vêtements avec mon orthèse et les bords crantés de la matière dont elle est faite et qui arrache fils de pull et de vêtements délicats. Une galère pour enfiler des collants ou des mi-bas…

Comble de l'ironie cette après midi je pars chez la manucure. Et oui je ne peux plus me couper les ongles de la main droite avec ma main gauche estropiée et à la main gauche il y a 3 ongles qui poussent à vitesse grand V
Les 2 doigts qui sont sous l'orthèse sont très longs mais ce serait trop douloureux de les tailler et ils sont presque inaccessible.
La manucure fera mieux que moi. Et comme j'ai une main atroce je soigne l'autre avec belle taille , vernis et bagues
Cà compense :D :D :D :D

J'espère pour vous de belles pertes
La gym me manque
Encore 13 jours avant le RV avec la chirurgienne
On attend patiemment O:-) O:-) O:-) O:-)

Bisessssssssssssssssssssss :-* :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-01-2019 à 14:26
Bonjour à toutes tous :D :D :D

Merci pour vos messages
Chacun souffre du froid et même MARC qui est pourtant dans une région des plus douces
Je regarde la météo et je me contenterai des températures du Sud.

Chez nous la neige ne fond pas.Il fait trop froid.
Pas envie de sortir. Je deviens casanière. Comme les marmottes je vis au ralenti.Alors je cuisine léger car moins d'activité physique c'est moins besoin de calories

Ce midi : Pavé de bœuf ( petit pavé car le filet de bœuf coûte cher. Mon fils en mange un bon gros et mon mari et moi on en coupe un en 2.

Avec j'ai fait des pommes boulangère et salade de mâche VA + yaourt 0%


Ce soir je ferai des croque monsieur maison. depuis que tu m'as donné ta recette LENELPP je les fais toujours comme çà. Mon mari aime bien : 2 tranches de pain de mie / Jambon blanc / Dessus crème allégée et gruyère râpé. Je ne mets plus de beurre comme avant. Ils sont moelleux et plus light. Merci LENELPP


Bises à vous tous

ODELINE COCO MIMIMATY NOUNOU MARC JEANPIERRE et LULU
J''espère n'oublier personne
@++++++

COCO43700 (43) répond Posté le 25-01-2019 à 09:31
Bonjour à tous ,je vous ai abandonné quelques jours car j'ai des ouvriers dans la maison. Il fait un froid de canard hier dans la journée on avait -4° B-) B-) B-) B-) B-) ANITA j'espere que ta main va mieux.MARC,je vois que tu es toujours fan de ciné :-q :-q :-q LENNELP comment vas tu ?et ta maman? Je vous souhaite à tous(je ne fais pas la liste car j'ai peur d'en oublier :( ;) )une bonne journée

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-01-2019 à 20:38
:D :D :D :D :D bonsoir les amies et jp :-q :-q


J'ai FROID :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Nous avons un vent de folie et c'est pas prêt de s'arrêter X( X( X( X(
j'espère que pour vous ,a part la neige , vous n'avez pas trop froid !
je me réchauffe avec les soupes ;) ;)
ANITA comment vas ta main ? tu souffre moins :^> :^>
LENELPP - 3.3° brrrr pas au top :-bd :-bd peut être cinéma demain soir en sortant du travail :-q

Ce matin échographie des reins :( bon ça va ! ils sont juste un peu fatigué mais ils fonctionnent comme il faut :-q

ANITA LENELPP ODELYNE MIMIMATY JP LULU..........bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 24-01-2019 à 14:57

Bonjour à tous :D ,

ANITA : chez nous aussi , il floconnait légèrement ce matin . Il fait froid . A l'heure actuelle : - 3,3 ° !
Hier , j'ai cuisiné des navets salés ( ça se prépare de la même manière qu'une choucroute ) sauf que moi je préfère ...
Je me dois de concocter des plats réchauffants pour mon homme . Il travaille dans le village ( démolition de l'intérieur ) d'une maison , mais sans chauffage , brrr !
Lui , ne se plaint pas du froid !
ODELINE : tu es certainement un fin cordon bleu . Tes plats ont l'air très alléchants !
Il y a quelques années , j'ai souffert de colopathie fonctionnelle . C'est horrible , tellement c'est douloureux .
Mon médecin m'avait prescrit du " BEDELIX " , ça fonctionne très bien !
MARC : c'est l'approche du week -end :-q , cinéma en vue ?
COCO , MIMIMATY : comment allez vous ?
Et , nous avons le plaisir de relire JOJOJO !
Bon jeudi à tous .

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-01-2019 à 14:26
NE PAS REGARDER LES DATES DEREGLEES SUR L APPAREIL PHOTO :(( :(( :((
JE DOIS DEMANDER A MON CHERI DE CORRIGER CELA §


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-01-2019 à 14:24

suite repas de midi !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-01-2019 à 14:23

ANITA tu as raison reste au chaud chez toi ! :) :)
2000 % d'accord avec toi il faut rester avec les plans repas le + possible bouger et garder moral et motivation trouver la solution quand quelque chose ne va pas ! moi de mon côté colopathie fonctionnelà vie j'ai acheté multiloro qui l'a essayé :-bd :-bd et pour le diabète de type 1 avec 9 Kg gommés 50% d'INSULINE EN MOINS ON REVIT hi hi c'est super :-q :-q :-q
Repas de ce midi concombre à la menthe et à l'alfafa germé et tomate confite, saumon au citron légume sautés au cumin pâtes 60gr yaourt 0% compote de pomme S/S :-q
Nous petit froid ce matin et grand soleil cet après midi grande promenade en bord de mer cette après midi ! Donc je vous quitte à bientôt :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-01-2019 à 13:37

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il fait froid, qu'il neigeote et qu'on verra arriver le printemps avec bonheur.
Ce midi j'ai cuisiné un couscous " à ma façon" Bocal de légumes bio pour couscous / Semoule aux épices que j'ai fait gonfler dans de l'eau bouillante / raisins secs et steack haché grillé.
On aime çà de temps en temps c'est vite fait et light
Je prévois toujours une part de plus pour notre voisin et ami.
Il a eu hier des résultats d'examens. Il n'y a pas de mauvaise évolution de sa maladie. du coup le toubib le laisse souffler 2 semaines sans examen et sans chimio. Il avait meilleure mine et meilleur moral hier matin quand il m'a annoncé çà.

Je vous espère tous en bonne forme, MOTIVES , POSITIFS

On continue dans le droit chemin et on pense au printemps qui sera bien agréable
Bisessssssssssssssssssssssssss



2321 - 2330 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+