En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-01-2019 à 21:35

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D

Nous voilà dans le bain de 2019
Ma bronchite est soignée, les antibio ont fait leur effet en 4 jours. Ma main va bien. Je sens que çà guérit. J'ai un prochain RV avec la chirurgienne jeudi après midi.

Et la météo ! bof nous avons l'habitude dans l'Est


En effet MARC quand on voit le mimosa en fleurs dans le Sud et le ciel bleu çà donne un coup au moral.
Programme chargé en cette rentrée pour toi.

LENELPP tu es dans le froid et la brume ! La neige c'est beau mais quand on est aux sports d'hiver

Je vous espère tous en pleine forme

Moi je garde le moral il m'en faut plus que çà pour déprimer
Cette semaine je reprends les activités assoc et autres.
Donc 2 repas avec copines mercredi soir et jeudi soir.Je vais être sage

Le plus gênant c'est que je n'ai pas le droit de conduire alors mon mari fait le chauffeur , sinon je prends le tram , je vais à pieds ou je demande à des copines de venir me chercher ou me raccompagner.
Il y a toujours des solutions
Voilà 10 jours de passés. il en reste encore 32 ou 46 avant que l'on me retire broches et pansement

Il y a pire :D :D :D :D

BISESSSSSSSSSSSS et @ demain


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-01-2019 à 21:07
:) :) :) bonsoir les maies et JP :-q :-q :-q

ANITA la main , la bronchite aie aie aie !! le temps en plus n'est pas formidable , enfin surtout le froid :-S :-S :-S
LENELPP reprendre un peu durant les fêtes c'est pas grave ;;;il faut bien se faire plaisirs de temps en temps ;) ;)

ce soir rdv chez le dentiste détartrage et arrachage d'une dent :-S :-S du coup purée et en plus froide car du fait de mon traitement pour fluidifier le sang je dois manger froid pour éviter une hémorragie :-O :-O

Hier j'ai du aller travailler pour assurer le service et la buanderie X( (l'employé de service étant souffrante ) et demain je suis en cuisine :^> :^>

ANITA LENELPP ODELYNE MIMIMATY JP LULU ..... a bientôt et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2019 à 20:37

Un petit coucou vite fait :D :D :D

Belle fin de dimanche. J'ai fait tout ce que j'avais prévu et en prime j'ai déballé mon pansement , mon orthèse et j'ai refabriqué une chaussette pour ma main. Un peu plus esthétique et plus enveloppante du coup j'ai un peu plus chaud car une main immobile est vite glacée avec le froid qu'il fait en ce moment. Impossible de mettre un gant.

Bisessssss du soir à toutes et tous.
Respect JMC presque total aujourd'hui.
Chaque jour sera un peu mieux. O:-) O:-) O:-) O:-)





ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2019 à 20:37

Un petit coucou vite fait :D :D :D

Belle fin de dimanche. J'ai fait tout ce que j'avais prévu et en prime j'ai déballé mon pansement , mon orthèse et j'ai refabriqué une chaussette pour ma main. Un peu plus esthétique et plus enveloppante du coup j'ai un peu plus chaud car une main immobile est vite glacée avec le froid qu'il fait en ce moment. Impossible de mettre un gant.

Bisessssss du soir à toutes et tous.
Respect JMC presque total aujourd'hui.
Chaque jour sera un peu mieux. O:-) O:-) O:-) O:-)





ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2019 à 11:49
Bonjour à tous :D :D :D :D

Au diable la culpabilité >:) >:) >:) >:)

L'essentiel est de savoir d'où viennent les grammes en plus et d'y remédier rapidement.
LENELPP dès que tu arrêteras ton traitement tu vas reperdre car la cortisone c'est de la rétention d'eau. De ce que j'en sais car je n'en ai jamais pris mais il faut, paraît-il, supprimer le sel.
Moi je ne sale rien. Chacun ajoute ce qu'il veut. Je trouve que les aliments sont déjà salés par nature.
Juste un peu de sel gros pour cuire les pâtes.
Nous avons fait des courses de primeurs ce matin. J'ai profité que mon mari est libre pour me faire conduire et il a porté les paniers.
Cet après-midi je range du linge qui a été repassé jeudi et qui est là sur la table à repasser.
Ensuite je défais les décos de Noël.
Tout çà tranquillement avec ma main droite et à mon rythme

