En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
mimi1958 (, 33) répond Posté le 27-10-2016 à 08:42
Je n'oublie pas marie et Martine ;) on est là :x

mimi1958 (, 33) répond Posté le 27-10-2016 à 08:38
Bonjour
Bienvenue choucette oui c'est sympa notre petit groupe. ton aide sera bien venu . :-S ce matin pas perdu 100g ça m'agace ce matin j'ai un peu plus le temps alors vélo d'appartement X( je ne suis pas trop sportive un peu fainéante c'est vrai j'avoue :^> .Chantal pour moi mes moments de bonheur je les prends quand ça vient j'ai beau avoir 4 grandes filles 4 pt filles 1 pt fils notre dernier :-q . Pas faciles de se réunir j'en ai 2 sur paris et 2 chez nous en gironde. :D .mais bon on est jamais contente nous les mamans alors je m'organise autrement. . Allez je me remue ;) bonne journée à vous :-q :-q :x


choucette777 répond Posté le 27-10-2016 à 05:22
Bonjour à tous
J'ai vu que vous êtes un petit groupe. Sympa
J'ai un peu de mal sur le forum et je me sens seule d échanger vous peux nous aider
À vaincre tous ses pulsions à plus

mimi1958 (, 33) répond Posté le 26-10-2016 à 22:35
Bonsoir marie
comment allez vous ? C'est pas facile seule mais on peut se parler et s'entraider pour le morale c'est génial ;) bonne soirée

chantal200359 (, 93) répond Posté le 26-10-2016 à 22:33
Coucou mimi
Tu as raison les petits moments sont rares
Et pour toi j'espère qu'il y en a aussi
Bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 26-10-2016 à 22:29
Coucou chantal
je suis arrivé tard réunion :-S maintenant je suis assise ,enfin bonne nouvelle ta petite famille c'est géniale il faut profiter du bonheur qui vient :D et puis vendredi c'est pas grave ne cupabilise pas surtout pas ;) bon évite les gâteau apéro c'est mortel j'en sais quelque chose :(( .et surtout amuse toi c'est important à mon avis tu le mérites :-q et pour la balance pff moi non plus elle ne va pas du bon côté :(( .ça iras mieux et pourtant gym le matin ect
bonne soirée ;)

chantal200359 (, 93) répond Posté le 26-10-2016 à 21:03
Bonsoir
J'espère que cette journée n'aura pas été trop dure
Pour moi petit moment plaisir mon fils est venue avec ma petite fille de 4 ans
C'est pas souvent donc ça fait plaisir
Pas d'écart mais ça bouge pas trop sur ma balance
J'espère que je vais perdre un peu pour compenser un peu le repas que je vais avoir vendredi soir
Je suis invitée pas trop envie car ça sera vraiment mon premier écart
J'appréhende un peu

chantal200359 (, 93) répond Posté le 26-10-2016 à 14:22
coucou merci mimi d'etre la :)
merci pour ce forum de l'avoir créer
bienvenue aux nouvelles venues :-q

mimi1958 (, 33) répond Posté le 26-10-2016 à 12:22
Coucou chantal
j'ai essayé de creer le notre forum pas le mien ;)
pour être sûr de se soutenir et tu vois nous avons marie . C'est grace à toi Chantal :D tu m'a donner l'envie de ne pas laisser tomber merci
Bonjour Marie c'est vrai pas facile toute seule , mais nous sommes ensemble pour se soutenir et se motiver :-q bonne journée et à très bientôt.

mimi1958 (, 33) répond Posté le 26-10-2016 à 12:12
Bonjour Chantal
Bonjour Martine
j'espère que cela va marcher ;) si vous Le souhaiter nous pourrons nous soutenir ,c'est vrai chantal nous avons des points communs. :-q
bonne journée




51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+