En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A mi-parcours: on tient bon.... en parlant de nous: nos joies, nos emmerdes et nos kilos...disparus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krolpje (, 31) Posté le 28-05-2016 à 15:44
Bonjour, mesdames .... ou y a t il des hommes parmi nous ?

J 'ai donc commencé JMC le 7 mars et je vise d atteindre mon objectif d ici septembre. Donc, je suis a mi parcours , et j essaye de lancer ce sujet pour tout ceux qui on commençait il y a quelque temps, qui sont à peu près à mi parcours et qui sont un peu au ralenti , coté balance, forum, discussion .... en bref, qui veulent un peu de renouveau !

J ai 40 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et une quinzaine de kg à perdre. En, fait en m inscrivant j ai dit 12 !
Donc, après une seconde grossesse avec 14 kg de pris que je n ai jamais perdus et avec un surplus de 4/5 kg, je me suis lancé avec JMC pour un régime à 1600 cal.

Et maintenant, la plus part des filles de mon forum du 7 mars on désertait le forum pour des groupes avec une tonne de sujets de discussion dans un , on parle balance, dans un autre recette.... je trouve que c est trop difficile à suivre trop segmentant et surtout chronophage !!!
Bref, je m ennuie et j ai peur de décrocher du régime si je ne viens plus discuter sur le forum. Alors voilà pourquoi je propose de lancer ce sujet ...

Qui veut ???? je vous attend.
Les filles du 7 mars sont les bienvenues ...
Retour au forum
nathbaya (, 93) répond Posté le 30-06-2016 à 00:01
Bonsoir tout le monde,

je reviens vers vous après quelque semaine de pause. je n'avais plus le moral donc le régime est un peu passé aux oubliettes. mais j'ai retrouvé un peu le moral même si je suis dans une très mauvaise période. je reprends sérieusement le régime.

je dois avouer que faire une pause m'a fait le plus grand bien et je suis prête pour le reprendre correctement

a bientôt

Badia4 (, 01) répond Posté le 28-06-2016 à 12:49
Salut Krolpje,
Je faisait les menus JMC au début peut être les 4 premières semaines puis j'ai choisi de faire à mon goût mais je respecte un maximum la structure du programme ( sauf quand je craque :^> ).
Journée sous le soleil chez moi ça fait du bien...
Bonne journée

krolpje (, 31) répond Posté le 28-06-2016 à 10:10
salut Badia

en fait on a le même profil: enfants en bas age et kilos en trop de la grossesse essentiellement ... -8.5 kg c est super, moi j ai commencé la semaine d avant et j en suis pas encore à -8 .... mais je ne fait jamais les menus de jmc !!!
bon je discuterai plus tard car là je dois y aller , en espérant qu il ne pleuve pas ... bouhhhh, quel été pourri !!

bonne journée à tout le monde

Badia4 (, 01) répond Posté le 27-06-2016 à 13:17
Bonjour,
Je m'invite dans votre discussion, je viens de vous lire en détail et j'ai bien aimé ;)
J'ai demarré le programme le 14 mars avec 16kg de ma dernière grossesse ( mes filles ont 8 mois et 3 ans) et 3 kilos d'avant à perdre, pour le moment -8,5kg. Mes camarades du 14 mars ont deserté le forum donc je me raccroche à d'autres groupes. Je ne travaille pas pour le moment donc j'ai du temps et bien cachée derrière mon clavier je me sens bavarde :P
Au plaisir de vous lire, bonne journée
Au fait Badia c'est mon prénom :)

krolpje (, 31) répond Posté le 27-06-2016 à 12:20
Oui parfois on reprend ou on perd des kilos sanas vraiment savoir pourquoi et c est frustrant..... Moi après 1 mois de stabilité totale et 10 jours d arrêt de sport du aux blessures , je recommence à perdre un peu . Bien sûr pas aussi vite que je voudrai car il me reste environ 6 kg à perdre d ici septembre et je crois que ça va être impossible..... Surtout qu il y a les vacances qui approchent et je me demande bien comment je vais gérer le Resto tous les soirs et les picnic des midis.... Bon je pense que avec les 4 h de marché quotidienne je ne reprendrai pas mais de là à perdre ...... Sinon le temps revient un peu au soleil c est agréable et ça permet enfin de fair e les lessives d été . Aller je vous souhaite une bonne semaine ....à plus

