En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-08-2021 à 11:57
Bonjour les amies,
Jacqueline, tu fais comme moi, je me suis permise de copier vos photos sur mon ordi. et de mettre les noms et les surnoms et je vous ai affiché au dessus de mon ordi. avec pour tire "Les Amies du Savoir" !!!! Mais je dois reconnaitre que ça fait du bien de répondre à des personnes qui ont un visage et un prénom. Merci à toutes !!!!
Moi aussi pour faire 11000 pas, il faut au moins que je marche 1 semaine complète :-S :-S Hier ballade du matin car vu le temps pas de piscine, donc j'ai fait 3.2 km et 3967 pas !!!! J'ai réussi mes 4000 pas dans la journée entre les allers et retours d'une pièce à l'autre. Et hier après midi je suis allée à mon club créatif nous préparons une petite exposition au camping pour la semaine prochaine....
Cet après midi, après les infos Camping paradis bien sûr et ensuite concours de coinche prévu..... à la place du concours de pétanque..... :-q :-q
Ce matin je suis allée voir mon médecin, très content des résultats et il m'a confirmé que j'avais minci. 111.2 kg.... Il m'a bien signalé que ce que j'ai perdu très vite c'est la rétention d'eau que je fais mais maintenant c'est la graisse qui commence à partir. La nutritionniste la semaine dernière m'a annoncé que j'avais perdu 300 g de graisse et pris 400 g de muscles !!! C'est pas beaucoup mais bien contente quand même.
Je vous souhaite à toutes un bon appétit et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-08-2021 à 09:40
Bonjour à toutes, ma fille est arrivée hier nuit. Elle a loupé la sortie vers mâcon. Du coup elle est passée par Orléans. Elle s'est tappé1000km de conduite!! Mais elle est là. Elle repart demain à Paris pour aller chercher son compagnon à la gare de Lyon. Ils reviennent samedi avec mon autre fille.
Quand à moi hier journée très chargée. Le matin randonnée. On a prévu 10 km à Souesme, en Sologne, sauf que ça s'est transformé en 16km 500 parce qu'on s'est égaré dans une propriété privée. Le balisage a disparu suite à un incendie (septembre 2020) et il n'a pas été remis. Heureusement la propriétaire des lieux nous a permis de retrouver un chemin sans trop de km supplémentaires. J'étais rincée mais heureuse car j'ai tenu le coup.
Le soir réunion de l'association des amis de St Jacques à Orléans. Et à minuit, de retour à Theillay, on a appelé notre fils en Martinique pour lui souhaiter bon anniversaire. La situation Covid sur l'ile est très préoccupante.
Voilà les nouvelles. Quelques courbatures. Une maison encombrée de produits d'Italie dont des pâtes pour un an
et autres gourmandises à manger avec modération. Mais tout le monde n'est pas au régime !
A bientôt

floreline (, ) répond Posté le 04-08-2021 à 09:10
bonjour à toutes !

non !! Colette tu n'as aucun problème de santé ?? ça existe ça ? :D :D et bien dis toi que tu as vraiment beaucoup de chance !! wouah ! je t'envie !! fais que ça dure le plus possible ! je te le souhaite de tout coeur !! :)

oui il fait 13 ° chez moi - enfin dehors : je me rappelerai qu'en février ou mars lorsqu'il ne fera que cette température dehors en fait un bon gros gilet de laine et pas besoin de chauffage !lorsque je suis allée chez ma fille lundi ils faisaient une petite flambée dans leur cheminée ! :-S

tu fais quoi au crochet ?

bon pas grand chose à raconter ce matin : cet après midi kiné encore et encore !!

ce midi je finis les restes: concombre, tomates roti de porc froid une salade un yaourt : je verrais pour ce soir ,

bonne journée les filles de tout coeur !! :-q :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 03-08-2021 à 20:41
Bonsoir à toutes , j'ai fait une belle marche hier mais aujourd'hui avec la pluie je n'ai pas fait grand chose à part du crochet , il fait vraiment mauvais, on se demande ou est passé le soleil il doit faire la grève , l'été est vraiment pourri . Vous êtes toutes très courageuses avec vos problèmes de santé , moi je n'en ai pas je vous souhaite bon courage et une bonne soirée .

floreline (, ) répond Posté le 03-08-2021 à 16:28
bonjour à toutes !

dès qu'on ne vient pas une journée on a trop de choses à lire et à répondre et bavarde comme je suis j'ai du mal à écrire sur une seule page !! hier : kiné pour ma maladie de Charcot puis je suis allée chez ma fille à 8 kms d'ici , elle n'avait pas envie de bouger - trop fait la bringue et je suis rentrée tard : ce matin kiné pour mes genoux c'était une remplaçante et bien on voit la différence : déjà ellene nous fait pas attendre une 1/2 heure ( j'y vais avec mon ancienne voisine) et là c'est du lourd quand elle me fait travailler : bon massage et tout alors que mon kiné abituel c'est " électrods " et massages " trop doux " :une génération et on voitr la différence ! dommage qu'ils ne se mettent pas à la page de temps en temps les " anciens " !!

