En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motiver détermination ne rien lâcher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi1958 (, 33) Posté le 26-10-2016 à 10:31
Bonjour ,
c'est pas facile mais je ne lâche rien et j'espère bien y arriver avec un soutient car tout seule boff
Retour au forum
chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 12-11-2016 à 23:31
Bonsoir mimi
:( j'ai trop manger ce soir :((
On verra demain

mimi1958 (, 33) répond Posté le 12-11-2016 à 18:24

Bonsoir chantal

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 12-11-2016 à 11:42
Bonjour mimi
Bien -200g c'est déjà ça
Moi +100g j'ai fait un petit écart hier soir
Et comme tu dis on fait avec ce que l'on a aussi
Je vais refaire des soupes en plus j'aime bien ça et avec ce froid ça va faire du bien
J'ai du monde ce soir ça va pas être facile de les regarder manger mais bon c'est le week end et ça fait 2 mois que je fais plus rien
Bonne journée a toi puisque l'on ai que toutes les deux

mimi1958 (, 33) répond Posté le 12-11-2016 à 09:18

Bonjour Chantal
merci de me lire toi aussi tu as ta pars :^> mais bon allez on repart ce matin ma choupette me dit 200g en moins :x bon avec ça je ne e plains pas sachant que cette semaine était chargée et que j'ai fais mes menus avec ce que j'avais dans mon frigo donc :-q . Aujourd'hui courses potage à faire d'avance ect... :P je te souhaite une bonne journée et toi ?? ;)

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 11-11-2016 à 15:44
Bonjour mimi
Ho !!!! Je suis triste pour toi
Le militaire a sonne le glas !!!!
Rudement dur pour toi qui donne ton temps a tous le monde
Je pense que c'est très dur de devoir se vouer comme ça et que rien ne change
Peut être que la solution va arriver tu n'es pas toute seule non plus
J'espère que tout s'arrangera
Je t'envoie des ondes positives
Aller essaie de te changer les idées et reviens écrire
A très vite

mimi1958 (, 33) répond Posté le 11-11-2016 à 10:45
Bonjour chantal
Oui tu as vue juste :^> je suis allée chercher la gerbe pour nos disparus .
J'ai pas le moral aujourd'hui tu vois hier rentré à 20 h de réunion et journée dur pour trouver une solution d'une famille entière chez nous qui à été accidenté une famille rurale tellement bravé au grand coeur. :( qui mérite largement notre aide . Et la tu te fais engueuler >:) fâcher pardon >:) >:) par ton mari tu fais quoi? :(( je l'énerve . Bon je rageee. Allez j'y vais

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 10-11-2016 à 23:00
Bonsoir mimi
Tu dois être très occupé par ce jour du 11 novembre
J'espère que tout ce passera bien
Plein de courage

chantal200359 (Gagny, 93) répond Posté le 09-11-2016 à 13:37
Bonjour mimi
Bien sur que je te comprend
Tu peux pas tout régler non plus ça serai trop beau
Tu as aussi un autre point commun avec moi apparemment pas de tendresse avec ton homme
Et avec le boulot qu'il a fait ça m'étonne pas du tout
Ah ces hommes !!!!!!
Même s'il est très courageux comme le mien c'est pas toujours simple pour nous supporter
En tout cas pour moi
Enfin la vie ne nous accorde pas toujours ce que l'on désirerai le plus
Tu as quand même l'attention de toutes les personnes que tu essaies d'aider et ça c'est très courageux a toi et très beau
Dans ton jolie petit village c'est un bon point ça
Bon courage et j'espère et je pense que tu fais toujours tout ton possible pour les autres
Ça se ressens


mimi1958 (, 33) répond Posté le 09-11-2016 à 08:40
Terrible ce kiné :-O je suis rentré à la maison j'arrête de parler là je vais bosser des soucis important que je vais essayer d aider :(( mais essayer :(( c'est pas facile pour tout le monde crois moi des fois je me sens inutile :-O . Tu connais je crois que tu comprends ce que je dis :-q :-q bonne journée chantal :x

mimi1958 (, 33) répond Posté le 09-11-2016 à 08:25
Coucou
On a été coupé avec mon kiné :D un mari militaire ta l'impression d'être toujours faire partie de l'armée mais il est rassurant. Il a en tellement bavé :-S :-S que je ne sais pas comment il fait. Même s'il n'est pas affectueux c'est très dure mais bon :-q :-q


21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+