En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 20-10-2017 à 21:18
Je voulais aussi dire même sur mon ordinateur j'ai du mal à suivre les réponses
C'est assez rapide ...intéressant tout de même
JDIDIA. ma doctoresse ( plus très jeune) mais toute mince m'a booster le moral hier
Et m'incite à marcher chaque jour une demi-heure....j'habite non loin d'un parc ....mais ici le temps devient pluvieux....

Bonne soirée

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 20-10-2017 à 21:04
DJIDIA. effectivement pour qu'un forum marche pour que les personnes trouvent du soutien et de l'écoute dans le but de perdre nos fâcheux kilos Il faut prendre quelques minutes de sa journée pour écrire ses difficultés et ses réussites....
Si peu ici ....ce forum était bien commencé ??

Je suis à 1200 cal par jour j'essaye de ne pas dépasser....mais jamais à 900
Ça sert qu' à s' affamer et peu de résultats

Espérant que les mamies vont se réveiller
😜😜


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 20-10-2017 à 16:00
Hello =(( pas très actif ce forum il est vrai que 3 étapes pour le trouvez ,c'est un peu beaucoup .je pense à Odette qui ne nous trouve pas .
Demain normalement je récupère mon pc .je choisirai le forum le plus actif .une semaine à 900 km sans grand mal.je n'ai plus de genoux hhhhh si si ! Ils sont tout plat et la grosse poche en dessous à disparue . ça fait tout drôle . j'espère une bonne surprise demain à la pesé .sans savoir si kelkun me liras Baye à toutes courage =((

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 17-10-2017 à 00:59
France 35 ,pakilou riviere,Martine. Du 53 bonsoir amies :) :) petite forme peut-être le vaccin..hier invitation de mes amis médecin pour 2hres concert Mozart et en ton Bruknera,un prodige de 15 ans Yvan BESSONOV .LA CHALEUR toujours infernal pas connue cela depuis 2011 et surtout si tard dans l'année. Cela fatigue et mon dos mes hanches me font un mal de chien .La pression atmosphérique ,plafond nuageux très bas ????? Toujours a 900 KL depuis samedi moral bas j'accepte sans rechigner .VAS bien falloir que j'en parle a Claire ! Peut être le profenid équivalent du voltarene en France qui bloque et très très triste de ne pas avoir mon PC .Mon joujou préférer. Je vous lis toutes et regarde les webinaire mais trop petit et trop rapide pour moi.il est minuit je vous quitte et vous embrasse toutes =(( =(( :(( =(( =(( chez vous 1 heure du mat

france_35 (, 35) répond Posté le 16-10-2017 à 23:14

une 2 ème photo Intra Muros (soit la ville derrière les remparts)

france_35 (, 35) répond Posté le 16-10-2017 à 23:13

ce midi entre 12 h et 15 h on se serait cru à la fin du monde
Tout est très sombre noir) et chaud quelques gouttes de pluie

j ai récupéré cette photo quisera dans le journal demain

bonne nuit à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 16-10-2017 à 20:28
Coucou du soir

FRANCE. je suis pareille avec les grammes perdues une semaine sur deux je pense rester sur le site encore quelques années
En plus je ne fais rien du tout pour bouger à part marcher un peu chaque jour 😡😡
J'aimerais aller à la piscine mais les horaires ne me conviennent pas Trop tard le soir ...

Bonne soirée

france_35 (, 35) répond Posté le 16-10-2017 à 15:55
Bonjour du lundi ,

ici temps bas il y a 30 ans ns subissions une tempête, , et , ce midi avec une amie (repas autour de la seiche = péchée vendredi ) on avait l impression d avoir cette même chaleur _ le calme avant la tempête .

PAkilou, pour le vase =peint une 1ère fois , four , jeudi d après re peinture refour .
Jeudi prochain je récupère les chats

Donc ce matin, examen pour l ostéoporose, j ai bien récupéré après Aclasta Ovedose(ampoule) tous les deux mois .
à continuer sports et perdre 10 kgs pour la fatigue des genoux et bien à l allure où ça va les copines je dois signer un
bail indéterminé :D :D :D :D ;)
Au fait pour la pêche de vendredi à 7 h lors du départ pour la mer pas de brume , elle est tombée vers 8 h , donc MR s est
fait rouspeter à moitié :-q :-O il a ramené 1 dizaine de seiche .

J espère que vous allez bien , je retourne au ménage du lundi .

bientôt


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 14-10-2017 à 20:51
Bonsoir

FRANCE c'est très beau ces vases peintures sont belles....mais ils ne passent pas dans un four après pour fixer la peinture...je suis étonnée parce que ma fille les passent dans un four à 700 degrés pendant 12h et refroidis encore 12h à moins que ce ne soit pas la même technique.....il y en a tellement....
Mais c'est j'aime beaucoup ce que tu fais

Je vois miss Balance demain dimanche.....
Bonne soirée

france_35 (, 35) répond Posté le 14-10-2017 à 17:25

je suis passée sur la Webcam et la brume revient

Pakilou; artiste ou pas , prendre plaisir est énorme et c est reposant du moins pour moi jeu dernier j ai fait un pot avec dessin de 2 chats pour les 11 ans (hier) de ma petite fille


71 - 80 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+