Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 01-03-2026 à 11:08 | ||
|
Vous aviez raison en sortie de grippe on a marché que 4 km mes jambes n en pouvez plus il faut y aller Mollo
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 10:11 | ||
|
Patience et persévérance! tu n'as pas pris 1 kg par semaine avec une régularité d'horloge...c'est pareil dans l'autre sens, faut pas se décourager... :-q
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-03-2026 à 10:02 | ||
|
Coucou
Alors bilan de la semaine....😑😑😑 Deuxième semaine sans perte 0 gr Boisson ok Activité 2 fois Grignotage je tiens tj la route 0 J ai été sérieuse depuis le 19 janvier, je m accroche, j en parlai avec une amie qui a perdu 15 kilos, avec qui très souvent on commençait mais jamais aller jusqu'au bout de nos pertes. Elle m a dit Mumu, accroche toi, ton corps va basculer pour la perte à un moment donné. Alors je garde cette phrase dans un coin de ma tête. Mais j avoue que mon métabolisme lent me saoule... Alors je m accroche. Bonne journée à vous tous |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-03-2026 à 09:31 | ||
|
Bonne journée. Gris chez nous. Peut-être un oetit tour en voiture à la baule avec fiston et petite toute petite marche. Bonne fête à toutes ke grands mere
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 09:02 | ||
|
En meme temps Somati tu avais ete tres rigoureuse depuis plus d’un mois, sans soute un besoin de souffler un peu ;)
Vivie bravo pour la perte, vas y momlo avec la balade, on est faiblard en sortie de grippe! Bon dimanche tous et toutes :) |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-03-2026 à 08:49 | ||
|
Ah si en complément j ai fait cette semaine cette recette de flan chocolat non concluante.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-03-2026 à 08:48 | ||
|
Bonjour à tous,
Vivie, c est une bonne chose que la grippe soit derrière vous maintenant. Et 5 km c est pas une petite marche,tu es courageuse avec ton mari en sortie de grippe. De mon côté, bilan de cette semaine : 3 jours seulement d activité physique, certainement du relâchement, trop d équivalence gourmande, moins de motivation c est sûr. Pas de progrès sur la boisson. Et en résumé pas de perte ou de gain de poids par rapport à la semaine dernière. Je dois me rediscipliner 😁,il est important de tenir sur la longueur 💪. Bon dimanche à tous, et bonne fête aux mamies ! |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 01-03-2026 à 07:17 | ||
|
Perte moins 0.800g j ai oublié de mettre le moins devant :D :D
|
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 01-03-2026 à 07:16 | ||
|
Bonjour à tous
Cette semaine rien fait mon Mari et moi avons eu la grippe Perte 0.800g recette parmentier de patates douces Bu 1.5 l d eau voir plus pas de sport avec 39 de fièvre il fallait faire attention Ce matin ca va mieux on va aller marcher un peu 5 km bon dimanche |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-02-2026 à 17:49 | ||
|
Bon ben faut patienter pour belle- maman alors 🙏espérons que tout aille mieux maintenant
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.