Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:44 | ||
|
Non 1 entrée ,je pense faire ça
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:42 | ||
|
Non non Mie, je n'ai pas mis la barre très haut, c'est une entrée obligatoire pour toute la semaine, 1 seul jour....mais tu vas peut être avoir envie d'en faire plus, ça aide à sortir de la routine, ça ouvre d'autres perspectives quand on ronronne un peu dans toujours les mêmes aliments, le changement même minime peut ouvrir des portes et redonner envie et motivation.... :x
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:42 | ||
|
Non 1 entrée ,je pense faire ça
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:42 | ||
Non 1 entrée ,je pense faire ça |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:41 | ||
Non 1 entrée ,je pense faire ça |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-01-2026 à 08:54 | ||
|
Bonjour a toutes. Je viens d'aller voir les menus. Effectivement il y a beaucoup de choses. Mimi il faut faire le choix des entrées pour toute la semaine ?
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 07:26 | ||
|
Mon rêve d ici mars,décroché 3kg. Mme escargot 🐌 🐌 c est moi
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-01-2026 à 07:24 | ||
|
Coucou les copines et le copain
Désolée absente depuis 3 j,j ai rattrapée mon retard ... Tout d abord bienvenue aux nouvelles 😉😉. Perso je préfère le forum que le tchat. Trop de monde pour tout suivre 🙃🙃. Bravo pour les pertes de poids. J ai presque tout reperdu à 200g prêt. Dimanche a été la galette des rois chez la famille. Ok OK pour défi ,ça motive. Lundi nouvelle résolution j ai fait 30 mn de sport avec you tube, éventail de choix... Hier rien ,gros rhume Ce soir cardio training. Demain rien car trop grosse journée Vendredi ca sera l après midi Week-end soit marché soit 1 cours à la maison,je verrai bien. Perso ,moi aussi je n ai fait aucune recette du site 🙄🙄🙄. Ça sera vraiment l occasion !!!!. Merci Mimi Pour les nouvelles mon prénom c est Muriel, j habite à la penne sur huveaune entre Marseille et Aubagne. Samedi nous avons vu notre amie....c est tellement dur physiquement, par contre un moral +++. Nous sommes présentes quotidiennement. Juste pour la petite histoire je les ai connu à la zumba, ça fait 20 ans. Nous sommes un groupe de 10 filles,quelques années après nos avons fait rencontrer nos maris ,ça a matché. Nous sortons, nous nous invitons souvent...en novembre le voyage au Kenya était avec une partie du groupe. Voilà vous savez tout. Belle journée à tous et sûrement à ce soir tard de vous lire.😘😘🤍💛🧡🩷 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-01-2026 à 22:04 | ||
|
Ah oui super motivation ça Colombie! Et 2 kg c’est vraiment faisable et réaliste :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-01-2026 à 21:08 | ||
|
Je suis à 1600 cal.
Je pense aussi à 2 kg, voire plus. Ce sera surtout ainsi, repasser à un poids à 2 chiffres. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.