En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 22-10-2017 à 11:19
:) pakilou ne te décourage pas
tu sais pourquoi tu as pris ces 700 gr
regarde le positif ! tu les as reperdue ! :-q donc tu peu encore perdre ;)
bon oui c'est chian et c'est long :(( :-bd
c 'est pourquoi je fait le jeune de 16 hrs :P
c 'est pourquoi j'ai fait la semaine a 900kl allez ma douce haut les coeur ;)
c'est dimanche *-:) B-) bise

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-10-2017 à 09:57
Salut tout le monde

Ce matin 69,300. En fait j'ai perdu ce que j'ai pris la semaine dernière....
À ce rythme je perds confiance....
Cette semaine prochaine ca ira mieux....
Il fait moins beau.
J'aime bien me balader sous un parapluie ☔️
La terre a besoin d'eau
Bonn journée

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 21-10-2017 à 18:29
ah!ah!ah! Pakilou je répond a vous 2 dans le message peut être ;) :x dans le désordre hhhhh et bé Rivière ,59 année de naissance ou département ? cht'i ou non ? on a toutes été très raisonnable cette semaine , bravo a nous continuons :-q bon dimanche :) :x apres cette réparation je trouve plus mes photos désolé les filles :-bd

france_35 (, 35) répond Posté le 21-10-2017 à 16:32
Et pour moi = - 500 gr peut mieux faire , on va s y atteler ;) :D

Djidia, bravo , tes efforts ont été récompensés BRAVO , Je comprends ton EXIL si on peut dire, et j en suis désolée mais il faut continuer à espérer des jours meilleurs

PAKILOU , merci pour le conseil "NUITEE" et 300 gr c est mieux que rien

MARTINE, bravo on continue

J ai récupéré mon mari au TRain après 2 jours de Salon de l Auto , qui n a plus que le nom , Sur les stands pas de personnes qualifiées (mon mari étant un ancien électricien automobile et maintenance industrielle chariot) pout avoir des
renseignements sur les voitures Hybrides (Peugeot = il y aura quelqu un de 16 à 18 h à se décourager par contre VW mieux
mais nous sommes pour produits Français)

A toutes bon WE , ici un vent , quelques courses dont le véto pour la chienne et retour à la maison

Je pense que l on va allumer le chauffage surtout pour la salle de bain

:-*

rivieres (, 59) répond Posté le 21-10-2017 à 16:06
-1kg,5 ce latin :-q un bravos pakilou Martine et jdidia la balance à ete gentille...à 69ans je n'y croyais plus....je vous souhaite un bon weekend

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-10-2017 à 15:07
JDIDIA. T
Ce n'est pas moi qui dort mal c'est FRANCE
Pour moi j'avais des problèmes de sommeil mais ca va beaucoup mieux....

Cette semaine petite descente - 300 gr que j'avais pris la semaine dernière
C'est pas grave je sais que parfois sans le faire exprès je mange des féculents aux deux repas et à 1200cal je n'ai droit qu'à un seul repas ....

FRANCE pour dormir as-tu déjà pris des
Comprimés à base de plantes Euphythose
délivrés sans ordonnance le pharmacien peut te renseigner ....

Je prenais aussi Donormyl sans ordonnance
moins nocif que les autres....
J'ai aussi connu beaucoup de nuits blanches
et les jours suivants on se traîne et bonne à rien....

Je peux t'assurer que ca n'arrive pas avec l'âge....ma fille dort très mal Elle est plus jeune pourtant


JDIDIA moi non plus ma famille n'est pas
terriblement présente....je pourrais même
m'exiler....😡😡

Allons pas trop penser au passé.....courage 😇😇. à toutes



jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 21-10-2017 à 13:54
bravo Martine.
nous somme 2 satisfaites ;) je reprend les menus a 1200 kl et le tapis de course :-q je me sent bien et ai des compliments :P même a 73 ans sa fait plaisir :) hâte de reprendre les webinaire car avec cette panne de pc juste le portable c'est pénible .peu d'activités sur le forum . la vie nous prend pas toujours le temps :^> ou comme Odette pas trés facile a trouvez 3 étapes c'est trop pour certun :-S
bon weekend les gagnantes et courage redoublement d'effort pour les autres B-) enfin un temps respirable 23/28 B-) :-q

martine1532 (, 53) répond Posté le 21-10-2017 à 12:03
Bonjour à toutes
En me levant ce matin j'avais hâte de voir si j'avis perdu car la semaine dernière 700 g en plus et ce matin bonne nouvelle 1 kg 100 g en moins et 1 cm en moins de partout cet après midi de la marche avec mon mari :-q :-q :-q


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 21-10-2017 à 10:57
Bonjour France35 Bonjour Pakilou voilà 2 semaines panne de pc .pas facile avec le portable.sa fait 3 soir que j'essaie de répondre à pakilou ou à toi France ,mais sa ne passe pas .moins 1 kilos ce matin moins 2 cm un peu partout .hhhh plus de genoux ça fait tout drôle ,et non je ne m'affame pas car depuis 10 ans j'ai appris à me passer de tellement de bonne choses de France que je n'ai pas de fringales d'envies ou de cracage sauf si j'ai le malheur d'acheter un camembert la !! Je craque .je suis la première étonnée.
pakilou mes nuits sont calme je ne rêve pratiquement pas et pas de cauchemars ,il faut voir cela dans ta vie de tous les jours ( angoisses stresse) je me lève 2/3 fois par nuit pour WC et c'est souvent minuit 8 heures le matin .loin de tout tous famille c'est dur mais c'est aussi source de conflit .sur mes 3 filles ,1 seul garde le contact et mon seul fils c'est tué d'une balle dans la tête .je ne supportais plus ce pays .chacun sont lot plus ou moins lourd .Mais assurément le rythme de vie français ,la course à la surconsommation et aux derniers gadget ne me manque pas
Résumé bien pour cette semaine qui m'as peu coûtée d effort .pour les nuits difficiles à tu essayée les tisane ,un mauvais livre où tu te ennuie (???) Éteindre tous les petits voyants de télé et autre ? Mon seul problème est l'endormissement je prend 1/2 imovane mais ce problème est là depuis ma petite enfance =(( à très bientôt de vous lire =((

france_35 (, 35) répond Posté le 20-10-2017 à 23:12
Coucou de la nuit, **

je ne vais pas tarder à aller au lit :-q mais depuis quelques temps coucher vers 23 h réveil 01h30 (impression que la nuit est *
faîte ) re réveil à 4 h et là impossible de se rendormir et quand il faut se lever plus de Bonne Femme "Mamie" , avez vous
une idée pour améliorer MES DOUCES NUITS sauf que souvent après rêve voire cauchemar :-bd :-bd >:)

Demain DAME BALANCE va donner son verdict ???? , entre piscine un peu de marche et juste un écart ce midi (riz au lait)
j espère pas trop de dégâts/

Mon mari absent hier et ce jour =Salon de l Auto à Paris rentre demain donc suivi des menus JMC

Je pense comme Pakilou , attention à 900 ne pas le faire trop longtemps je pense

A toutes à Demain après pesée et faire les courses au Marché (plein de légumes pour la semaine )


61 - 70 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+