En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-08-2021 à 14:25

Pour la troisième fois, je tente de poster cette carte pour Syvie X(
J'espère que ça va fonctionner :)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-08-2021 à 11:04
Pour la lecture je suis aussi assez accro. Mais finalement pas autant que mon mari... C'est moi l'intellectuelle pourtant a l'origine.... Je lis beaucoup de livres historiques, de la science fiction, philosophie magazine, et tout ce qui concerne les tout petits. Je reste accro même si je suis à la retraite. Je lis pas mal d'auteurs contemporains mais je re lis aussi les classiques. Il y a un mois je me suis replongée dans les fables de la fontaine.... Sinon je sais parfaitement bien ce que c'est de manger seule. Mon mari ne dine plus depuis une dizaine d'années. Au début ça m'a blessée et j'ai fini par comprendre que cela n'a rien à voir avec moi. Mais c'est dur de se mettre seule à table. Finalement c'est un peu un moment pour moi seule. Du coup quand j'ai du monde, je n'ai pas envie de cuisiner le soir, je me force mais c'est comme si on me volait du temps rien qu'à moi. C'est stupide je sais, mais des fois je le suis....

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-08-2021 à 10:50
Je reprends..... Je respecte les quantités, les modes de cuisson et la pyramide alimentaire naturellement. Après c'est une question d'illusions... Je joue sur les couleurs mais surtout je crée du volume. Mais c'est pas plus que permis. Du coup des fois je n'arrive pas à manger tous les légumes.
Il est vrai qu'avec un mari pâtissier et cuisinier j'ai profité des conseils à domicile.
Sur Facebook dans le groupe savoir maigrir j'ai vu carrément des œuvres d'art. Là je ne suis pas car je prends déjà beaucoup de temps. Mais quand je travaillais avec 3 petits, j'ai pris l'habitude de préparations à l'avance. Du coup ça va vite et se faire plaisir est primordial pour moi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-08-2021 à 10:39
Je suis désolée car je suis tellement occupée que je n'arrive pas à me rappeler vos vrais prénoms. Quand la vague d'invités sera passée je vous demanderai pour noter sur papier.... Merci d'apprécier mes plats. C'est plutôt simple. Je respecte les quantités, les modes de cuisson et leon et arri

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-08-2021 à 10:04
Bonjour les Amies,
Désolée Sylvie, moi aussi j'ai oublié ton anniversaire..... Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne semaine pour toi..... :x :x :x
Cathy, alors en panne, c'est peut être les orages qu'il y a eut..... Chez nous ça a craqué très fort..... Je reprends la piscine aujourd'hui !!!!! Il me faut un peu de courage !!!
Claire tes plats font vraiment envie....
Colette, bien contente de te relire.... Je vois que tu as passé de bons moments avec ta petite famille.... Ce soir, je reçois mon petit fils Maxime, 9 ans pour 5 jours au camping !!!! Ensuite j'aurai sa petite soeur, Maéline, 7 ans !!!! Après la vie reprendra doucement....
On va profiter au maximum du beau temps !!!!
Bonne lecture Jacqueline !!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à très bientôt.
Gros bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2021 à 09:14
oups : obligée d'ouvrir une 3ème page : désolée pour les fautes de frappe : ma maladie de charcot : mon cerveau va plus vite que mes doigts.. ou le contraire désolée !! :-S :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2021 à 09:14
oups : obligée d'ouvrir une 3ème page : désolée pour les fautes de frappe : ma maladie de charcot : mon cerveau va plus vite que mes doigts.. ou le contraire désolée !! :-S :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2021 à 09:05
suite :

enfin il m'est impossible de rester un our sans lire ! j'avias plus de 1500 livres chez moi , lors de mon 1er déménagement j'en ai donné au moins 500 puis 2ème déménagemetn 200 : maintenat je vias à la bibliothèque et mes amies m'en prète : des nouveautés en général : mon amie qui est venue passer la journée avec moi m'en a apporté + d'une vingtaine : je suis une " boulimique " de lecture : vaut mieux ça que la nourriture !! ;) :D

désolée je n'arrive pas à faire court : à chaque fois j'ouvre 2 pages !! :-S

Cathie je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Sylvie ? BON ANNIVERSAIRE Sylvie si tu nous lis !! tu arrive à dormir 4 h l'après midi ? mais alors à quelle heure te couche tu le soir ?tu dois arriver à la fin de ta cure là ?

