En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 24-08-2018 à 09:19
Coucou,

Très chère ANITA : Profitez pleinement de votre escapade en amoureux.
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux :x
@ MARC : sincères condoléances !
Demain, nous assistons aux obsèques de ce jeune qui est parti trop tôt.
ODELINE : j'ai moi-même fait une grosse dépression il y a quelques années.
Ce qui m'a fait prendre beaucoup de poids ( que j'ai un mal fou à reprendre. )
C'est horrible !!!
Comment compterais- tu t ' y prendre pour ne pas replonger, car l'entourage à des fois du mal à comprendre .
COCO : tu as bien du mérite pour faire ce métier.
Moi, j'en serais incapable. Je suis trop sensible.
MIMIMATY : ma maman aura 94 ans . Elle est en maison de retraite et elle a encore toutes sa
tête.
Je vais quasiment la voir tous les jours.
Elle est mon rayon de soleil :x
Gros bisous à tous. :-* :-* :-*


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 23-08-2018 à 23:44
Bsr a tous , c’est vrai nous avons tous des soucis que ce soit de santé ou autres . Mais comme dis Anita faut positiver et aller de l’avant.
Aujourd’hui j’ai rendu visite à ma tante de 93ans , elle a encore toute sa tête elle vit seule ds son appartement elle ne veut pas entendre le mot maison de retraite !! Tant qu’elle peut se débrouiller toute seule ; je dis chapeau .... mais elle diminue de plus en plus car elle n’a plus d’appetit. Nous l’avons emmené au resto cela lui a fait grand plaisir
Il faut pas grand chose pour rendre quelqu’un heureux
Bonne nuit

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-08-2018 à 22:37
Coucou tardif à tous

Un rapide passage avant notre départ de demain.
J'ai eu un message de MARC. Son oncle est mort et sera enterré samedi.
Il reviendra ensuite sur le forum quand tout cela sera passé. Son père est très affecté par la mort de son frêre et cela affecte MARC de le voir si meurtri. Arrivé à un certain âge les parents sont fragiles.


ODELINE je vois que tu soignes un diabète type 1 C'est contraignant !

Tu es donc habituée à te priver de sucre et d'aliments à fort index glycémique.

Moi je surveille car maman était diabétique type 2 à partir de 65 ans et j 'en ai 68 donc à surveiller
Je contrôle ma glycémie tous les matins. Je navigue entre 105 et 115 dès que passe au dessus je resserre très sérieusement les boulons.
Je voudrai ne pas prendre de traitement alors je fais très attention
Mais dès que je fais un gros écart ( glace ou patisserie) çà monte
Je suis déjà intolérante au glucose donc je pense qu'un jour je serai obligée de prendre quelque chose.

C'est pour çà que je fais du tapis de marche çà fait baisser mon taux.

Mon amie amputée çà ne vient pas du diabète. Elle a été victime d'une explosion provoquée par une bombonne de gaz qu'un homme a voulu faire exploser pour se suicider. Elle était dans un appartement au dessus du garage ...Cela fera 2 ans le 16 septembre prochain.
Il est en prison et le procès en assises pour homicide volontaire aura lieu fin de l'année à Dijon.


BIZZZZZZZZZZZZZZZZ @ vous tous et RV dimanche soir :-* :-* :-* :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 23-08-2018 à 14:47

ANITA ma chère amie bon anniversaire de mariage et félicitations profitez bien de ce précieux momen
t Je compatis tout à fait pour ton amie ce qu'elle vit est terrible il faut absolument la soutenir j'espère ne jamais avoir une jambe amputée et j 'ai des risques après 35 ans de diabète et je sais ce que c'est d'avoir une dépression grave
après un choc j'y suis passée en 1999 c'est l'enfer ma meilleure amie venait me voir tous les jours me forçait à manger je ne tenais plus debout 45kg poids toute habillée !
! Depuis je me suis dis plus jamais ça !!! Mon vrai caractère a pris le dessus je suis rarement pessimiste Assez parlé de moi !!
LENELLP oui c'est la vie ma maman partie trop tôt en 2 mois choc pour moi dépression et diabète type 1 !!
COCO tu travailles dans le médical MERCI pour ce que vous faites auprès des malades BEAUCOUP DE COURAGE PRENDS SOIN DE TOI AUSSI !
Très cher JEAN -PIERRE très juste ce que tu dis !!
Bonne journée à tous !!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-08-2018 à 10:58
Coucou à tous :D :D :D