Ce midi un petit écart : J'ai fait une sorte de matelote de dos de cabillaud avec une sauce très légère que je vais servir dans des croûtes de bouchées à la reine + filet de citron.
En entrée 1/2 avocat VA
Pour le reste un yaourt nature 0% + 1 fruit

BISESSSSSSSSSSSSSSS @ vous tous
Passez un bon dimanche

ATTENTION A LA GALETTE FRANGIPANE pour ceux qui l'aiment. >:) >:) >:) >:) Juste une petite part O:-) O:-) O:-)




odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-01-2019 à 08:29

ANITA oui c'est mieux de pas trop manger de fruits pour le diabète moi j'ai eu du mal à l'équilibrer cette semaine à cause d'un virus genre grippe gastro la galère ! Je mange un fruit le matin à jeun une clémentine ou un kiwi !
LENELPP tu n'as pas à avoir honte ce n'est pas de ta faute si tu prends c'est la cortisone et c'est de l'eau et c'est bien si la quantité est diminuée ne te décourage pas !
BON DIMANCHE à tout le monde !

lenelpp (, ) répond Posté le 05-01-2019 à 17:26

Bonsoir les amis :D ,

J'ai presque la honte de vous annoncer : j'ai pris 2 kg ( excès des fêtes + cortisone ) !
J'ai reperdu 200 gr !
Il va falloir reprendre les bonnes habitudes !
Ce matin , tout était banc . Il a bien neigé durant la nuit ( photo à l'appui ) !
Heureusement , j'ai pu baisser la cortisone , plus que 10 mg au lieu de 20 et du coup , je suis à nouveau fatiguée .
En attendant le prochain r- d- v chez le rhumatologue .
On a acheté une tablette , donc ce soir mon homme et moi devrons l'initialiser , ce sera bien pratique !
Sinon , passez un excellent week -end . Bises .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-01-2019 à 07:12
Bonjour à tous :D :D :D

Moins 300 g ces 2 dernières semaines. Normal car mise à jeun pour l'intervention et pertes d'appétit ensuite.
Je reprends aujourd'hui le programme de façon très suivi.

Ce midi dos de cabillaud vapeur / Filet d'huile d'olive + Jus de citron / riz et fondue de poireau
Je mange moins de fruits ces derniers temps car pas facile d'éplucher oranges, clémentines ou d'éplucher pommes ou poires.
Cà fait du bien à ma glycémie

Je vous souhaite à tous un bon samedi
Demain je démonte les décos de Noël

La galette des rois pâte feuilletée et frangipane je n'aime pas donc pas de risque de ce côté là O:-) O:-) O:-)

BISESSSSSSSSSSSSS je vous souhaite d'avoir éliminé les excès des fêtes en partie ou en totalité :x :x :x =(( =((




odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 04-01-2019 à 16:31
Suite message repas
ce soir betteraves ail et persil deux tranches de rôti de porc ratatouille et cinquante gramme de spaghettis cent gr de fromage blanc 0%
Voili voilou !!!
Bonne soiré à LENELPP MIMIMATHIS JEAN- PIERRE ET LULU

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 04-01-2019 à 16:24

ANITA Ma belle tu t'es bien arrangée ça doit être gênant de se servir d 'une seule main bon courage à toi
Moi j ai eu les symptômes d'une gastro mais le diabète monte aussitôt et ensuite je fais une insuline rapide et je pique une hypo à 0,66 donc 1 cuillère à café de miel plus 40gr pain et un petit gervais 0% je ne prendrais pas le pain et le fromage du soir ni le fruits à la place je prendrais du fromage blanc 0% pour ne pas avoir faim ! !
MARC quelle belle petite fille ! moins deux chez nous aussi


2391 - 2400 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+