En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 14-10-2017 à 17:18

Ici non plus rien perdu GRRR !

Ce matin pas bien du tout re re réveil à 9h, un brouillard épais sur la mer et dans les terres mon mari parti en pêche à 7h
j appelle portable pas de réponse à 10h30 sirène etc je mets la Webcam on n y voit rien enfin il appelle j étais rassurée mais vraiment pas raisonnable de partir avec aucune visibilité , ah ces hommes quand ils ont une idée Normalement il ne devrais pas tarder (il va se faire engueuler hi hi)

je vous mets les dernières réalisations à l atelier porcelaine

A celles qui comme moi ont stagné on continue ça ira mieux demain comme dit la chanson
Ici WE calme (sans réception ) donc . Demain compétition de Windsurf , donc balade sur le Sillon à ST MALO pour celles qui connaissent

bonne soirée bon dimanche à +





france_35 (, 35) répond Posté le 14-10-2017 à 17:18
Ici non plus rien perdu GRRR !

Ce matin pas bien du tout re re réveil à 9h, un brouillard épais sur la mer et dans les terres mon mari parti en pêche à 7h
j appelle portable pas de réponse à 10h30 sirène etc je mets la Webcam on n y voit rien enfin il appelle j étais rassurée mais vraiment pas raisonnable de partir avec aucune visibilité , ah ces hommes quand ils ont une idée Normalement il ne devrais pas tarder (il va se faire engueuler hi hi)

je vous mets les dernières réalisations à l atelier porcelaine

A celles qui comme moi ont stagné on continue ça ira mieux demain comme dit la chanson
Ici WE calme (sans réception ) donc . Demain compétition de Windsurf , donc balade sur le Sillon à ST MALO pour celles qui connaissent

bonne soirée bon dimanche à +





rivieres (, 59) répond Posté le 14-10-2017 à 16:25
Je n'ai rien perdu cette semaine =(( un je suis restée au même poids....petite déception..mais avec la semaine bleu beaucoup de réceptions où il y a des gâteau X et j'avoue que j'ai du mal à resister X( aller hop hop on se reprend....bravos à toute celles qui ont perdu.....

martine1532 (, 53) répond Posté le 13-10-2017 à 20:45
Bonjour à toutes
Depuis la semaine dernière je suis tout les jours en repas,attention demain avec madame balance et pas le moral du tout :-bd

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 13-10-2017 à 17:13
Bonjour a toutes =(( bonjour Pakilou arriver en octobre 2007 a Marrakech ,j'ai passer le premier hiver les bras nue .40/45° la! Non vraiment invivable. Des connaissances me propose le jadida pour une visite de 48 hrs .coup de foudre! Dans la journée je louai un appartement neuf pour 140 euros manuel ,pas d'apport ni de caution a 10 mnts en petit taxi des grandes plage aouzia ,sidi Bouzid et dauville (si,si )
8 jours après j'emmenajai et je n'en suis plus repartie .le jadida a bien grandi en 10 ans mais l'air est agréable et les maison sont consu pour,un peu trop humide entre décembre et février pour mon arthrose Mais bientôt 9 mois sans pluie . oui ici pour le régime ça aide hhhhh pas de charcuterie pas de cuisine au beurre de bon von ou bon gâteau :D bon weekend pakilou bon weekend a toutes B-) =((

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-10-2017 à 10:20
JDIDIA

Comment as tu fais pour t'habituer à ce climat
quand tu es arrivée....avec ces températures??

Tu as droit aux compliments quand tu peux suivre les repas JMC. Tout ce qui manque mais je crois que tu as de bons légumes et de bons fruits
Je suis allée il y longtemps à Agadir et ses environs....
Bonne journée

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-10-2017 à 10:12
Bonjour.
En ce moment pas de marche =(( trop mal aux jambes....je me suis pourtant promis de faire un demi heure chaque jour
Il fait un temps gris et pas du tout froid

Pour FRANCE. à l'atelier de peinture je fais essentiellement de l'aquarelle et incidemment de l'acrylique ....de temps en temps nous avons un modèle vivant pour le dessin crayon
La il faut se vider la tête ...
Il arrive que nous exposons suivant des thèmes imposés....
Loin de moi d'être une artiste Oh la la .... :x

Je ne sais pas ce que dira miss Balance demain...bizarre j'ai eu faim plusieurs fois en soirée....

Ténacité ...il en faut pour lâcher ces satanés kilos
BONNE JOURNÉE À TOUTES



jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 12-10-2017 à 20:42
Bonsoir a toutes =(( ouff! Trouvez le webinaire sur le mobile . alors les filles encore 33° vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas partageuse hhhhh :D .je suis très proche de la mer et avec ce temps toutes fenêtre ouverte .ce matin brouillard intence, jusque dans la chambre :-bd vas falloir que je me mefis avec c'est foutue bronchite. Malgré le temps je me suis fait un mini pot au feu au moins 10 ans pas fait ,ahhh!! Retrouvez le bon goût des plat français :-q @ +. Pas de photo je sais pas faire sur mobile hhhh

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 12-10-2017 à 20:42
Bonsoir a toutes =(( ouff! Trouvez le webinaire sur le mobile . alors les filles encore 33° vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas partageuse hhhhh :D .je suis très proche de la mer et avec ce temps toutes fenêtre ouverte .ce matin brouillard intence, jusque dans la chambre :-bd vas falloir que je me mefis avec c'est foutue bronchite. Malgré le temps je me suis fait un mini pot au feu au moins 10 ans pas fait ,ahhh!! Retrouvez le bon goût des plat français :-q @ +. Pas de photo je sais pas faire sur mobile hhhh

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 12-10-2017 à 20:42
Bonsoir a toutes =(( ouff! Trouvez le webinaire sur le mobile . alors les filles encore 33° vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas partageuse hhhhh :D .je suis très proche de la mer et avec ce temps toutes fenêtre ouverte .ce matin brouillard intence, jusque dans la chambre :-bd vas falloir que je me mefis avec c'est foutue bronchite. Malgré le temps je me suis fait un mini pot au feu au moins 10 ans pas fait ,ahhh!! Retrouvez le bon goût des plat français :-q @ +. Pas de photo je sais pas faire sur mobile hhhh


81 - 90 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+