Nous nous préparons pour notre virée Verdunoise et à fêter en toute intimité nos 45 ans de mariage
La grande fête ce sera pour les 50 ans … si nous sommes toujours là, tout va si vite :-O :-O :-O

Ensuite à notre retour nous repartirons passer un peu de temps avec nos amis dans leur maison du Jura.
Tout cela va nous extraire du train train quotidien et des soucis causés par les laideurs de la vie

Pensées particulières à ceux qui sont dans la peine et à ceux qui travaillent dur
Pour les autres bon repos

RESTEZ POSITIFS C'est la clé du succès.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 23-08-2018 à 09:53

Bonjour les Amies/Marc ;) je vous souhaite une agréable journée :D

Demeurer attentif ? Oui... attentif et ouvert.

Observez ceux qui écoutent, ceux qui sont attentifs aux autres, à tout ce qui les entoure, ceux qui observent : ils apprennent.

Quelquefois, une phrase, un mot, peut nous révéler et bouleverser le cours de notre existence.

Alors à partir d'aujourd'hui, soyez attentif et demeurez-le.... La vie vous réserve des surprises !

Je vous souhaite une excellente journée !
JPL et Lulu


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2018 à 14:46
MERCI pour vos petits mots de soutien à tous :D :D :D

Laissons de côté les mauvaises ondes et soucis.Pensons POSITIF
Ce qui ne nous empêche pas de compatir mais nous avons aussi à retrouver notre sérénité

COCO je te souhaite du courage. Bien que je sois de nature positive et généreuse je n'aurais jamais pu travailler dans le social ou la santé. C'est usant physiquement t et mentalement.
J'ai été confronté dans ma propre vie à la maladie, la mort et les dépressions d'entourage.C'est lourd.
J'ai eu à gérer dans ma vie professionnelle beaucoup de problèmes mais plutôt d'ordre matériel ou logistique
J'ai aussi géré de l'humain en animant des équipes et en étant à l'écoute des clients et ce n'est pas toujours facile.
Mais être confronté à la maladie et aux cas sociaux en permanence doit être envahissant.
Il faut préserver sa vie de famille, sa propre vie et sa santé.


Restez tous POSITIFS et profitez de la vie.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 22-08-2018 à 14:28
Bonjour à tous ,je me rend compte que beaucoup de famille cotoie cette maladie qui est un vrai poison .Dans mon metier je suis confrontée tous les jours à la detresse du malade et de sa famille J 'ai moi meme vecu en 2016 la mort de mon beau frere qui est parti en 2 mois.je suis fatiguée de faire mon metier car chaque personne qui souffre me touche .Bon je vous laisse pour aujourd'hui .Bon courage à tous bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 22-08-2018 à 12:17

Coucou les amis :x ,

ANITA et MARC : je suis de tout coeur avec vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x !
Triste pour ton amie ANITA . je comprends ton état d'âme !
On a tous notre lot de soucis ( même si des fois on n'en parle pas ) !
Lorsque l'on entend autour de nous , toutes ces personnes malades ( ça fait peur ) !
ODELINE : je compatis pour tes parents :x
Et , pourtant tu es un exemple de positivité tout comme ANITA !
MIMIMATY : profite un " max" de tes 3 jours de congé !
COCO : pas trop dur cette reprise ?
Hier , nous avons passé la journée à Saverne . Mon mari avait r- d- v avec le chirurgien pour contrôle ( tout est OK ) !
Il compte reprendre le travail vendredi ( je l'admire car il sera seul ) son frère a une bronchite et la semaine prochaine il a un chantier dans le village ; donc il déjeunera à la maison le midi .
Journée chaude aujourd'hui B-)
Bises à tous :-* :-* :-*





ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2018 à 11:58
Coucou les POSITIFS :) :) :)

Un peu le moral en berne et c'est pas courant chez moi.
Mon amie qui a été amputée d'une jambe était repassée sur le billard pour réopérer la jambe droite le 8 aout dernier car les broches lui faisaient trop mal.
L'intervention s'est bien passée mais hier elle est rentrée en hôpital psy. Dépression grave et état nutritionnel au pire .
Je dois voir si les visites sont autorisées.


Malgré toutes ces laideurs et épreuves qui nous atteignent ou atteignent nos proches il faut rester positifs sinon …


J'ai un peu de mal à vous adresser des ondes positives en ce moment.


Bisessssssssssssss et @+++ quand j'aurai retrouvé la pêche


3021 - 3030 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+