Martine j'ai pensé à toi avec le beau temps qui arrive : en fait l'avantage avec le camping c'est que tu prends tous tes repas dehors ? et puis les infrastrutures du camping va permettre à ton petit fils de ne pas s'ennuyer ! et toi non plus !malgrè que tu n'as pas l'air de t'ennuyer du tout !! ;) :)

bon j'espère avoir répondu à toutes ! je crois que nous reverrons sérieusement nos repas des début sept !

bonne journée : je viens de recevori un texto de ma fille d'ici : je suis invitée à aller manger un barbecue demain : chouette je vais passer une bonne journée !

allez je vias accomplir mon devoir : mon anciene voisine m'a demandé de l'emmener à la poste et à la pharmacie : je sais que ça me prend ma matinée : mais bon elle est seule il faut bien l'aider même si je l'avoue ça m'agace mais si on ne faisait que ce qui nous plait dans la vie !!

bises à toutes !! :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2021 à 09:05
suite :

enfin il m'est impossible de rester un our sans lire ! j'avias plus de 1500 livres chez moi , lors de mon 1er déménagement j'en ai donné au moins 500 puis 2ème déménagemetn 200 : maintenat je vias à la bibliothèque et mes amies m'en prète : des nouveautés en général : mon amie qui est venue passer la journée avec moi m'en a apporté + d'une vingtaine : je suis une " boulimique " de lecture : vaut mieux ça que la nourriture !! ;) :D

désolée je n'arrive pas à faire court : à chaque fois j'ouvre 2 pages !! :-S

Cathie je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Sylvie ? BON ANNIVERSAIRE Sylvie si tu nous lis !! tu arrive à dormir 4 h l'après midi ? mais alors à quelle heure te couche tu le soir ?tu dois arriver à la fin de ta cure là ?

Martine j'ai pensé à toi avec le beau temps qui arrive : en fait l'avantage avec le camping c'est que tu prends tous tes repas dehors ? et puis les infrastrutures du camping va permettre à ton petit fils de ne pas s'ennuyer ! et toi non plus !malgrè que tu n'as pas l'air de t'ennuyer du tout !! ;) :)

bon j'espère avoir répondu à toutes ! je crois que nous reverrons sérieusement nos repas des début sept !

bonne journée : je viens de recevori un texto de ma fille d'ici : je suis invitée à aller manger un barbecue demain : chouette je vais passer une bonne journée !

allez je vias accomplir mon devoir : mon anciene voisine m'a demandé de l'emmener à la poste et à la pharmacie : je sais que ça me prend ma matinée : mais bon elle est seule il faut bien l'aider même si je l'avoue ça m'agace mais si on ne faisait que ce qui nous plait dans la vie !!

bises à toutes !! :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-08-2021 à 08:46
bonjour à toutes !

alors hier matin pas venue rdv chez ma kiné : - 1 kg encore ce qui me fait 8 kgs de perdu depuis le début de l'année c'est long mais toujours en déscente : c'est le principal !Colette , rassures toi : lorsque les choses se seront un peu " tassées " ton aïnée des petites filles reviendra : lors du divorce de mon fils idem : plus vue mes petts enfants pendant un bon moment, puis ma petite fille s'est mis sur facebook et m'a demandé en " amie " depuis le lien est revenu et mon ex belle fille accepte que je les revois : ça a été tendu la 1 ère fois car la petite - enfin qui a maintenant 18 ans avait peur qu'on lui ai tendu un piège - recevoir son père avec qui elle est en tres mauvais terme : on les avait reçu chez ma fille la plus jeune dans le Massif Central - c'est à une heure et demie de chez eux : mon petit fils tout heureux, on avait pas compris pourquoi ma petite fille était si " fermée " elle nous l'a dit seulement en partant - ce qui en fait l''a empéché de passer une bonne journée ! depuis on essaie de se voir une fois l'an mais pas facile : ça fait 6 h de route pour moi, pas possible et les recevoir chez Magalie il faut que ça corresponde avec leurs jours de congès et ceux de ma fille :

Claire belles assièttes ! non je n'ai pas de plaisir à préparer : je mange parce j'ai faim et c'est vite expédié : j'y passe 10 mn tout au plus malgrè les recomandations de JMC : tu ne peux t'imaginer comme c'est dur de se retrouver seule à manger quand tu as eu une tablée toujours remplie et bruyante : c'est d'une tristesse !! @-)

oui je lis beaucoup : environ 2 libvres par semaine : je ne regarde jamais la télé le soir : à la limite si quelque chose me plait je le regarde en replay le lendemain ou autre mais c'est tres rare : je préfère laisser mon esprit vagabonder loin dans les livres : certains sont des romans , d'autres des livres historiques, de fiction, "noirs," " gore " même enfin de tout :


7211 - 7220 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+