En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 19-01-2019 à 15:44
Bonjour à tous,j'ai finis ma semaine ce matin :-q :-q :-q je suis en repos ce week end :D :D :D ça va faire du bien.Je me suis mis à la marche,je fais 2h par jour quand je peux et ça vide la téte.Je vous souhaite un bon week end et bizzzzzzz :x :x :x :x :x

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 19-01-2019 à 10:41
Bonjour à toutes et à tous
Je suis de retour.... sur le forum, je vous ai délaissé ces dernières semaines, mais j’espère me rattraper
Cela une semaine que je suis rentré de vacances, nous étions à Lanzarote, du 18degre en moyenne mais tjrs un petit vent, du coup pas de baignade mais nous avions loué une voiture et visité l’ile
Après les fêtes j’etais A peu près stable mais là j’ai pris presque 3 kilos ce qui veut dire que j’ai intérêt à me remettre sur les rails sérieusement . En plus cette semaine plusieurs restos, donc j’attaque a partir de lundi
Bon week-end et à bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2019 à 06:18
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Tombée du lit à 5 H 30 ce matin.
La journée d'hier a été chargée. Du coup hier soir j'étais couchée à 21 H 30.

ODELINE Bien jolies les femmes de ta vie, fille et petite fille !

MARC merci pour tes conseils toujours très avisés pour le cinéma.

LENELPP j'espère que tu as fait une belle virée shopping !

COCO MIMIMATY allez vous bien ?
NOUNOU on s'accroche !
JEANPIERRE et LULU J'espère que tout va bien pour vous.

Forum un peu désert en ce mois de janvier. Difficile de se remettre complètement dans les rails.

Moins 200 g pour moi cette semaine.
Il y a quand même eu 2 restos et un craquage lundi dernier .Pour le reste j'ai vite rectifié.


Belle journée à vous tous.
Pour nous ce sera un WE calme et donc light
Enfin light pour moi car mon mari a l'AG du club dedeuche cet après midi puis resto tous les membres du club.Moi j'ai décliné car j'ai envie de calme et de diététique et les repas entre membres du club c'est plutôt bruyant et çà mange et boit bien.
Mon mari ne boit pas d'alcool ( 1 verre de vin) donc pas d'inquiétude


BISESSSSSSSSSSSSSSSS @++++++



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-01-2019 à 20:11

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui vendredi dernier jour de travail pour ceux et celles qui travaillent ! Donc bon WE !
Ici il y a des matins où il gèle avec le vent l fait froid mais je marche quand même , plus vélo d'appartement 3/4 heures à 1 heure :-q
J'ai acheté un appareil pour faire les abdos adoforte c'est pas mal ! :-q
Menu de midi artichaut +vinaigrette saumon à l'oseille courgettes sautées au cumin brocciu 15 GR de pain
Menu du soir Salade verte rôti de porc soufflé de carottes riz compote de pommes sans sucre
Je vous quitte mon soufflé est prêt !
Image ma fille et ma petite fille déguisées le jour de l'an on s'est bien amusé hi hi !



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-01-2019 à 18:53
:D :D :D :D bonsoir tout le monde :-q :-q

ANITA , pas marrant cette série :( :( :( j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour changer :^>
je viens de rentrer du travail et j'ai finis la semaine sur une journée de formation SST (santé sécurité au travail) très intéressante :-q :-q :-q . Hier je suis allé voir 2 films et pour une fois (ce qui n'est pas dans mes habitudes ,car comme vous le savez je suis très bon public ) je vais dire du mal du premier film que je suis allé voir ! "DOUBLES VIES" film avec Guillaume Canet, Juliette Binoche.... , Un NAVET :-bd :-bd :-bd :-bd film inintéressant :( :( scénario inexistant , sujets incompréhensible ! mauvais jeu des acteurs! musique ignoble ! ....enfin un film de M...E !!!!!!pardonnez mon dernier commentaires :-O mais vraiment il recevra pou ma part l'OSCAR du plus mauvais film de l'année voir du siècle :-bd :-bd
Par contre le second (film américain avec Julia Roberts ) excellent :-q :-q :-q :-q :-q la relation et le courage d'une mère pour aider son fils confrontés aux problèmes de la drogue et surtout à la désintox! Là je me suis régalé :-q :-q :-q

Enfin !passons ! demain si le temps le permet j'irais courir :-q :-q les températures redescendent X( X( vivement cet été O:-) que je reprenne mes journées plages B-) B-) :-q :-q :-q

ANITA LENELPP ODELYNE MIMIMATY JP LULU ...... a demain et bon appétit :-q :-q :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-01-2019 à 08:43

Bonjour à tous :) :) :) :)

Tout d'abord bienvenue à NOUNOU!

Journée sympathique qui s'offre à nous , nos amis d'Epinal viennent déjeuner et passer un peu de temps avec nous..

