En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A mi-parcours: on tient bon.... en parlant de nous: nos joies, nos emmerdes et nos kilos...disparus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krolpje (, 31) Posté le 28-05-2016 à 15:44
Bonjour, mesdames .... ou y a t il des hommes parmi nous ?

J 'ai donc commencé JMC le 7 mars et je vise d atteindre mon objectif d ici septembre. Donc, je suis a mi parcours , et j essaye de lancer ce sujet pour tout ceux qui on commençait il y a quelque temps, qui sont à peu près à mi parcours et qui sont un peu au ralenti , coté balance, forum, discussion .... en bref, qui veulent un peu de renouveau !

J ai 40 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et une quinzaine de kg à perdre. En, fait en m inscrivant j ai dit 12 !
Donc, après une seconde grossesse avec 14 kg de pris que je n ai jamais perdus et avec un surplus de 4/5 kg, je me suis lancé avec JMC pour un régime à 1600 cal.

Et maintenant, la plus part des filles de mon forum du 7 mars on désertait le forum pour des groupes avec une tonne de sujets de discussion dans un , on parle balance, dans un autre recette.... je trouve que c est trop difficile à suivre trop segmentant et surtout chronophage !!!
Bref, je m ennuie et j ai peur de décrocher du régime si je ne viens plus discuter sur le forum. Alors voilà pourquoi je propose de lancer ce sujet ...

Qui veut ???? je vous attend.
Les filles du 7 mars sont les bienvenues ...
Retour au forum
krolpje (, 31) répond Posté le 03-06-2016 à 08:34
bonjour tout le monde .

Toujours moche ce temps, je devrai être en train de courir là au lieu d être sur le forum , mais ....
mauvaise nuit: mon fils m a réveillé à 2h du mat puis impossible de me rendormir donc j ai bookiné puis éteint la lumière mais ... dur dur de trouver le sommeil.

alors Natbaya, moi je ne sais pas trop quoi dire car si tu fais tout bien ??? comme le dit babeth, essaye le jeun de 16h, et puis je pense qu il faut continuer quand même car il n y a pas de raison que ça ne décolle pas, peut être que ta structure physique nécessite plus de temps pour démarrer la perte de poids!

moi, en ce moment c est la vrai cata .... je ne tient plus mon carnet minceur, je fais des écarts et en plus hier soir: à 22 h devant la télé , bien sur, 8 petist paisn suédois avec nutella >:)
alors j imagine pas la reprise de poids.
je crois qu il faut vraiment que je trouve une motivation supplémentaire mais pour l instant je n ai pas trouvé
Hier soir, j ai essayé la totalité des pantalon de ma garde robe, et bien , je rentre toujours dans rien, alors je ne sais pas où ils sont partis les 7 kgs que je suis sensée avoir perdus !!! bouhhhhhhh

En ce qui concerne le défi de - 700g, je ne crois pas être prête ! en plus, je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver, ni comment être certaine de la perte de 700g car ma balance, à 2 min d intervalle, va déjà me changer mon poids de 300 ou 400g ,, alors ....
en fait moi, même si je me pèse souvent, je note mon poids que tous les 15 jours pour être certaine d une perte ou prise de poids, car je trouve que d un jour a l autre, en fonction de ce qu on a mangé , de la constipation, du sport ou pas .... le poids va et vient.
Mais c est une bonne idée pour celle qui aime les défis et qui savent comment faire

On le sait, il y a des cons partout et les hommes sont souvent lâches ... alors mieux vaut laisser tomber cet homme là babeth, mais si t as la possibilité de le pourrir et que ça se voit sur le site ....fait le
biz

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 03-06-2016 à 07:00
Alors oui Nathbaya je peux comprendre que tu commences à te décourager. Tu prends tes mensurations toutes les semaines? qu'est ce qu'elles te disent? elles diminuent? parce que le muscle pèse plus que la graisse donc peut etre que tu t'affines mais que ça ne se voit pas en poids pour cette raison? Je sais que pour ce régime je n'ai pas encore eu vraiment de palier (juste des stagnations ou prises de poids mais je savais très bien pourquoi). Par contre lors de mon premier régime j'avais es semaines entières sans perdre de poids. Sinon si rien n'y fait le conseil de JMC dans ces cas-la c'est de faire le jeûne de 16h 2 fois dans la semaine pendant 2 semaines. Dans les livres de recettes de lui que j'ai achetés, ils mettent aussi la semaine à 900 calories (une semaine maxi) en place pour "accélérer la perte de poids sur une courte période". ça peut peut-être relancer la machine... bon courage pour tout ça en tout cas et on est la pour t'aider à ne rien lâcher!

Bon moi je pense que mon embryon d'histoire est terminé. Après avoir passé une bonne soirée avec ce garçon rencontré sur internet mardi soir, je n'ai eu que de nouvelles mercredi (mais j'ai quand même eu des nouvelles...) et depuis mercredi soir plus rien, alors que j'ai vu qu'il se connectait sur le site. Je lui ai envoyé un premier message la bas car je le voyais connecté et il s'est déconnecté tout de suite après. Et depuis je l'ai vu présent une bonne partie de la nuit et encore ce matin mais toujours pas de news que ce soit sur le portable ou via le site. Sauf très bonne explication de sa part, je pense donc pouvoir dire que je suis tombée sur un enfoiré de première classe qui n'a même pas assez de courage pour dire ce qu'il pense et me dis que je n'ai rien à espérer d'un homme avec un tel comportement... Fin de l'histoire...

