En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-05-2022 à 11:42

Nous avons trouvé ceci en vidant la cave avant la vente de la maison de mes beaux-parents.
Deux possibilités: soit c'est de la piquette, soit c'est un nectar.
Verdict ce midi 🍷

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 15-05-2022 à 09:10
COUCOU Bonjour les copines ------Finalement j ai ma date pour le centre "" ARC EN CIEL a Pont d hery dans le jura ---Je dois y être pour 11 heures le mercredi 18 Mai ---- Je vais y aller avec ma voiture --"" je pourrais comme cela faire des balades le dimanche dans les environs - Il y a de trés jolis paysages --
A midi je vais manger chez mon fils -- ma petite fille est là avec sa famille pour quelques jours ----

Je vous admire pour tout ce que vous faites "" Jardinage ; et surtout grande marche ---

J espere a la fin de mon sejour pouvoir vous donner des bonnes nouvelles de mon poids -----

Bonne journée a vous toutes FILOU




floreline (, ) répond Posté le 15-05-2022 à 08:54
Suite : comme d habitude : plus de place ! Bref donc si Véro a envie de venir passer la tondeuse ce sera plus facile si tous est propre car Dimitri est venu un jour couper des branches et les a laissé le long du mur de la maison..les mauvaises herbes se sont prises dedans..j Ai jamais eu un jardin si sale ! ☹️

Bon dimanche à toutes.. espérons Nadine, Sissi, filou, Cathie.. bises :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 15-05-2022 à 08:51
Bonjour à toutes :)

J espère que mon message ne repartira pas en 4 exemplaires ☹️ et heureusement que j en ai pas fait deux comme souvent !

Hier j ai été marché avec ma voisine.. je ne me rends pas compte du chemin parcouru car elle est bavarde mais bavarde ! Tout ce que je déteste.. mais elle est gentille à côté de ça ! J ai marché 3kms 200 et 5345 pas..imaginez : il y a un an j étais à 1 km à peine ! Mais je ne sais pas ce que j ai eu : un coup de chaud je pense car lorsque l on s est Assise sur " notre" banc je me suis trouvée mal.. j étais toute pâle m a dit ma voisine et on est bien restée une heure avant que je sois capable de reprendre la route ! Ce matin pas bien.je couve peut être quelque chose ? Ou c est le soleil..je vais rester tranquille à la maison aujourd'hui !
Claire jolie photo de ton gîte ! Je n aime pas les fruits de mer. Mais belle assiette pour qui aime ! Une année que je suis partie en vacances avec Magalie nous étions en camping et pas loin de Béziers, nous avions été visiter : très jolie ville . Bon courage pour la suite 👍😊hum 10 kms ? Heureusement que tu t ait entraîner avant de partir !

Colette ça va être dur d entretenir un tel jardin ! On avait 2500 carrés de. Terrain et a part le potager " il " avait tendance à laisser le reste en friche ☹️ ..et encore : parce que je voulais un beau potager ! Ici je ne sais même pas combien j ai de surface mais peu. Mais il y a quand même de la pelouse et beaucoup beaucoup de mauvaisd herbes ! Heureusement j ai enfin trouvé un jardinier ( par ma voisine qui connait tout 😉) il vient demain voir le travail : j ai quand même des ronces qui vont jusqu'à la chaussée.. au bord du grillage ça n a jamais été nettoyé depuis plus de un an et demi que je suis la..et c était déjà pas beau quand je suis arrivée. J ai attendu en vain l aide promis par Véro et son mec.. marre de réclamer je vais m arranger avec ce jardinier .. enfin j espère ? O:-) après si Véro a envie de venir passer la tondeuse

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-05-2022 à 21:16

Vue du gîte. Demain direction Capestang, canal du midi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-05-2022 à 21:14

Colette nous avons un très grand jardin, même superficie que toi je crois et j'ai conscience du travail que tu as accompli. D'ailleurs ce soir nos amis sont allés arroser ça et franchement ce sont de bons et vrais amis.... Jacqueline tu es une femme très courageuse...
Bon ce jour de repos nous avons tout de même marché 10 km. Béziers m'a bien plu. J'ai fait découvrir à mon mari un plateau de fruits de mer et on s'est régalés. Demain debout à 5 h 30. Alors bonne nuit

