Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-08-2025 à 08:59 | ||
Coucou bonjour! Bonne fin de route MissTam
Hélène, honte a ton mari :D Colombie ça se rafraîchit bien, hier il a fait encore beau et chaud, mais ce matin c’est couvert, pluie prévue demain.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 18-08-2025 à 13:27 | ||
Bonjour.
température plus normale mais temps lourd à cause de l'humidité. Bonne fête Hélène. Béa, je suis contente que tu ais passé n bon moment autour de ta maman qui était contente de retrouver toute sa famille. Kiné ce matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 18-08-2025 à 13:25 | ||
Bonjour les copines.
Bienvenue aux petites nouvelles. Vous êtes au bon endroit. Je suis sur la route entre Bourges et l 'Allier. Petite halte dans un restau à St Amand Montrond. Puis je vais visiter une maison, faire une petite visite dans le centre de St Amand, puis repartir vers l'Allier. Niveau poids, je pose un jocker, trop d'écarts, j'ai complètement zappé la pesée ces derniers jours. Je vais tâcher de reprendre la barre chez ma fille. Je vous redonne plus de nouvelles quand j'arrive. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-08-2025 à 12:56 | ||
Moi aussi j’ai beaucoup aimé le Brésil, j’y étais en voyage de noces entre noel et le jour de l’an, faisait 65° et 95 % d’humidité :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 18-08-2025 à 12:12 | ||
Cc les filles,
Merci Mimi, il n'y a que toi qui a pensé à ce jour ;) ;) ;) mon mari n'en parlons même pas, hier il ne se souvenait plus du jour de naissance de notre fils (demain), il m'inquiète quand il perd la mémoire comme ça et en plus ça m'énerve... l'enfant prodigue est rentré avec plein de souvenirs agréables, des rencontres super, il a vraiment passé un merveilleux séjour, il n'avait pas envi de rentrer... nous avons déguster un rhum fruit de la passion du Brésil, excellent hummm Bienvenue à Nathou et Cigalier... Béa super votre petite fête, et ta maman en excellente humeur, ça fait du bien de la voir comme ça... Pour le poids, ça reste stable, ni perte ni prise de poids, donc 0, mais quand est ce que ça va redémarrer la descente :( :( :( Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-08-2025 à 11:11 | ||
Bonjour à toutes et tous, bonne journée. les températures baissent chez moi. Enfin je vais pouvoir reprendre le tapis de marche, ca va me faire du bien surtout pour la circulation des jambes. @Mie7, cette année j'ai pas fait mes propres semis de tomates, nous les avons acheté chez un producteur et nous sommes déçu, certains sont morts avant même de faire des fleurs. @locadance, tu as raison je continue à 1600, j'ai juste diminué la quantité de légumes, 200 g au lieu de 300. bon à savoir sur le minimum par jour, je dois y être à 400 midi et soir. De toute manière j'en discuterais avec la diet. @nathou avant de venir ici, j'étais à Chateaurenard, limitrophe d'Avignon. @colombie, merci pour ton accueil. Merci beamoni.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-08-2025 à 08:50 | ||
Bonne fête Hélène !!!! 🥳🥳🥳🥳🥳
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-08-2025 à 21:25 | ||
Quel soulagement sûrement pour toi de la voir plus détendue et moins ronchon, je suis bien heureuse pour toi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-08-2025 à 20:38 | ||
Super Béa que vous ayez passé une bonne journée. Bien agréable de voir ta maman avec le sourire. Tant pis pour les petits grammes en plus . L important est d avoir rassemblé tout ce petit monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-08-2025 à 20:37 | ||
Merci bcp pour les liens mimi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.