En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-08-2021 à 09:45
suite :

et moi je me couchais avec un bouquin et ensuite boules quies pour arriver à dormir avec le bruit de s animations et les gens qui passaient autour : et puis manger avec du vis à vis c'était dur ! mon gendre m'a demandé si je mangeais dehors en juilet lorsque j'y suis allée ( j'ai une petite terrasse) : non parce que l'on me voit de la rue la haie n'étant pas assez haute encore : il me l'a reproché " mais qu'est ce que ça peut vous faire les gens ? "je ne peux pas c'est incontrolable : parfois j'y lis à l'heure ou tous les anciens font leur sièste et ne risque pas de passer et de me faire la causette vois comme je suis ! :-S bref ! associable au possible ! pourtant j'aime bien la compagnie : hier on a joué aux cartes toute l'après midi : mais voilà c'est "programmé " tous les jeudis !j'ai du mal à me comprendre moi même ! :^>

Sylvie merci pour la photo " en grand " j'ai pu l'enregistrer : vous formez un beau couple !

Claire ton fils est médecin ? bravo pour cette réussite ! il a bien raison de s'être fait vacciné ! ça devient une catastrophe là bas !! quand donc les gens comprendront qu'on coure moins de risque vaccinés que non ? et je vois certaines personnes mettrent des posts sur le fait qu'on est en dictature avec ce pass obligatoire c'est la seule façon de nous en sortir ! quand j'entends on est tous fliqué : dès l'instant ou on est sur un réseau social on l'est !!au moins on pourra aller dans des lieux sur sans risque !

bref cette page n'est pas faite pour ça : hier je n'ai pas pu boire j'ai oublié ma bouteille comme ça m'a manqué !

ce midi melon et jambon de Bayonne, radis et yaourt je garde le féculent pour le soir

à plus : désoléee j'envahie 2 pages ! :-S :-q :x :x :x


floreline (, ) répond Posté le 06-08-2021 à 09:28
bonjour à toutes !!! :D

Martine effectivement ça te fait un plus grand chez toi que chez moi : j'avais 100 m2 dans ma précédente maison que j'avais prise en location après avoir quitté ma maison ( ma vraie maison) ou j'avais 250m2 comme ele m'a paru grande quand les enfants soont tous partis !puis j'ai pris cette maison après que mon mari m'ai dit "casses toi " et j'étais bien si bien dedans mais je n'arrivais pas à joindre les 2 bouts et me suis résolue à prendre cette location plus adaptée à mon handicap : elle " ne " fait que 63 m2 et je n'arrive pas à m'y faire !j'ai emmenagé le 31 oct 2020 , rien à faire je n'arrive pas à m'y habituer : j'ai des cartons qui ne sont pas encore vidé ! je chercher parfois certaines choses : " bon ben c'est dans les cartons" et pas du tout motivée pour les vider : il va bien le falloir pourtant car je sais que je finirais mes jours là : j'ai encore de la chance c'est un logement social handicapé et sur les 5 logements je suis la seule à avoir une maison indépendante entourée d'un peu de pelouse ou j'ai mis des fleurs donc je ne suis pas à plaindre : mon problème c'est que je ne sais pas profiter du temps présent et passe mon temps dans les souvenirs !je vais mieux qu'à un certain moment ou j'étais en pleine dépression : surtout depuis que je viens sur le groupe et que je suis des séances de kiné pour ma maladie de Charcot : ce qui ne me plait pas dans le camping c'est la " promiscuité " avec les gens: je suis une sauvage : je ne suporte pas qu'on vienne à l'improviste chez moi par ex. il faut qu'on me tél avant : même ma fille m'envoie un texto avant de venir..on a fait du camping en mobil home avec mon autre fille avant qu'elle ai le petit Yoan : j'allais la retrouver dans le Massif Central et de là nous restait encore 3 h de route pour aller dans le midi : c'était bon une semaine mais pas plus et je faisais des efforts : elles partaient sa fille et elle aux animations le soir suite

