En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-05-2022 à 21:55
Aujourd'hui j'ai marché 23 Km. Je suis fatiguée vous imaginez bien. Hier visite d'Arles avec Dhugues qui est souvent sur le tchat. Arles est une belle ville..

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 05-05-2022 à 20:24
Bonsoir , bon voyage Martine j'espère que tu vas pouvoir voir Cathie , Claire a commencé son périple , j'espère qu'ils n'ont pas eu d' orages dès le premier jour , moi je suis allée faire le plein de la pharmacie de ma belle mère comme tous les mois , je suis allée acheter de la laine pour faire du crochet , et j'ai fait quelques courses et je suis rentrée sous la pluie , mais chez nous toujours pas grand chose 1mm hier et pareil aujourd'hui , je vais devoir arroser mon jardin demain si je veux que ça pousse , coucou Jacqueline , j'espère que tu vas bien et que ton moral remonte , bonne soirée à demain , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-05-2022 à 18:49
Bonsoir les Amies,
Demain, c'est enfin le départ.... Je suis impatiente de partir.....
Colete, félicitations de la part de ton médecin, c'est très bien, mais félicitations aussi de notre part....
Jacqueline, alors tu as bien joué cet après midi..... Moi je suis allée faire aussi une partie de carte avec des copains..... Il y a eu quelques moments d'orages alors nous en avons profité....
Ce matin, surprise, je suis allée voir un nouveau magasin de vêtements, et je me suis achetée 2 pantalons et des tuniques, taille 50/52...... :-q :-q Trop contente !!!! J'ai perdu presque 2 tailles !!!!
Claire a du commencer son trajet, j'espère que tout sera que du bonheur pour elle et son Mari...
Cathie, je te rappelle lorsque j'arrive à Toulouse...
J'espère que vous allez toutes très bien, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 05-05-2022 à 08:52
Oups : félicitations Colette pour ces progrès : ça fait plaisir lorsque l on est Félicité par son médecin :-q

floreline (, ) répond Posté le 05-05-2022 à 08:49
Bonjour à toutes :)

Colette effectivement je t ai vu juste en dessous de mon message grrr suis à l ouest ! Ici ( Loir et Cher) fait un temps splendide..j ai été acheté mes plantations de fleurs hier..ça m a un peu remonté le moral mais ma fille Véro m a dit qu elle n était pas libre avant mi juin - " au moins" ...il faut que je me fasse une raison.. depuis qu elle est avec cet individu c est fini Quoi ! Pourtant elle s était engagée si je prenais une maison avec jardin - la précédente l était aussi de l entretenir..elle adore ça.. mais .... bon ..je me renseigne pour trouver un jardinier...

Martine bien joli le placard pour ranger les biscuits mais je sais qu ils y sont et je n ai pas pu m empêcher d y aller hier... Je me ficherai des claques..c est bien fait pour moi qui disait il y a quelques semaines " plus jamais" ...ça m apprendra 😥

Bon déjà cette après midi je suis aux cartes..je ne grignoterai pas..et en rentrant pas tentée je suis fourbue...c est le midi avec le café....

Pourtant hier j ai commandé des pantalons.. Lola m a fait la remarque que je n avais plus d allure avec mes pantalons trop larges..j ai commandé.. mais reste sectique quant à la taille 🤔et ce n est pas en reprenant du poids que ça va m aider !.. pourtant, au contraire ça devrait me motiver ? Je n arrive pas à me comprendre ?? Si je n y arrive pas qui le peux ?

Au fait il me semble Martine que tu t interrogeait il y a quelques temps - j étais chez Magalie et ne pouvais te répondre - au sujet de l abonnement : j ai celui a 6,90 e ça me donne droit à la page du forum...les fiches pratiques, la nutrition, etc mais plus le droit de parler à une nutritionniste en fait ...

