En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 22-11-2016 à 11:18
bonjour Francine
je vois que tu as été très occupé
oui je retourne sur le site des 50 ans j'ai besoin de parler un peu mais bon c'est vraiment pour parler et essayer d'avoir de l'attention , sans grand succès vraiment mais j'ai du temps à perdre parfois , j'ai été sur d'autre forum mais rien de génial en fait
je suis un peu démoralisée mais pourtant je perd bien mais ça se passe dans ma tete
bonne journée à toi
bisous

mimi1958 (, 33) répond Posté le 22-11-2016 à 09:04

Ccou chantal
Comment va tu un petit+ 500g mais c'est pas grave j'ai passé une belle journée avec mes amis :-q nous avons parlé de Noël les préparations et oui ça s'approche :-S
Hier journée bien remplie ;) je n'ai pas eût le courage de prendre le tel. Hier surprise j'ai le site de 50 ans qui c'est mis en route :-O je l'avais arrêté car elles ne m'intéresse pas mais je vois que cela ne change pas :^> dis moi tu continue les carottes :-q ça m'a fais rire >:) ;) bon allez je te fais un bisous j'espère que tu continues j'ai vu 100g c'est bien :-q :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 18-11-2016 à 21:40
Coucou
Fais la fête ça te fera du bien
Tu me raconteras
Bisous

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 18-11-2016 à 20:57
Bonsoir Francine
Tu as passé une sale journée :-bd
Pas simple tout ça X(
T'inquiète pas quand mon programme s'arrêtera au mois de décembre vers le 24 je pense
De toute manière ils vont bien me relancer on verra
Je te le dirai
Pour l'autre site j'ai laisse, quand on voit que l'on est la pour pas grand chose a quoi ça sert :-bd
Je préfère être ici avec toi :-q



mimi1958 (, 33) répond Posté le 18-11-2016 à 18:14

Ccou
houlala hier journée à bordeaux :-S dossier finit :(( compris que l'on va encore se priver et aller on continue >:) >:) hier très en colère morale en dessous des chaussettes :-bd . Bon j'essaie de relativiser un peut ;) ;)
ça s'arrête quand toi sur le forum ? Je t'ai pas demandé ' Tu continue toujours sur l'autre forum je sais plus comment il s'appelle ? J'avais effacer le lien ... mais je veux pas du lien tinkiette pas :-q :-q j'aimais pas je les trouvais trop transparentes oupss :D :-S :-S .
Dimanche midi on a nos amis de la Dordogne qui viennent manger à la maison Tampis je ferai la fête zutt :x j'ai envie de m'éclater un peu je verrai après :-q . Bonne soiree si tu veux dit moi quand t'arrêtes bises à toi :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 18-11-2016 à 16:30
Un coucou
Tu dois être très occupée
J'espère que tu vas bien


chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 17-11-2016 à 10:58
coucou
:D je suis contente que tu sois là :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 17-11-2016 à 10:56
Bonjour Francine
Oui tu as raison Francine je suis fragile :^> mais ça m'oblige à venir et je viens pour encore pas longtemps car j'ai pris le programme pour 3mois seulement
Je connais bien le système donc je verrai si je continue avec jmc ou seule
Mais nous 2 on se sera connu ici donc on pourra se contacter ailleurs c'est ce que j'ai voulu dire en fait
Bon courage pour les papiers de la retraite de ton mari car c'est pas simple quelquefois moi j'y suis passée pour lui aussi
pour moi ça sera pour 62 ans :-S
je te souhaite une bonne journée
bisous

mimi1958 (, 33) répond Posté le 17-11-2016 à 08:24
Coucou
Je reviens vers toi dis moi ce forum a l'air de t'ennuyer si tu veux arrêter car nous sommes que deux dis le moi :^> c'est pas un soucis tu sais je comprends. ;) mais je te sens fragile chantal je me trompe :^> :^> ne t'inquiète pas surtout. Préféré tu msn. *-:) bonne journée :-q Je vais avec mon mari a son r.v. pour sa retraite oulaaa! !!

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 16-11-2016 à 20:25
Coucou Francine
On est 2 sur ce site mais quel importance puisque l'on se soutien
Et si je devais plus être la tu peux me joindre sur msn je répondrais
Pour mon médecin c'est pas gagné mais j'espère que ça ira mieux car je suis asthmatique donc obligé de prendre un tas de médicaments sur cette région humide et polluée
Enfin on a tous nos soucis n'est ce pas
Pour le programme ce soir mon menu omelette 2 œufs épinard une tranche de pain complet et 20g de mimolette
Et une pomme
Voilà tu craques pas :-q
Bonne soirée


1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+