Claire j'espère que tu passe de bons moments avec ta fille : il faut que j'essaies de me rappeler que tu as ta fille et que ne seras pas aussi dispo pour venir !

Martine je crois qu'arrivée à un moment on ne part plus en vacances avec nos soucis de santé , moi à part aller chez ma fille dans le Massif Central c'est tout ..mais c'est déjà beaucoup !
aïe apéro et gourmandises ne vont pas avec régime ;) dimanche quand mon amie est venue elle a apporté un dessert : une vraie tuerie : mais ce n'est que tous les 6 mois , je peux : toi avec toutes ces tentations au camping ça ne doit pas être facile : je trouve que 4000 pas c'est une bonne moyenne !Colette crâne avec ses 11496 pas et ses 7 kms ! ;) MDR il me faut une semaine pour faire ça et encore !! bravo à toi Colette wouah je ne sais pas comment tu fais ?ah tu attaque seulement ? c'est déjà bien que tu puisse faire de la marche comme ça ! tu es bien courageuse de t'occuper de ta belle mère, à 97 ans !mais si elle est gentille ça compense beaucoup de choses !!

Sylvie de gros examens t'attendent effctivement :-S on ne pourra que te soutenir ! je ne vois pas la photo - trop petite essaies de nous l'envloyer en grand j'ai fais un petit fichier :) b

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-08-2021 à 09:51
Bonjour tout le monde,
Journée agréable hier mais je n'ai pas tenu mes défis !!!! J'espère que ça se fera demain....
Sylvie bien contente de te revoir et vous êtes vraiment adorables tous les 2.... Tu vas avoir beaucoup d'examens médicaux mais on est là pour t'aider, on te laisse pas tomber....
Cathy, merci pour ton plat, en fait je ne distinguais pas trop ce que tu avais dans ton assiette.... Tant mieux si ta cure te fait du bien. Tu vas revenir en pleine forme, super.... Continue bien....
Colette, (mamycoco) bravo pour ta ballade, tu es plus courageuse que moi..... Du coup tu me donnes envie d'aller me balader un moment... Ce matin normalement aquagym à 11 h mais vu le temps nuageux je ne sais pas si la piscine sera ouverte..... Et cet après midi, je vais au Club Créatif pour préparer une petite exposition au Camping.... Donc création cet après midi.....
Claire (Rosalilayette) je suis comme toi, je crois en ce site et c'est vrai que nous sommes vraiment bien entourées de personnes compétentes. Lors de ma dernière hospitalisation en décembre dernier, le Médecin Nutritionniste de l'Hôpital m'a fortement conseillé de rester sur ce site et de bien participer aux différentes informations proposées. Et j'y crois vraiment...
Jacqueline, j'espère que vas bien.... Ainsi que les autres...
Je vais vous laisser maintenant car je vais essayer d'aller marcher ou faire du vélo.... Je vous tiendrai au courant....
Bonne matinée et à bientôt
Martine :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-08-2021 à 20:33
Bonsoir , pour moi belle journée j'ai fait une ballade de 7km avec ma cousine , j'ai fait 11496 pas dans ma journée je me sens bien , bonjour à sissie je ne connais pas je suis nouvelle j'attaque ma deuxième semaine , mamounette ta cure va durer combien de temps , prend soin de toi , non je ne suis pas partie en vacances avec le dècés de mon mari je n'ai pas envie de partir et pas forcément les moyens , et en plus j'ai ma belle mère à charge mon mari était fils unique et elle a 97 ans , donc elle mange avec moi tous les midi et elle est très gentille mais les années sont là , elle perd la vue ça devient compliqué , la perte de son fils l'a beaucoup perturbé , bonne soirée a tout le monde .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-08-2021 à 19:25
Bonjour,
Un petit coucou en passant. La cure me fatigue énormément (c'est bon signe), je ne fais que dormir toute l'après-midi.
Juste, je réponds à la question de Martine, la photo de mon repas c'était : un verre de gaspacho, une salade avec salade verte_tomate_féta et 1c de vinaigrette, une galette de flocons avec flocons 5 céréales_coulis de tomate_ail_œuf.
Je n'ai fait que les pas de la cure aujourd'hui mais j'ai bu mon litre.

Bises à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-08-2021 à 18:10
Les filles je crois en ce programme. Nous avons des professionnels compétents et Inovants qui nous proposent des solutions adaptées à la situation de chacun. Mais il faut du courage et de la ténacité. Personnellement mes problèmes de poids ont commencé à la préadolescence. J'ai donc dû apprendre à déculpabiliser, à m'aimer un peu, à m'accepter comme je suis malgré le regard des autres qui fait mal comme si la souffrance de notre corps ne suffisait pas. J'ai décidé de voir le positif en priorité. Si je prends du poids c'est que je me serais fait plaisir sans discernement. Quand je pars randonner je peux pester contre la douleur, je préfère me réjouir de m'être dépassée. C'est un marathon que nous faisons et il faut le faire de bon cœur. La vie est belle si on prend le temps de la savourer.
Bon ma fille va rester un bon moment. Si je ne fais pas signe vous saurez pourquoi.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-08-2021 à 17:14
Je suis en semaine 6


7251 - 7260 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+