Bon je vous laisse car Magalie ne va pas tarder à m appeler..
Martine je te souhaite un bon voyage à Toulouse 😊 j espère que vous pourrez vous voir avec Cathie ce serait formidable !! 👍👍

Colette je vais essayer de venir tous les jours même si je ne suis pas vraiment de bonne compagnie en ce moment 👍🤔 :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-05-2022 à 21:32
Bonsoir les Amies,
Colette, je viens régulièrement sur le site, c'est vrai pas beaucoup de monde.
Moi aussi je suis allée me balader un moment, et ce matin je suis allée à la salle de sport. Toujours bien contente de faire un peu de sports. Lorsque je suis rentrée de ma ballade, je suis passé voir les joueurs de boules et ensuite, répétition théâtre. Bref bien occupée...
Jacqueline, trop bien pour ton Loulou. C'est vraiment 1 battant, ton petit, tu peux être fière.
Pour les biscuits, range les dans un placard et t'en occupe pas. Tu verras que tu vas y arriver aussi. Ça a du te faire du bien de changer d'air. Moi il me tarde de prendre la route vendredi. Je vous tiens au courant et vous envoie des photos de mon voyage.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 04-05-2022 à 20:15
coucou tout le monde , je suis bien seule sur le forum , j'ai fait une petite balade un peu raccourcie car il y avait menace d'orage , quelques gouttes et quelques coups de tonnerre , bonne soirée tout le monde , je ne serai peut être pas seule demain , Colette.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 04-05-2022 à 11:20
Si Jacqueline je suis venue tous les jours , pour encourager Claire avant le grand départ , je suis toujours là , c'est super pour ton petit Yoan ,il y a des progrès qui font tellement plaisir courage à lui , Martine bon voyage à Toulouse j'espère que le temps sera beau , notre Claire est partie , elle va nous donner un peu de nouvelles , Cathie tu bosses j'espère que tout va bien pour toi , moi hier je suis allée chez mon médecin pour mon renouvellement d'ordonnance , il m'a félicité pour ma perte de poids et m'a baissé un de mes cachets pour la tension j'avais 12 , je suis contente il m'a dit BRAVO , ça fait plaisir , hier je suis allée à la sophrogym ça me fait toujours autant de bien c'est génial , et aujourd'hui je vais marcher avec ma cousine , je vous retrouve ce soir , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 04-05-2022 à 11:01
Pfff j ai oublié de vous dire le plus important : en arrivant chez Magalie Yoan était en train d essayer de boire un gobelet d un peu d eau..il recrachait mais persistait.. en fin de semaine c était gagné : il arrive à boire ses 60 ml toutes les heures.. plus besoin de le brancher à chaque fois ! De plus on est allé au parc et d habitude il faut brancher son tuyau..il n a pas voulu et a re bue l eau..il y avait un médicament à prendre dans une seringue il a pris la seringue et a tout bu.. le soir sa maman est venue avec son livoterox en seringue il l a aussi bu ..c est gagné !
Il a demandé à sa maman si maintenant on allait lui enlever son bouton de gastrostomie... Magalie lui a dit qu'il fallait qu il mange aussi.. il était très déçu et a pleuré un peu.. pauvre loulou !

Enfin il était content de pouvoir aller à l école avec sa timbale.. ( d habitude c'est le directeur qui vient lui mettre ses seringues d eau) si il boit comme des camarades il va être très fier !! J attend avec impatience que Magalie me téléphone pour me dire 😊

Ça c'est que du bonheur 👍♥️♥️


floreline (, ) répond Posté le 04-05-2022 à 10:51
Bonjour à toutes :)

J ai bien du mal à me remettre de mon séjour chez Magalie..il me faut habituellement une semaine.. la je suis HS ! Hier j'ai été chercher mon drive et faire mes achats à grand frais.. hélas en faisant mon drive je me suis laissée tenter par des biscuits en promo..6 paquets 😥 c est la 1ere fois depuis 1 An et demi..j avais déjà 2 kgs a perdre en revenant...😭😭 Je n arrive pas à m y remettre... Le problème c'est que je mangeais équilibré chez Magalie mais Lola faisait tjs des desserts..la même journée elle pouvait faire des cookies et des tiramisu ☹️ du coup j ai repris plaisir au sucré..ça ne va pas ☹️ et puis c'est si dur de revenir à la réalité !! Je ne sais plus.. suis découragée ☹️
Donc Martine tu pars vendredi ? Cathie est tjs la , Colette aussi mais pas venue ces derniers jours.. Nadine, Sylvie non plus !?
Claire jolie photo de Toi, tu es resplendissante !
Bon allez ça va être cuit : carottes râpées ce midi et artichauts.. dommage que je gâche tout dans l après midi... steaks hachés et jardinière de légumes..l artichaut est pour ce soir..
Bises 😘


4541 - 4550 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+