En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Créativité, DIY et petits plaisirs pour rester motivé et loin du frigo / placard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 07-08-2022 à 14:20
Bonjour à toutes et tous ,

La route vers les kilos envolés est parfois longue.
Sur ce chemin, étant hyperactive, l'ennui est l'un de mes pires ennemis. Je mange facilement par ennui (et par fatigue).

Heureusement, j'adore créer des objets, les transformer , les "customiser".
Lors que j'ai du temps et que je sens l'appel du placard, il m'arrive de me plonger dans une activité de DIY (Do It Yourself, en anglais). Je peux aussi de me lancer dans ces activités juste pour le plaisir ou pour me récompenser !

Si vous aussi , vous aimez les activités manuelles =>
POSTEZ ICI VOS CRÉATIONS NON CULINAIRES avec, si possible, une PHOTO AVANT APRÈS (en exemple ici , une transformation de commode que je dois d'ailleurs refaire :^> ).
Quelques idées : transformations d'objets, créations d'objets, bricolages, coutures, crochet, création florale, ,etc....Avec si possible les explications ou un lien vers un "tuto".

Dans l'équilibre des plaisirs dont nous parle souvent JMC, à mes yeux, les activités manuelles font parties de ces moments plaisirs que nous pouvons nous accorder.
Nos mains sont également un outil puissant pour soutenir notre attention (pour celles que ça intéresse, j'ai écrit un article sur ce thème : https://aurorelafougere.fr/2020/12/07/lesmains/)

Bonne création à toutes et tous !
Au plaisir de vous lire et de découvrir VOS CREATIONS MANUELLES !
Retour au forum
Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 11-10-2023 à 22:05

Montage 6 Achat d'un poste à souder semi automatique et équipement EPI .J'ai porté mon choix sur le YesWelder 205D Il est multi-process MMA MIG-MAG TIG Lift et Fil fourré sans gaz .pour un puissance 85 volts et une intensité de 205Amperes. Je suis totalement novice en soudure le Web eegorge de vidéo explicatives beaucoup sont en anglais sont axés sur le procédé Tig (tungstène
Inerte Gaz (Argo) réserve pour amateurs avertis mais il y a 2 chaînes en français qui ont attiré mon attention traitant du procédé MMA électrodes enrobées soudure dite à l'arc et le fil fourré sans gaz. J'ai rpu tester et mettre en œuvre ces 2 procédés La soudure à l'arc enfin tous les procédés utilisent l'arc électriques pour fondre et solidariser les pièces la différence réside dans l'utilisation de gaz et ou de métal d'apport. Il va sans dire que l'utilisation du poste à souder requiert un réseau électrique avec une mise à la terre conforme et la ligne électrique équipée d'un fusible de 20 ampères. L'air utilisé est de type carbone section 40×40 en 4mm d'épaisseur en longueurs de 1 mètre pour être expédié depuis l'Allemagne a un tarif abordable.

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 11-10-2023 à 21:31
Bonsoir Jean très belle mise en œuvre .Le projet a du trouver un bon écho parmis les membres et amis .Tu as du orchestrer tout cela En tout cas cela rends bien .Vous voilà parés pour affronter la météo cela a dû aussi consolider les amitiés et la cohésion de groupe De belles parties en perspective bonne continuation Jean

jean28 (, 28) répond Posté le 09-10-2023 à 10:48

Etant Président d'une Association d'Airsoft, je me dois aussi de faire en sorte que nos joueurs puissent avoir un abri sur les terrains que nous utilisons lors des journées où la météo est capricieuse.
Evidemment ces installations sont réalisées avec l'accord et parfois la participation des propriétaires mais demande toujours un savoir faire que nous avons la chance d'avoir parmi certains de nos membres.
Construire un abri de 9x6m couvert, équipé d'éclairage, pouvant accueillir une quarantaine de personne est un beau projet aussi, il ne se fait pas en une journée. Beaucoup de matériel de récupération (palettes industrielles de 3x2m, poutres diverses voués à la destruction récupérées sur des chantiers et bien sur aussi, achat de matériel pour la réalisation de la charpente (sécurité oblige). Voici quelques photos de l'avancement d'un projet en cours qui devrait encore demandé 2 ou 3 jours de travail avant d'être finalisé. On en profite aussi pour réaliser quelques fortins pour agrémenter nos scénarios de jeu, donc débroussaillage et découpes de bois mort sont monnaie courante dans nos activités. Bref, un travail d'équipe avec des membres qui s’investissent, c'est super.
Jean28

jean28 (, 28) répond Posté le 09-10-2023 à 10:25
Super boulot pour un super atelier. Bravo

Maia73 (, ) répond Posté le 07-10-2023 à 19:48
Très beau travail initial bravo, tu es super bien organiser

lysco (, 29) répond Posté le 07-10-2023 à 15:35
Oh merveille initiai. Mille fois bravo.. :-q

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 07-10-2023 à 14:15
Bravo :-q

Carofopionne (, 70) répond Posté le 07-10-2023 à 06:45
Super bien bossé Jean-Pierre 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 07-10-2023 à 03:26

Montage 5 Les plateaux ont été percés ⚠️ ne pas oublier de placer une pièce martyr sous la pièce à percer(ici le 18 mm agglo qui protégeait le bois lors du transport) sans quoi il y aura des eclats sur la face du bas à la sortie de la mèche
Replié il fait 170 mm de profondeur. Il n'est pas encore terminé il sera poncé (je suis solidaire j'attends que Melle Peel se remette de son épaule... Ensuite peint Je dois placer les aimants sur le haut des plateaux pour qu'ils tiennent au pieds une fois l'etabli replié Je posterai le montage 6 quand cela sera fait 👍🏼 :) B-)

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 07-10-2023 à 03:03

...


131 - 140 de 467
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 47
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+