Hier une autre nouvelle triste est arrivée : La maman de notre beau-frère décédé fin octobre est morte à 101 ans. Elle part rejoindre son fils. Dommage qu'elle ait eu à voir partir son fils avant elle. Elle serait morte il y a 6 mois çà n'aurait pas changé grand chose à sa vie et elle n'aurait pas eu à souffrir de ce deuil là.
Elle avait déjà perdu il y a 20 ans un petit-fils qui avait 30 ans.

J'espère que la série des décès va s'arrêter là.


Je vous espère tous en bonne forme et bonne santé.

Je prends patience avec ma main. Je fais ma rééducation. Mes doigts sont de + en + souples.
Si on me retire les broches mi février je suis aujourd'hui à mi-parcours. Sinon je patienterai 15 jours de +++


Chez nous c'est pluie et froid.Un temps à recevoir des amis et à rester au chaud.

Et pourtant j'ai des envies d'aller faire du shopping pour redécorer un peu mes étagères de bibliothèque.
Travail que j'avais commencé et qui est resté en stand bye à cause de mon accident de doigt

BISESSSSSSSSS à tous.

MARC LIlle est une très belle ville. En particuliers le vieux Lille qui a été rénové ! J'espère qu'il aura un peu de beau temps.
Mon fils est à Paris depuis lundi pour le travail. Il rentre ce soir.

LENELPP Alors Roppenheim et Baden Baden ?
ODELINE toujours en forme et positive !




ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-01-2019 à 08:43

Bonjour à tous :) :) :) :)

Tout d'abord bienvenue à NOUNOU!

Journée sympathique qui s'offre à nous , nos amis d'Epinal viennent déjeuner et passer un peu de temps avec nous..

Hier une autre nouvelle triste est arrivée : La maman de notre beau-frère décédé fin octobre est morte à 101 ans. Elle part rejoindre son fils. Dommage qu'elle ait eu à voir partir son fils avant elle. Elle serait morte il y a 6 mois çà n'aurait pas changé grand chose à sa vie et elle n'aurait pas eu à souffrir de ce deuil là.
Elle avait déjà perdu il y a 20 ans un petit-fils qui avait 30 ans.

J'espère que la série des décès va s'arrêter là.


Je vous espère tous en bonne forme et bonne santé.

Je prends patience avec ma main. Je fais ma rééducation. Mes doigts sont de + en + souples.
Si on me retire les broches mi février je suis aujourd'hui à mi-parcours. Sinon je patienterai 15 jours de +++


Chez nous c'est pluie et froid.Un temps à recevoir des amis et à rester au chaud.

Et pourtant j'ai des envies d'aller faire du shopping pour redécorer un peu mes étagères de bibliothèque.
Travail que j'avais commencé et qui est resté en stand bye à cause de mon accident de doigt

BISESSSSSSSSS à tous.

MARC LIlle est une très belle ville. En particuliers le vieux Lille qui a été rénové ! J'espère qu'il aura un peu de beau temps.
Mon fils est à Paris depuis lundi pour le travail. Il rentre ce soir.

LENELPP Alors Roppenheim et Baden Baden ?
ODELINE toujours en forme et positive !




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-01-2019 à 21:04
:D :D :D bonjour le forum :-q :-q

ANITA ! tu as raison !!le respect du programme , et se faire plaisirs de temps en temps sans culpabilité sont compatible t cela permet d'avancer :-q :-q :-q
triste nouvelles que tu as apprise @-) @-)
LENELPP ta balade à baden baden c'est bien passée ;) ;)

mon fils va passer le weekend à Lille (de vendredi à lundi) il à trouvé une compagnie aérienne pas chère (70 € AR ) il en profite pour aller voir ses amis :-q

Ce soir au diner : salade verte et tomates ; bavette grillée avec compotée d'aubergines et coquillette +fruit au sirop !

ANITA LENELPP ODELYNE MIMIMATY ......bonne fin de soirée et bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q

Bises de SETE....

Profitons de chaque instant que la vie nous donnes O:-) O:-) O:-)

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 16-01-2019 à 09:32

COUCOU les filles merci pour vos encouragements et vos gentils mots ici il fait froid le matin ça va faire user plus de calories hihihi !!! :-q
Ayons la pêche malgré les aléas de la vie ! En ce moment je souffre des jambes mauvaise circulation comme en été mais je fais du vélo et je marche au moins une heure par jour allez positivons toujours !! :D :D Je pars marcher !
Bonne journée tout le monde !

NOUNOU007 (, 44) répond Posté le 16-01-2019 à 09:23
Bonjour à tous, je reprends le rééquilibrage depuis lundi donc je parcours les forums pour me booster et écouter vos témoignages. On se motive ! bon courage


2351 - 2360 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+