En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
mimi1958 (, 33) répond Posté le 09-11-2016 à 08:15
Coucou
Oups ton mari est rentré finit la rigolade :-S j'habite un petit village pichot à savignac de l isle 520 habitants. J'adore min village je m'y invinstie beaucoup..mon mari est dure mais tellement vaillant .

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 08-11-2016 à 09:44
Bonjour mimi
Houla une hernie ça fait mal ça
Oui je comprend mieux que tu es peur même si les opérations se sont beaucoup améliorées pour ça mais personne n'aime ce faire opérer
Moi j'ai eu tellement d'opérations j'en sais quelque chose
J'espère que tu vas progresser déjà tu marche c'est bien
J'adore les petits villages de France comment s'appel le tiens ?
Tu as du boulot alors avec un ancien militaire
J'espère qu'il te mène pas trop la vie dure
Aller moi je vais me bouger un peu
Le mien de mari rentre ce soir fini de rigoler
Bonne journée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 08-11-2016 à 09:25
Bonjour chantal
Oui le kiné est tôt comme ça je suis à la maison pas tard je préfère :-q j'ai une hernie discale est la ressorti évidemment jambe hanche bloqué :-bd :-bd j'ai trop attendue j'ai eût peur car je ne veux pas l'opération :(( alors j'ai promis de me reprendre à fond perte de poids kiné :^> je m'y tiens et je reconduis marche . :-q ça va ..je te souhaite une bonne journée malgré le froid brrr . Je vais préparer le 11 nov gerbe de fleurs car notre petit village honore nos soldat :D
Mon mari a était militaire de carrière 15 ans . ;) bonne journée

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 07-11-2016 à 20:59
Un coucou
Très froid aujourd'hui
Dis moi le kine a 7h30 c'est tôt
Et comment ça va ? Tu en as encore pour longtemps
J'espère que tout va se rétablir
Courage
Je te souhaite une bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 07-11-2016 à 12:59
Bonjour Chantal
Tu as raison des fois ça fais du bien d'écrire je suis ravie que tu puisses avancer :-q pas facile moi ce matin 7h30 mon kiné bon j'avance bien ;) ouf c'est pas finit mais c'est en . progression :-q :-q .tu as raison quand tu dis que tu mieux cuisiner quand ils sont pas là 100% d'accord :D je dois te laisser et continue d'écrire tu en as besoin .
Bonne journée :x malgré un temps bien friskette :((



chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 05-11-2016 à 11:14
Bonjour
Mimi bonne nouvelle c'est bien c'est déjà ça avec tout ce que tu as fait cette semaine
Pour moi 1kg 200g formidable je suis contente
Apparemment pour moi depuis que mon mari est parti ça marche du tonnerre
Oui il a fait un AVC en 2014 paralysé du côté droit
En temps qu'artisan électricien ça a été dur au début
Avant ça j'arrêtais pas de lui dire d'aller faire une prise de sang il avait l'ordonnance en plus que j'avais pris pour lui mais rien a faire
Boulot boulot rien que ça
Du coup on a du fermer l'entreprise
Et moi plus de revenue puisque j'étais gérante
Heureusement dans le malheur j'avais fait tous les papiers pour sa retraite il a eu son AVC le deuxième jour de sa retraite comme quoi il faut pas penser qu'à bosser et prendre du bon temps quand on peux
Car nous jamais de vacances
Maintenant il remarche mieux avec une attelle
Sa main est perdu mais il se débrouille bien de la main gauche
C'est moi qui allait mal maintenant
Mais depuis je me suis remise en question et malgres aucune attention de sa part depuis de nombreuses années j'essaie de survivre
C'est peut être fort de dire ça mais c'est la vérité
Il me faut en parler maintenant c'est la vie
Je dois m'occuper un peu car rien ne me motiver jusqu'à présent
Plus de boulot les finances sans ressentes
Plus que ce site de régime pour remonter un peu la pente
Alors quand je vois que quelque chose penche de mon côté ça fait grandement du bien
Merci de me soutenir j'en ferai autant pour toi
Car ça a toujours été le cas pour moi aider tous le monde avant moi
Voilà ....
La journée va être calme mais soulagée d'avoir écrit tout ça
Bon courage pour la préparation de Noël tu es une battante continue

mimi1958 (, 33) répond Posté le 05-11-2016 à 08:20
Coucou Chantal
Bon ce matin 300 g en moins c'est pas mirobolant :^> mais ça va j'ai eût peur du pire :(( . Bien sûr que je te lis tout les jours :-q Je vois que ton homme est en vacance et toi tu te peut te consacré à ton tour un peu peut de repos . Car si j'ai bien compris c'est pas simple pour toi car il a fait un A.V.C je me trompe? ? :-S dit moi tout est toi côté balance :-q bon la je déjeune et ensuite je vais à ma permanence à la mairie je prépare Noël de mes aînés . Bonne journée et toi ta journée *-:) *-:)


chantal200359 (, 93) répond Posté le 03-11-2016 à 21:52
Bonsoir
Mimi que de tentations je comprend
Mais de temps en temps c'est pas méchant puisque tu fais ce qu'il faut après
Il faut juste un peu plus de temps
Moi je tiens pas mal en ce moment
Depuis que mon mari est parti passe un petit séjour chez un ami
Moi du coup je m'occupe que de mes petits plats
Ça change
Je suis ravie que tu viennes me lire
Bonne soirée

mimi1958 (, 33) répond Posté le 03-11-2016 à 19:32

Coucou
je suis rentré oufff finit réunion terminé :D ça c'est bien passé maintenant j'ai du travail pour le Noël de m'es anciens :-q :-q .
ce soir au repas potage de légumes sans p.d.t.salade verte fromage blanc o%.voilà je crois que c'est bien ;) bonne soirée Chantal

mimi1958 (, 33) répond Posté le 03-11-2016 à 15:26

tu sais à chacun ses trucs je suis sur que toi tu fais autres chose ;) je t'ai, lus et je vois que tu test laissé souvent diminuer >:) Ne laisse jamais une personne décider à ta place . Je sais de quoi je parle crois moi :-q bon hier journée fatiguante salon des élus locaux à Bordeaux ouahh :-q invitation mais voilà évidement partout plateau de bienvenue avec jambon ect ect >:) >:) j'ai pas pût résister l'horreur je suis dégoûter :(( :(( .
Je te souhaite une bonne journée chantal bon courage :-q :-q


31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+