En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
rivieres (, 59) répond Posté le 28-10-2017 à 16:15
:^> je suis restée au même poids sans doute moins vigilante. Bravos jdidia. France Odette on va continuer les fille et on y arrivera!!!! :-q

martine1532 (, 53) répond Posté le 28-10-2017 à 13:47
Bonjour à toutes
Aujourd’hui 300g en plus :-bd j'espère la semaine prochaine sera meilleur.

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 28-10-2017 à 10:23
et voila 83.900 suis super contente bonne journée a toutes :x :)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 28-10-2017 à 10:11
bonjour France , nausés et migraines depuis 3/4 jours .pc pas encore sa beaucoup de coupure toujours a la recherche de maroussia qui m'as invité comme amie mais des qu'on me change d'application ,suis perdu même moi je mis retrouve plus avec les photos .pesée tout a l'heurs j'attend les toilette .bateau magnifique ..je suis montée sur le Belem a Rouen .
oui question programme je m'en sort ,bien sur pas de graines de ceci ou cela pas de complement de gelules perlin pinpin legumes frais du jardin petit producteur sur les souk fruits de la vallée de taza ifran et autre poisson car el jadida ptit port de peche ici pas de veau ,de porc donc boueuf et dinde blanc de poulet quand j'en trouve , les poulet beldi ( de batterie) maigre et sec c 'est sur question paturage ou label inexistant de rare fois du lapin .mais bon sa m'a pasempecher de predre du poids hhhhhh que je perd sans trop de mal . france su peu me joindre plus facilement sur facebook si tu veux cherche francette louise bellanger. et ce seras chat direct bise a plus


p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 28-10-2017 à 09:26
jdidia, France, Vivie, et les autres bonjour, je viens de lire vos messages, cette semaine encore perdu 600g en stabilisation ???? ça n'est pas pour me déplaire mais je voudrais bien pouvoir manger normalement sans perdre du poids ! enfin on n'est jamais contentes......pas assez de perte, trop de perte, j'aimerais STABILISER pour pouvoir enfin manger normalement sans retomber dans la "malbouffe" maintenant que j'ai pris le pli de ce nouveau programme qui est très bien et qui se fait sans trop souffrir si ce n'est de quelques envies passagères qu'il faut savoir gérer. Je crois que j'ai peur de trop manger. Enfin.......l'avenir me dira si je suis sur la bonne voie. C'est vrai qu'ici on a l'embarras du choix, pas comme jdidia qui ne trouve pas toujours ce qu'elle souhaite, courage jdidia tu n'en n'a que plus de mérite et je te souhaite une réussite parfaite, si tu as besoin......alors, demandes.......Je ne peux pas mettre de photos, je ne sais pas faire !....il faut reconnaitre ses limites.

france_35 (, 35) répond Posté le 27-10-2017 à 18:56

Photo , brouillard d hier
le bateau l Etoile du Roy (un bateau école dans le port de Saint Malo)

france_35 (, 35) répond Posté le 27-10-2017 à 18:51
Coucou

hier écrit 1 message pas vu (j ai remarqué que quand je mets une photo tout s envole
donc là je vais vous mettre la photo après Un brouillard on ne voyait pas à 100 m il fallait être prudent

Aujourd hui temps agréable soleil cet apres midi

Odette , j espère que l anniversaire de Mariage s est bien passé JMC tu y penseras après profite profite

Djidia , Pakilou eh oui chacune a son rythme pour perdre eh bien pour moi le TURBO n est pas enclenché , je visais - 1 kg
cette semaine (j ai été très rigoureuse) hier - 600 g . Ce soir ns sommes invités à un apéro chez des voisins , mon mari
les a dépannés (plus de batterie sur la voiture) c est bien si la batterie a repris de l énergie moi je ne voudrais pas prendre
1 kilo :D ;) ;) ;) ;)

Allez c est parti je repasse demain bonne soirée à Toutes

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 26-10-2017 à 20:31
bonsoir les filles antivirus changer ouff!! j’espère être tranquille

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 25-10-2017 à 16:56
Bonjour pakilou et oui mais je suis dans ùne petite ville.
Les 10 mois que j'ai vécu à Marrakech il y avais même une charcuterie.
Quand j'ai fait opérer un jeune garçon d'une ypospadia ( malformation congénitale) à Casablanca😃 il y avait un petit souk à côté de la clinique ou produits français et italien était bien là mais à des prix très très élevé.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 25-10-2017 à 12:22
COUCOU

Ce matin clarté un peu tardive mais on fera avec

JDIDIA tu rencontres beaucoup d' ennuis pour trouver certains ingrédients
Bizarre je pensais que le Maroc était bien desservi tu as d'autant plus de mérite
, mais si un boulanger s'est installé c'est déja un joli progrès....
;
J' essayerais de ne pas rater le Webinaire....toujours interessant ..

Bonne journée


41 - 50 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+