En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
chantal200359 (, 93) répond Posté le 01-11-2016 à 09:14
Bonjour
Et bien quel courage mimi
Je connais les chasseurs mais moi personnellement
Plumer et préparer ça serai pas mon truc
J'ai déjà horreur de devoir nettoyer un poisson
Je prend tout en filet tout propre tout lavé
Je cuisine bon mais simple
Et maintenant avec le régime sans matière grasses j'adapte un tas d'épices pour le goût et j'essaie de m'habituer
Je me sentais faible pour un tas de choses
En réalité j'y arrive
Alors que l'on a pas arrêté de me rabaisser durant des années
Comme quoi il faut sans cesse se remettre en question
J'espère que tu aura du temps pour toi


mimi1958 (, 33) répond Posté le 31-10-2016 à 21:50
Bonsoir Chantal
C'est super tu est positive ça fait plaisir. :-q :-q
J'ai eût une journée bien remplie j'ai un mari chasseur chez nous en gironde c'est la palombe je sais pas si tu connais. Donc plumé ,cuisiné :-S en conserve pour finir. @-)fatiguée
Je te souhaite une bonne soirée

chantal200359 (, 93) répond Posté le 31-10-2016 à 21:39
Bonsoir
Merci mimi
Je tiens je tiens
A toi maintenant

mimi1958 (, 33) répond Posté le 31-10-2016 à 06:47
Ccou Chantal
Félicitations c'est ta récompense :-q c'est mérité
Japonais connais pas .Nous c'est vietnamien, chinois. Je repars kiné 7 h 30 @-) .
Bon comme mon cher et tendre n'est pas là chasse toute la journée :-q ménage courses :-S repas carnet minceur à remplir. Bonne journée à bientôt :-q

chantal200359 (, 93) répond Posté le 30-10-2016 à 15:46
Coucou mimi
Apparemment on est que toutes les deux a vouloir discuter
Mon repas c'est bien passer repas japonais je connaissais pas
J'ai pas pris 1 gramme et j'ai perdu 300g
Cette semaine
En ce moment je fais le repas que pour moi seule
Mon mari est parti quelque temps chez un ami a lui
Franchement c'est génial je me sens beaucoup mieux
Aller encore des efforts mais ça va finir par marcher
Pour toi aussi mimi
Bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 30-10-2016 à 09:06

Bonjour
j'espère que vous passez un bon dimanche car pas beaucoup de bavardes :-S , j'ai l'impression de discuter seule mais c'est pas grave le faite d écrire me motive pas de descente sur la balance :-bd je ferai mieux cette semaine .
Coucou Chantal ton repas entre amis c'est bien passé j'espère, tu doit être reboosté B-) pour moi un peu de vélo d'appartement ;) e nsuite Je vais sortir me faire un peu de courses et ça faire prendre l'air à ma voiture :-q
Bonne fin de w.e. à vous toutes :^>


chantal200359 (, 93) répond Posté le 28-10-2016 à 14:47
Bonjour mimi
Et celles qui seront la
Ce soir repas chez des amis
Oui je vais essayer de décompresser un peu
Ça sera mon 1er écart du mois
Le week end n'est jamais trop passionnant
Aller mimi ça sera pour bientôt il paraît qu'il ne faut jamais désespérer
Bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 28-10-2016 à 10:39
Coucou
pour moi ce matin boff pas de descente du bon côté :(( .. on verra demain matin :-S
Bonne soirée Chantal et ne cupabilise pas un petit rattrapage et c'est reparti ;)
w.e. triste je le sent d'avance pour moi :-bd
bonne journée à vous toutes ;) ;)

mimi1958 (, 33) répond Posté le 27-10-2016 à 20:37
Bonsoir
Journée bien remplie tu as raison Chantal le ménage c'est du sport @-) tu m'étonnes , tu sais je ne suis pas sportive du tout mais bon je me force j'ai un vélo d'appartement pas neuf il est ancien mais c'est pas grave j'en fait un peu en alternance avec le kinésithérapeute ;) . Mon repas finit poisson X( je suis pas fan mais quand il faut , X( .je vous souhaite une bonne soirée. :-q :-q

chantal200359 (, 93) répond Posté le 27-10-2016 à 09:20
bonjour
bienvenue aux nouvelles n'hésiter pas on est toutes là pour un même combat il faut en parler
mimi tu es vraiment surprenante depuis que tu as ouvert ce site :D continue à être aussi positive tu fais de la gym en plus moi j'ai laché j'aime pas seule en plus
Allez je ne travaille plus mais à la maison il y a tellement de choses à faire je vais me secouer un peu :P c'est du sport ça non!!!!!



41 - 50 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+