En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
Liloufe (, 94) répond Posté le 23-10-2017 à 20:58
Bonsoir

Merci jdidia oui une armée de >:) mais nous vaincrons chacune à son rythme, on est sur la bonne voie

Certains régimes font perdre rapidement mais c est pire qu un saut à l élastique on remonte plus vite et plus haut :-bd

Bonne soiree



jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 23-10-2017 à 16:55
:) Pakilou j'y est pensée mais pas de bon produit ici :-bd inutile de demander de la farine de sarrasin ou de blé noir ou de châtaigne pire la T45 ou autre cela n'existe pas . de même pour mes yaourt j'ai eu du mal a trouvez le lait adéquate. parfois je rage .et puis comme hier je regarde France 5 tous ces produit soit disent bio ou sans gluten ou encore le marché du quinoa surtout ne pas acheté celui du Perou seulement celui de Bolivie ou d’Anjou *-:) si si :^> ils en cultive maintenant en Anjou :-q pour tes biscotte sache que la tranche est huilé pour quel soit doré et ce 2 fois donc du pain du vrai du bon .depuis 5/6 mois un boulanger français c'est installé :-q a el jadida ouf!!. :-q :x :-*

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 23-10-2017 à 14:31
J'ai complètement zappé le webinaire
Je suis arrivée trop tard ...
Ma question était simplette j'ai tjrs un paquet de biscotte au cas où pas de pain surtout pour accompagné le petit bout de fromage....

J'ai mis des mois à réduire mon pain quotidien ....grâce à la biscotte
Pas très bonnes sans sel sans sucre...bof
Question idiote mais bon ...j'´achete du pain au levain....
Sinon je vais le faire moi-même au four .....
Tiens c'est ma dernière trouvaille.....

COURAGE À TOUTES

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 23-10-2017 à 11:18
COUCOU ODETTE :x bravo pour ces 52 ans de mariage :-q j’étais X( en panne de pc et ici tout prend du temps :^> je vais bien je suis sous la barre des 85 :-q ,je me l’étais promis ,Maintenant c'est 84.100 :-q .c 'est un vrai combat de tous les jour comme je le dis a LIloufe :(( >:) :D .donc je te souhaite une tres belle fete . a tout a l heure au webinaire si tu peu :x :x :x

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 23-10-2017 à 11:12
bonjour LIloufe :) qui a dis ; pas de gloire sans combat ( un grand général romain ) oui c'est un combat nos ennemies les kilos ,les mauvaises habitudes >:) et la gourmandise >:) toutes une armée ennemie X( Mais moi tu voie je te trouve forte :P tu tombe ,tu te relève plus motivé que jamais :) .
quand je voie les témoignage 3 ou 4 kilo la première semaine ! et mois 2 kilos en 1 seul mois . :-bd
bon patience mon corps est lent et mon age et les médocs n'aide pas X( :-* .depuis mai perdu 10 kilos il en reste 15/17 .Oui le combat est rude alors courage on apprend de ces erreurs . *-:)
donc la semaine prochaine tu seras au top .dans ton message ;il y as un peu de soulagement des enfants en vacances et il y as l’affectif le manque ,l’absence.ça ,il FAUT le combattre aussi . je comprend moi qui suis a 3000 km de mes 3 filles mes 9 petits enfants et 2/3 arrière petits seul a longueur de journée. allez courage webinaire tout a l'heure :D

Liloufe (, 94) répond Posté le 22-10-2017 à 21:18
Bonsoir à toutes

Félicitations à toutes
Pour moi reprise 900g mais pas de miracle j ai complètement décroché,pas de forum’ pas de webinaire.
Cette semaine je repars vos résultats sont motivants et j ai pris une semaine d accompagnement car mes enfants sont partis en vacances, je me retrouve seule et j entends déjà l appel des aliments doudou

Bravo Odette 52 ans c est beau et je vous souhaite encore de nombreuses années

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 22-10-2017 à 20:47
Coucou Jdidia, pas vu sur les webinaires ces derniers jours, comment ça va ? je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je prépare une fête de famille (52 ans de mariage) !.....ça ne me rajeunit pas mais c'est bien, je vais avoir mes enfants petits enfants et amis, j'essaierais de faire attention au repas (fait par mon beau frère cuisinier) mais boff pour une fois!......a demain sur le webinaire peut_être

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 22-10-2017 à 19:28
bonsoir Rivière ! fait tu partie des chanceuse de cette semaine ?
bon ok pas cht'i ;)
pas la grande forme :^> mais sans raison ,un peu trop seul
j'ai commandez le dernier livre millénium ,le 5 j'ai adoré lire les aventure de lisbhete salander reste plus qu'a le recevoir mais ici tout prend du temps X(
patience ,patience! c'est comme pour les kilos en moins , :P faut du temps
bonne soirée a demain au webinaire suis pas sur que tu les suits ?
@ ++++ :x

rivieres (, 59) répond Posté le 22-10-2017 à 17:45
Bonjour à toutes...59cnest mon département....mais j'ai69ans... :D j'espère que vous passez un bon dimanche...à bientôt ;)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 22-10-2017 à 11:22
pakilou je suis partie en mai dernier de 93100 pour 1m67 je suis a 84.1
OUI C' :-S :P EST LONG et aléatoire courage :x =(( :-*


51 - 60 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+