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 14-05-2022 à 19:49
Bonsoir tout le monde , merci Claire mais c'est beaucoup de travail , mais je suis fière de moi cette année , j'ai fait des progrès car c'était mon mari qui s'en occupé et moi je ramassé les légumes , le jardin était plus joli et surtout plus grand , mais moi je fais ce que je peux , tu vas pouvoir te reposer demain , mais tu tiens bien le coup c'est super , tu as raison Jacqueline c'est beaucoup de travail , mes enfants m'aident quand ils viennent et en fin d'année je prends un jardinier qui me nettoie tout , ce soir il a fallu que j'arrose tout mais ça m'occupe , j'ai 4000 mètres carré de terrain , mon fils est venu tondre cet après midi et j'ai eu la visite de ma petite soeur , nous nous sommes installées sur la terrasse et nous avons fait quelques parties de cartes , demain je vais planter mes courgettes, j'ai mis de l'engrais et j'ai arrosé l'endroit car c'est très sec , Martine j'espère que tu vas bien et que tu as fait bon retour de vacances , Nadine , Sylvie , Héléne et Filou coucou à vous en espérant avoir de vos nouvelles bientôt , bonne soirée tout le monde , bonne nuit à demain , prenez soin de vous , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 14-05-2022 à 12:58
Oups désolée pour tous ces posts ☹️☹️

floreline (, ) répond Posté le 14-05-2022 à 08:51
Bonjour à toutes :)

Ouf je me pose enfin ! Je n en peux plus ☹️ j ai arrosé toutes mes plantations et traîter mes rosiers contre les pucerons ! La marche est difficile dans le jardin car la pelouse est haute..je prends ma canne à 3 branches pour être sûr de ne pas tomber ! Mais rien que ça et je suis épuisée !

Sissi effectivement c'est moi qui ai mal lu : tu parlais de "carte et de moyens de paiement" tu aurais dit " carte bancaire" ça aurait fait davantage Tilt 😉🙂le principal c'est que tu ais pu te réabonner !
Colette, magnifique ton jardin ! Beaucoup à entretenir ! Et ce rosier ! Wouah ! Splendide ♥️j adore ♥️ quel travail ça te fait. Rien que d entretenir tout ça 👍 j

avais ( dans mon autre vie - et avant que je
chute dans l escalier - et mes arthrodèses dans le dos) un jardin de 1000 m carrés et c était ma passion..de plus tu as des poules donc des œufs 'frais ? Quelle chance ! J en ai eu mais je me souviens aussi qu il fallait aller leur donner à manger par tous les temps ! Il m arrivais parfois de patauger dans la gadoue ou la neige ☹️

Claire une journée de repos et de visite va faire du bien aussi 🙂 profites en bien 👍
Colette mes problèmes de robinetterie ne sont pas réglés ; pas moyen d avoir la responsable au bout du fil.. donc comme toutes les odeurs remontent dans la maison ☹️☹️ je laisse les fenêtres ouvertes jour et nuit.. hier j' ai été chez ma kiné..v
Bonjour en rentrant ! Encore 15 jours à attendre.. quand à mon congélateur il remarche..je n y comprends rien ! Mais i j essaie de le vider au fur et à mesure 👍 de toute façon il le faut de temps en temps !

Nadine va peut être venir nous donner des nouvelles aujourd'hui ? 🤔
Bonne journées bises 😘

floreline (, ) répond Posté le 14-05-2022 à 08:51
Bonjour à toutes :)

Ouf je me pose enfin ! Je n en peux plus ☹️ j ai arrosé toutes mes plantations et traîter mes rosiers contre les pucerons ! La marche est difficile dans le jardin car la pelouse est haute..je prends ma canne à 3 branches pour être sûr de ne pas tomber ! Mais rien que ça et je suis épuisée !

Sissi effectivement c'est moi qui ai mal lu : tu parlais de "carte et de moyens de paiement" tu aurais dit " carte bancaire" ça aurait fait davantage Tilt 😉🙂le principal c'est que tu ais pu te réabonner !
Colette, magnifique ton jardin ! Beaucoup à entretenir ! Et ce rosier ! Wouah ! Splendide ♥️j adore ♥️ quel travail ça te fait. Rien que d entretenir tout ça 👍 j

avais ( dans mon autre vie - et avant que je
chute dans l escalier - et mes arthrodèses dans le dos) un jardin de 1000 m carrés et c était ma passion..de plus tu as des poules donc des œufs 'frais ? Quelle chance ! J en ai eu mais je me souviens aussi qu il fallait aller leur donner à manger par tous les temps ! Il m arrivais parfois de patauger dans la gadoue ou la neige ☹️

Claire une journée de repos et de visite va faire du bien aussi 🙂 profites en bien 👍
Colette mes problèmes de robinetterie ne sont pas réglés ; pas moyen d avoir la responsable au bout du fil.. donc comme toutes les odeurs remontent dans la maison ☹️☹️ je laisse les fenêtres ouvertes jour et nuit.. hier j' ai été chez ma kiné..v
Bonjour en rentrant ! Encore 15 jours à attendre.. quand à mon congélateur il remarche..je n y comprends rien ! Mais i j essaie de le vider au fur et à mesure 👍 de toute façon il le faut de temps en temps !

Nadine va peut être venir nous donner des nouvelles aujourd'hui ? 🤔
Bonne journées bises 😘


4451 - 4460 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+