En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
mimi1958 (, 33) répond Posté le 16-11-2016 à 19:27
Ccou
j'espère que ta trouvé une toubib :-S j'ai vue à la télé ça ne va pas s'arranger ta raison on as vraiment un soucis avec les médecins il faut faire de la route . :(( .
pense à te soigner surtout. C'est super je lis que tu as bien gérer hier :-q :-q . Bon ça repart B-) . Je te souhaite une excellente soirée.Chantal j'ai de la chance de t'avoir sur ce forums :-q :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 16-11-2016 à 13:18
Coucou Francine
J'espère que ça ira pour toi si tu as fini le kine mais il va te falloir du temps encore
Pour moi je me félicite j'ai tenu hier soir sans craquer donc ça devrais aller
Je suis toujours mal foutu j'arrive pas a avoir mon médecin donc je me débrouille
Maintenant les médecins sont tellement débordés que pour en avoir un il faut passer son temps au tel
Vu les infos ça va pas s'arranger
J'espère que ta journée se passera bien


mimi1958 (, 33) répond Posté le 16-11-2016 à 08:09
Coucou chantal
Je finis kiné dernière séance avant I. R.m. on verras bien :-q et pour toi chantal tu gères bien tu te reprend B-) il faut sinon c'est fichu on est pareil crois moi :x a midi ma petite fille noelie a l'école lui préparais ce qu'elle aime manger et ma permanence à la mairie comme 2 fois par semaine et tant mieux :-q Je me sens utile :-q :-q bonne journée chantal et toi

mimi1958 (, 33) répond Posté le 15-11-2016 à 17:36

Ccou
J'y crois pas les crêpes le partage :x c'est vrai tu as raison.
Soignés toi bien quand même :-q c'est important et
Ne baisse pas les bras c'est dommage fait du rattrapage et ça marche ;) . Bonne soirée chantal je te lâches pas car j'en ai besoin aussi. :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 15-11-2016 à 10:49
Bonjour Francine
Pas très grande forme ces 3jours j'ai pris un gros virus qui m'a mise a plat donc j'essaie de me remettre mieux
Franchement quand je te lis j'ai l'impression d'avoir mon double ;)
Mon pavillon était très grand et pour pouvoir le garder vu les charges ont l'a partage en deux
Et ma dernière fille qui a 28ans qui est proche de nous y habite pour nous aider mais bien sur on ne l'a dérange pas elle a une entrée a elle
Chacun chez soi
Depuis ce week end j'ai repris 1kg et comme toujours c'est hyper dur de reprendre le programme quand je fais un écart :-bd
Surtout le soir c'est la cata :((
Enfin je vais pas baisser les bras
Aller j'ai déposer mon mari au kine et j'ai le temps de faire le repas pour retourner le récupérer après
Ah oui j'ai oublié de te dire moi aussi j'ai manger des crêpes Houla la on peux plus s'arrêter
Bonne journée
Bisous

mimi1958 (, 33) répond Posté le 15-11-2016 à 09:01

Ccou chantal
Comment va tu ? En pleine forme j'espère ;) hier soir mon adorable fille a fait des crêpes et pour nous faire plaisir toc toc hier soir des crêpes :-q et voilà 3 crêpes sans sucre mais quand même :-bd :-bd . Ma fille a fait construire sa belle maison à côté de chez nous . :x on lui a donné son terrain à bâtir donc. . B-) on a une grande allée qui sépare nos maisons et j'ai la chance d'avoir ma pepette 2 ans et demi pas loin :x . Mais chacun chez soi houlaaa respect nous on y tient :-q et toi chantal. ? Bise

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 14-11-2016 à 15:36
Coucou Francine
Voilà comme tu dis on se reprend on est des battantes ;)
Repas végétarien pour moi ce midi
J'ai voulu tester pas mauvais
Ce soir soupe de légumes maison potirons carottes oignons
J'espère que d'ici quelques jours ma balance penchera du bon côté
Bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 14-11-2016 à 08:14
Ccou chantal
Allezzz ce matin la forme voyons le menu . :-S on reprend tout ;) ;) nous sommes des battantes :-q :-q on va y arriver :-S il ne faut pas de fausses excuses pour nous bien sur :D Au Boulot :-q :-q

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 13-11-2016 à 13:24
Coucou mimi
J'ai bien lu ton message en prive
J'espère que tu as reçu le mien sur msn
J'espère que tu passeras de bons moments avec tes enfants
Oui il faut prendre du plaisir comme tu dis
Mais pas trop dans notre programme et moi quand je débordé c'est dur de revenir dans le droit chemin
Je recommencerai demain du coup
Pas pu résister sur le fromage
20g du programme trop peu
Bon dimanche

mimi1958 (, 33) répond Posté le 13-11-2016 à 08:31
=(( Ccou chantal
Tu me donnes du sourire :-q Je fais pareil mais je dis @-) c'est pas grave chantal c'est pas grave ;) il faut quand même profiter! ! La vie c'est ça aussi sinon quoi :P je ris car moi j'ai mes enfants à midi donc devine la suite :(( je te raconterai ;) ;) . Allez on y va ! :x :x


11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+