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 06-08-2021 à 00:22

Petits bisous

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 06-08-2021 à 00:21

Un petit coucou des derniers jours de vacances chez mon fils
Pleins de bisous à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-08-2021 à 23:56
Mon fils est médecin et non seulement il est vacciné précocement, mais en plus il nous a encouragés à le faire. Le problème est que beaucoup de Martiniquais ne sont pas vaccinés. Mais là c'est très préoccupant. Lui il travaille auprès des enfants, mais il a des amis et collègues qui sont contaminés. Être vacciné protège des formes graves et évite la réanimation... Le respect des gestes barrière reste important.
Pour les bons produits italiens, j'ai demandé les équivalences à ma diététicienne. J'ai tout de suite intégré un écart par semaine pour apprendre à gérer. Autant se faire plaisir...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-08-2021 à 10:51
Bonjour tout le monde,
Oui Jacqueline, c'est vrai que c'est une autre vie la vie en camping, mais plus le temps passe et plus je m'aperçois que beaucoup de retraités arrivent au camping Beauséjour où j'habite, et font l'acquisition d'un mobilome, ils lachent leur location en ville ou vendent leurs appartement ou maison et s'installent définitivement vers nous !!!! On a le confort, moi j'ai 2 chambres, 1 grande salle de bain, un pièce de vie avec cuisine incorporée, j'ai 1 salle à manger et 1 salon.... Et Jean Jacques à transormé la terrasse en salle complémentaire, donc tout est fermé.... Au total nous avons 70 m2 pour vivre plus 1 terrain avec salon de jardin,1 barbecue..... Voilà, il ne faut pas croire que c'est le temps des toiles de tentes ou des petites caravanes....
Hier j'ai pensé à toi car concours de coinche, on a bien rigolé et terminé à 20 h.....
Claire, alors toute ta petite famille est arrivée et tu dois chouchouter tout le monde, je suis bien heureuse pour toi.... J'espère que ton fils n'a pas trop de soucis en Martinique. Profite surtout à fond de tes bons moments avec tes enfants.
Aujourd'hui pluie aussi, donc pas de piscine :(( :(( :(( Marche ????? pas sûre du tout !!!! Peut être un peu de courage et 1 moment en salle de sport ????? Vraiment pas sûre du tout....
J'espère que tout le monde se porte bien.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Gros bisous
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2021 à 09:24
désolée suite encore mais je n'ai pas répondu à Claire !!

tu dois être contente de revoir ta fille si en plus elle va chercher son compagnon et ton autre fille qui arrivent samedi ça va faire du monde à la maison tu vas être heureuse !! bravo pour cette marche.. " forcée " tu as tenu le coup ! oui la situation en Martinique inquiète tout le monde : je suppose que ton file n'est pas vacciné ? ils sont si peu à l'avoir fait : celà va peut être le décider malgrè qu'il est un peu tard mais il peut encore passer à côté ?..ne te prive pas trop des produits d'Italie non plus : juste un repas plaisir par semaine JMC autorise ;) :D

allez ce coup ci bises à totues !! :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2021 à 09:17
suite :

je n'ai pas pu y aller : pas facile de prendre rdv avec les confinements ! aie je vais souffrir pour mon entretion annuel : pas pu y aller depuis octobre 2019 :-O

je me relis encore des fautes de frappes c'est térrible j'ai beau me relire rien à faire !!désolée !

je vous souhaite une bonne journée à toutes et de gros bisous :-q :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2021 à 09:10
coucou à toutes !!!

Martine oui j'ai fait un fichier avec les photos de toutes ( avec surnom et prénom et dâte de la photo pour qu'ensuite on se voit maigrir !) mais la petite photo de Sylvie est trop petite il faudrait qu'elle la mette en grand ! ;) oui ça fait du bien de mettre un visage sur un prénom : on parle plus à des amies comme ça , on est plus proche !

je regarde mes pas d'hier : 2885 c'est peu et aujourd'hui ça va être pire car je vais à mon club de cartes : assise toute l'après midi c'est pas top au niveau des pas ça :-S si il faisait beau encore je me dirais que je sors faire quelques pas mais là ? il pleut ça ne s'arrète pas ! pas vraiment envie de sortir ....mais j'emmène ma bouteille d'eau :on va encore me dire " tu n'arrète pas de boire " tant pis et c'est vrai que lorsque je leur dis que c'est pour éviter les crampes la nuit : hier , pas fais assez de marche et pas assez bu : rdv hier après midi : et bien je suis obligée de prendre des anti-inflamatoires contre les crampes !heu...Martine tu regardes " camping paradis " ?? j'ai essayé mais c'est vraiment pas ma tasse de thé ! mais comme je t'ai dis dès le début je n'aime pas le camping :^> par contre y vivre toute l'année change tout c'est certain : mais suis trop attachée à mon confort ! là ça te permet de faire quand même beaucoup de choses ! c'est un état d'esprit.. c'est pas mal quand même les résultats de ton médecin c'est important qu'elle te suive bien comme ça ! bravo ! de totue façon ça va être des petties étapes et des petites victoires à chaque fois !

Claire quand tu parle d'Orléans ça me fait tout drole : j'ai habité à côté pendant 30 ans et lorsque je suis partie de chez moi ( contrainte et forçée) j'ai préféré quitté la région : mais j'ai encore ma dentiste à Ormes j'y vais le 6 sept :..alors que j'en ai un à 400 m de chez moi : mais j'ai une telle peur du dentiste - pourtant j'y vias régulièremnt tous les ans - à part qu'avec le confinement de l'année dernière je n'ai

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-08-2021 à 17:50
Martine c'est vraiment super de prendre du muscle... Et ton idée des photos et prénoms est excellente....


7241 - 7250 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+