Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-05-2026 à 20:20 | ||
|
Merci Mie, tu me fais découvrir des variétés. J ai probablement vu cet arbuste en jardinerie mais je ne le voyais pas si grand 😲 !
Apparemment ça s appelle aussi : rince bouteille, de part ses fleurs ! Très chouette !!! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 16-05-2026 à 17:46 | ||
Mon message est parti grrr. Pas le courage de tout récrire. Photo début floraison callistemon. Fleurit d habitude fin mai et que nous ne voyons pas puisque nous sommes partis. Bon séjour Béa. Ici frusket. Beaucoup de monde sur la côte. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-05-2026 à 17:34 | ||
|
Coucou.
merci Slène de ton soutien. 1/2 h de vélo d'appartement, un peu plus dynamique que jeudi. donc un peu plus de calories brulés, dont un peu plus de glucides (plus l'effort est intense, plus on brule de calories dont plus de glucides. Demain, si tout va bien et que je suis prête pour le bus et que je vais à la messe, ce sera de la marche. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-05-2026 à 16:53 | ||
|
Beaucoup de variations de poids, anniversaire, vacances, pont, ça va aller. Comme dit Milmi, ne pas laisser s installé. Ça marche pour moi, je suis bien sérieuse depuis lundi et ça repart bien à la baisse.
Cool Nathalie que vous ayez pu arriver au bout de la réparation du volet 👍 Béa profite bien du Maroc. Muriel, hé oui nous devons faire avec le temps qu il fait, ça devrait aller mieux mercredi. Je vous que tu as profité 👌 Yvette, il n y a que toi qui sait jusqu à quel point tu puisses bouger. Bien sûr tu voudrais faire plus mais quand on est essoufflée ou désaturée il faut y aller mollo mais régulièrement. Personne ne peut se mettre à ta place. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-05-2026 à 11:48 | ||
|
Bravo Nathalie pour la récupération du volet et toute ton activité.
Ton craquage n'en est peut-être pas un. après tous ces efforts, tu devais avoir faim. La boulangerie n'était pas le meilleur choix mais c'est fait. tu avais, vous aviez juste besoin d'une pause réconfortante. Bon courage C'est Béa qui doit être arrivée au Maroc. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-05-2026 à 11:14 | ||
|
Bonjour à toutes 😃
Après 3h de galère, on a réussi à réparer ce foutu volet. Pas simple quand on ne connaît pas. Pour la prochaine fois, ça sera plus rapide. En attendant, on l'a porté, monté, démonté, remonté, jusqu'à trouver la solution. C'était sportif. Moi qui, avant, avais marché seule avec ma Raven (4,5 km en 54 minutes), puis fait 40 minutes de yoga sur chaise. Malgré tout ça, j'ai repris 1 kg à cause d'un craquage à la boulangerie. 😡😡😡😡😡 ... Sinon, Yvette, je souhaite que ton voyage te fasse le plus grand bien. Que cela te ressource. Tu en as bien besoin. Une petite pause méditation s'impose. Respire bien, à pleins poumons. Remplis-toi de l'air doux et chaud du Maroc. Pense à toi, sois un peu égoïste pour une fois, pense à ton bien-être. Sinon, à toutes, je vous souhaite une belle journée 😁 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2026 à 09:14 | ||
|
Bien arrivés Bea? Fait beau?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2026 à 09:13 | ||
|
Muriel bon retour, mais encore des invités...on fait de son mieux...
Mangeoire étant fan de charcuterie midi et soir (il fait a peine 54/55 kg) j’ai un peu tapé dans le saucisson, le pain et le fromage...plus les festivités de mon anniv, resto, gâteaux...hier 1ere pesée + 1,8kg...crotte! Ce matin apres une journée normale du programme -1,2 kg...quand on dit que kes kilos vite pris partent vite a condition de réagir tout de suite...j’ai bu 2 l d’eau aussi hier, ça aide |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2026 à 09:09 | ||
|
Oh oh Colombie, un coup de ras le bol et d'agacement....Ça ne te ressemble pas ça, mais ca se comprend, tu as toujours eu depuis 10 ans presque que je te connais des progressions en crabe et en zig zag et c'est vrai que c’est decourageant quand on s'évertue a faire des efforts...les copines pleines de bons conseils c’est parfois usant quand on sait qu’on fait ce qu’on peut, quelque soit le sujet.....courage chère Colombie, je sais que tu vas analyser tout ça et te remettre sur les rails si besoin, du moment que tu sais que tu fais ce qui t’es possible, c’est l’important, meme si il y a des coups de mou :x
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-05-2026 à 08:35 | ||
|
Bonjour.
Réveillée vers 6h30 pour une urgence après une nuit de 8h d'une traite. Temps gris. Pesée mais j'attendrai demain pour l'officielle car -200g depuis hier mais +1,1 kg depuis mardi. Et je ne peux plus foncer dans le bouger pour éliminer come je faisais à une époque: par ex rando de 15 km le jour de l'an après repas du réveillon la veille. Hier matin, au retour des courses, je me suis un peu énervée. Ma copine m'a simplement demandé si j'utilisai toujours le VSL pour aller chez le Kiné. j'ai dit que oui car j'étais de + en + vite essoufflée. Et que j'en parlerai à mon médecin lundi 18 et que j'avais fait 1/2h de vélo d'appartement la veille. Elle a dit c'est bien. Elle partait d'une bonne intention, une simple question et j'ai dit que marcher et bouger c'était différent .ce n'est qu'une façon de bouger. Cela m'a fait mal car je me demande ce qu'il m'arrive d'être aussi vite essoufflée et j'essaie juste de faire ce que je peux même si je ne fais pas tout ce que je voudrais faire et que moi-même je trouve que je n'en fais pas assez. Prenez soin de vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.