Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 11:39 | ||
|
Super Tanaly!!!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-04-2026 à 11:20 | ||
|
Oui pour l anti fourmi KB ou autres d ailleurs. Qyekqye gouttes suffisent. Elles adorent. Elkes rappliquent en groupes. C est drôle
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-04-2026 à 10:23 | ||
|
Coucou à tous 😁😁🥰🥰
Me revoilà. J'ai un peu de lecture à rattraper, mais contente d'être à nouveau avec vous. J'espère que tout le monde va bien. Et je vous souhaite une bonne journée 😄😄 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:56 | ||
|
Alors Muwenax, encore 300g d’eliminés , ca fait 600 en 2 semaines, la persévérance paie!!! :-q
Temps grisouille et bien plus frais ce matin, crotte ! La machine a coudre m'appelle, apres avoir cherché, essayé, rapporté, échangé une foultitude de pantalons pour Micou, je me retrouve avec 5 pantalons à raccourcir :^> pareil avec les chaussures, finalement j’ai trouvé 3 paires qui conviennent, ouf....suis tranquille un moment ! :) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:49 | ||
|
Oh oh merci Mie, j’ai eu jne irruption de fourmis il y a 15 jours passées sous la porte d'entrée, des centaines...j’ai une poudre efficace mais ça vole et ça pue et c’est pas bon pour les animaux, donc pour ma minette fureteuse...
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:24 | ||
Bonjour à tous. Fraus ce matin. J avais arrêté le chauffage avec la chaleur des jours derniers mais on l à remis hier soir. Murielle oui j aime bien mon petit jardin. Pas grabd 420 m2 la maison maus bien garni. En ce qui concerne les fourmis j utilise du gel. Très efficace. Quelques gouttes. Elles viennent le déguster et après retournent contaminer leurs copines et meurent. Tu peux essayer d en mettre sur les feuilles sur la terre autour |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:21 | ||
|
Bonjour.
Une bonne et longue nuit de près de 9h. Merci de votre soutien. hier 5382 pas. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-04-2026 à 07:30 | ||
|
Et coucou ma team
En effet Yvette,ce n etait pas trop sympa les remarques. Tu t en fous, personne n est à ta place et personne ne sait par où tu passes,malgrétes efforts. Pour être bienveillant, des fois ca blesse.... Tkt on te soutient 😉😉 Ici temps nuageux et pluvieux ...Pas grave le week-end etait beau. Hier après midi on en a profité pour commencer à nettoyer le jardin. Mie, tu as l air d avoir un beau jardin. Pourrais tu me conseiller, on a un citronnier et des fourmis qui se sont invitées😐😐, comment les stopper Hier on changé la terre en partie...il est en pot. Bonne journée à vous tous |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-04-2026 à 21:55 | ||
|
Oh Colombie... C’est pas tres gentil ces réflexions, pas très charitable et pas fu tout encourageant, je suis déçue pour toi qui fait tant d'efforts pourtant... :x
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 12-04-2026 à 21:08 | ||
|
Coucou
Désolée mais un week-end bien occupé. Ma fille est venue tout ke week-end, son chéri travaillant pour une garde de 24 h ,a profité de venir ,c était génial. Petit moment de cocooning. Je ne sais plus où j en suis de vous raconter....🙃🙃. Vendredi fin d après-midi, petite randonnée de 2h dans la colline avec des amies (mes zumbettes), on a bien marché et blablabla au rdv. Mimi, en effet tte la famille fait partie du monde de l aviation. Quel bonheur tous ces voyages. Nous aussinous aimons voyager. Mon rêve serait de faire le tour du monde à la retraite... Yvette ,ton résultat est rassurant c est cool. Tanaly c est long de régler ton problème. Vous vous souvenez,moi aussi ça avait mis quelques jours,mais réactifs au téléphone... J ai tout lu courage à celles qui en ont besoin. Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.