En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 12-10-2017 à 10:31
En réponse à France, les artistes ????? sont à l'arrêt enfin en ce qui me concerne, seulement des retouches de tableaux à cause du jardin qu'il faut remettre en ordre pour l'hiver :( @-) :(( qui arrive malheureusement :-bd :(( mais encore quelques belles journées comme hier pour ramasser les feuilles, tailler certains arbustes :P :-* ça prend du temps et gare le dos :P :( à bientôt de vous lire;

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 12-10-2017 à 10:26
coucou à toutes !!!! pas de webinaire ces jours derniers RV toubib et kiné, tout va bien , en stab repris 100gr boff!!!!ça va
Jdidia je t'ai cherché mais si tu étais en panne ? et sur ton portable pas possible ??? :x :D peut être ce jour sur webinaire à +

france_35 (, 35) répond Posté le 11-10-2017 à 18:26
PAuse café après piscine ce matin , préparer repas (saumon riz fromage) soleil timide alors nettoyage véranda et extérieur
(hum la poussière passe partout GRRRR >:) :-bd )

Djidia, super compliments du Médecin on s accroche et avec le soleil ça aide :-q

Liloufe , c est bien aussi :-q :D

Demain je pense retourner à la piscine si la chienne nous laisse dormir car depuis quelques temps elle aboie et pour se rendormir ............... bonjour les dégâts et quand faut se lever plus de bonne femme X( :-bd l après midi atelier peinture porcelaine

Odette et Pakilou , que font nos artistes Peintre en ce moment

Bonne soirée au menu ce soir viande froide chou fleur à bientôt


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 11-10-2017 à 15:46
Bonjour Liloufe =((
Panne de PC :-bd et pas douée avec le mobile :^> tout vas bien :) bcp de compliments de mon médecin :D
Oui Liloufe les efforts ça paye :-q je suis très heureuse pour toi. :D
C est vrai les amies déserte un peu . laissons leurs le temps courage ont continue a bientôt =(( =(( =((

Liloufe (, 94) répond Posté le 11-10-2017 à 08:38
Bonjour à toutes


Hier une grande victoire pour moi sortie resto pas, pas très faim et j ai osé ne pas terminer mon assiette, à peine un quart de mangé et à demander à apporter le reste. :-q et ca c est grande première. Et en plus personne n à fait de remarque comme quoi certains blocage sont bien dans notre esprit

J espère que vous allez toutes bien

Jdidia ou es tu ? Ce silence ne te ressemble pas

Bonne journée à toutes

Liloufe (, 94) répond Posté le 09-10-2017 à 08:47
Bonjour à toutes

Que cette semaine soit aussi belle que possible pour vous toutes



france_35 (, 35) répond Posté le 08-10-2017 à 11:52
Coucou les filles, bon dimanche sans pluie pour faire une petite ou grande marche !

Le moral est dur dur, hier fin de soirée, appel d une amie pour nous dire que notre copain atteint de la maladie de Charcot est
hospitalisé problème cardiaque , les organes commencent à être atteints , ils le gardent jusque lundi (pour soulager son épouse)
car hélas ils ne peuvent rien faire . JE viens d avoir son épouse au téléphone, elle nous appelle pour nous dire si on peut passer le voir .cet après midi).....

Autrement temps humide . Ce matin lever tôt pour regarder la Formule 1 à la TV (après une nuit difficile mais bon ns ne sommes pas les plus à plaindre

Ce midi : repas poulet au four haricots verts et patates fromage tarte aux pommes maison

A toutes à bientôt , je fonce sous la douche











jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 08-10-2017 à 11:11
coucou France.beau petit chien :D ici pour les animaux c'est encore l'age de pierre . j'en ai trop sur le cœur pour en parlé bises

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 08-10-2017 à 11:07
bonjours :D :x tu voie Odette c'est super sympa.
Odette je vais me penché sur la question pour les photos *-:) moi j'ai demander sur youtube .bien des gens ne comprenne pas que le pc ou le mobile n'ai pas de notre génération et emplois des thermes qui ne nous disent rien :-bd :(( bon dimanche a toutes 30 minutes intence de tapis de cours je sort de la douche lol ( veux dire sourire ) :) :x :x :x

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 08-10-2017 à 09:56
Bonjour jdidia, pakilou et les autres, bonne ou pas bonne nouvelle ? perdu encore en stabilisation, je uis tres fatiguée :^> :P :(
mais la forme va revenir.......... :x tu vois jdidia j'ai trouvé "les tetes roses".....pakilou tu dis aller à ton cours de peinture, je peins aussi depuis plusieurs années, c'est tres plaisant, quelle genre de peinture fais-tu ? Jdidia tes photos sont SUPER , mais moi je ne sais pas mettre des photos......enfin il faudrait que je me penche sérieusement sur la question, tiens je vais en faire un défi.
Je n'ai jamais faim mais envie de manger souvent quand dans la tête tout ne vas pas trés bien. A bientôt à toutes. Je suis en train de faire de la compotée de coings, miam............sans sucre ! :P ;) :x


91 - 100 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+