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 24-06-2016 à 05:47
Coucou à tous
Ce matin ma pressée, oui c es tôt, 5h35, aujourd'hui je fais l ouverture à la garderie , par contre pour mon poids je suis très très frustré. A ne pas comprendre, à ne pas croire, j ai pris 1kg500., surtout je m attendais plus à perdre, comme j si du faire un régime médical, pas de fruit légume , un jeun de presque 20h. Je me suis pesée 3 fois pour bien lire les chiffres avec mes petits yeux.apres dans ma tête je cherche les causes 1. Je n ai pas eu des craquages, 2. Peut-être la bière hier soir , mais il trop de poids pris, 3. Peut être je dois changer les piles de la balance , 4. Ou trop de frustration à cause du régime médical imposée, 5. Le médicament anesthésiante qui doit être très forte . Enfin je me dis que ses kilos je vais tous les perdre très rapidement , je reste motivée.
Ici grand beau, sûrement chaud comme hier. ... On va profiter , hier les enfants de la garderie se sont éclater avec les jeux d eau .
Mes salutations bonne journée

krolpje (, 31) répond Posté le 21-06-2016 à 09:35
Bonjour mesdames
Et bien il n y a plus grand monde dans le coin.
Moi j ai été un peu débordée par les activités de toute la famille.
Bon pour moi, j ai du arrêter la course à pied car j en faisais trop donc double tendinites au niveau plantaire.... c est trop bête quand même....
Il faut donc que j y aille mollo . Sinon, dur dur de reprendre le régime car avec mes 3 semaines d écarts : gâteaux apéritifs, gâteaux sucres, frites ....... bref des choses pas top pour le régime , et bien en fait je trouve que tout ça ranime l appétence pour le gras et c est dur de décrocher à nouveau car on reprend vite goût à toutes ces bonnes choses gustatives.....
bien sur je n ai pas décollé côté kilos mais je n ai pas repris non plus donc ça peut aller.....
Et vous comment allez vous .....

nathbaya (, 93) répond Posté le 12-06-2016 à 23:59
Merci Babeth de ton soutien. j'avoue que c'est pas simple de gérer et discuter de mes motifs se n'est pas facile pour moi même si ma famille me dit que c'est une bonne chose de vouloir perdre du poids mais le souci c'est que personne ne crois en moi car quand tu entends "c'est bien tu as décidé de perdre du poids mais ça ne marche pas" j'ai l'impression que c'est de ma faute pourtant je fais tout ce que je peux, je me suis remise au sport même si des fois ce n'est pas simple de me motiver à faire du sport en rentrant d'une journée de boulot à 20h mais j'essaie de m'y tenir.

j'ai parfois envie de tout laisser tomber mais je sais que si je le fais je n'arriverais à rien.

je ne sais plus quoi faire arrêter ou continuer.

bonne soirée à toutes

jacqueline74130 (, 74) répond Posté le 12-06-2016 à 18:15
bonjour,
j'en suis à ma 8ème semaine, et une petite perte de poids pas tout à fait 4 kg
je ne suis plus très motivée, la semaine dernière, 2 jours sans compter
et du coup grosse restriction depuis, ce qui n'est pas malin car je pense que
mon corps a du mal à suivre.
En parlant avec vous, peut-être que ça ira mieux.
Merci de me lire
Jacqueline

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 12-06-2016 à 17:31
J'imagine à quel point ça doit être difficile de ne pas se sentir soutenue par tes roches Nathabaya! J'ai envie de te dire de ne pas prendre en compte les remarques et le manque de mobilisation , de perdre pour toi et quand tu perdras ils regretteront ce qu'ils ont pu te dire... mais je sais à quel point c'est plus facile à dire. Tu leur as déjà dit ouvertement que ça te blessait ce manque d’intérêt pour ta démarche?


1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+