Bisous a toutes


nathbaya (, 93) répond Posté le 02-06-2016 à 20:24
Bonjour les filles,

Babeth, je note tout ce que je mange dans mon carnet minceur et je demande à la nutri de me donner son avis mais elle me dit que tout va bien alors c'est vrai que je ne sais plus trop quoi faire. alors je continue de suivre maisj'avoue que ça me démotive un peu mais bon je résiste car j'aimerai bien reperdre un peu de poids avant le mois de juillet car j'ai une amie qui se marie et j'aimerais bien trouvé un truc sympa à me mettre.

j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire mais bon. X(

je vous laisse je vais aller faire ma demi heure de vélo pour me changer les idées.

bonne soirée à toutes


Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 01-06-2016 à 23:13
Coucou ,
Je n ai pas eu le temps de vous lire, c est déjà 23h, mais j aime le forum, alors j irai au lit après vous avoir écris. 'Ici en Suisse beau soleil l après-midi que nous avons pu sortir faire une promenade avec les enfants de la garderie , oui je vous ai pas encore dit , je travail à 69% dans une garderie, dans un groupe bébé, mais en ce moment ils sont grands environ 12 à 20 mois , en août ils vont partir chez les trotteur et aura de nouveau plein de nouveau bébé , entre 6 mois et 13 mois .
A 18h quand je suis rentrer, je suis aller directement dans mon jardin, mettre mes tomate et les courgettes , il paraitrait qu ils s annoncent encore de la pluie demain.
Oui je pense qu il faut écrire le carnet minceur, moi j ai repris cette semaine à le remplir, cela fait 3 semaine que je ne le faisais plus , et mon poids restais stable , et cette semaine je n ai pas encore eu de craquage . Je suis de nouveau très motivée.
Avez-vous envie d un défi ? Je vous propose 700gr de moins pour le dimanche 12 juin , ou avez-vous une autre idée ?
Motivons-nous, mes salutations

krolpje (, 31) répond Posté le 01-06-2016 à 20:29
c est vrai que partir en solo, on s ennuie un peu, moi aussi je l avais fait à l époque où .....
puis j ai fait comme toi des vacances sportive ( trek maroc et turquie) , le premier super sympa, pas ucpa donc en fait il y avait pas mal de couple et qq célibataire.
j ai gardé qq contact pendant 1 ou 2 ans puis ... la vie fait qu on ne se voit plus. le second par contre, une cata : j étais seule avec une famille: 2 parents plus 3 enfants.
ça serai vraiment trop long a expliquer mais un truc inimaginable ...
c est bien d avoir choisi des vacances sportives comme ça on gère mieux les écarts.

Nous , cette année , on devait aller à la plage, j aime pas ça mais faut bien faire des concessions dans un couple... mais j ai dit a mon mari que je ne voulais pas y aller avec mes kg en trop alors on repart à la montagne , mais je pense que l année prochaine je vais avoir droit .... j ai intérêt à avoir la ligne !!
Donc rando la journée, contente mais avec les enfants.... aie aie aie , mon mari porte le petit de 2 ans et moi je gère la grande de 4.5 ans . Donc même si elle marche pas trop mal et qu elle tient le coup , c est la maman qui douille , car je doit la motiver chaque minute donc c est un petit peu de bonbons répartis le long du trajet, puis chansons, puis jeux , puis raconter des histoires, puis parler des copines de classe ... bref, je n ai plus de voix à la fin des vacances et moi je suis épuisée ...
mais c est les vacances quand meme.

sinon coté régime, je crois que je suis ne train de déraper .... X(
ça fait 2 ou 3 semaines que je ne tient plus à jour mon carnet minceur et que je fait des craquages plus réguliers comme du grignotage et j augmente le nombre de mes carres de chocolat...

pas bien, mais je ne sais pas trop comment faire pour revenir à un régime plus stricte, je crois qu il me faut une nouvelle motivation ou objectif ....
si l unes de vous à une idée *-:)

aller faut que j y aille alors bonne nuit , à demain

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 01-06-2016 à 16:04
oups message écrit depuis le téléphone et il ne m'a pas dit que je parlais trop... je disais donc que ce régime est associé à 100% à une remise en forme et à la volonté de me sentir mieux cet été, de pouvoir bouger sans difficulté et sans souffrir! Pour les vacances UCPA, ce sont toujours des petits groupes, 12 maxi, souvent des gens qui voyagent seuls aussi, entre 18 et 40 ans. L'an dernier sur le bateau on était 4 stagiaires + le chef de bord mais c'était pour des raisons de place sur le voilier. Ce sont des gens de tous horizons et souvent intéressants. Et puis c'est très agréable de rencontrer un groupe de 12 personnes qui voyagent en solo qu'un bus de 50 personnes avec des couples, des familles... C'est une ambiance particulière. Voila pour les explications!

Bisous les filles et à plus tard!


babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 01-06-2016 à 15:50
Pour ce sui est de se pomponner et tout le reste, ça ne me pose jamais de soucis 😉 Mon régime est avant tout pour être bien dans ma peau et dans mon corps, essayer davantage de plaire. Même avec trop de kilos je m'habille, je me maquille, je me fais des manucures... une vraie fille! Mais c'est sur que c'est plus agréable avec des kilos en moins et encore pour un homme en particulier... 😊

Nathbaya j'ai envie de te conseiller aussi de bien noter précisément tout ce que tu manges dans ton carnet minceur et d'en parler à la diététicienne qui te suit pour qu'elle consulte sur quelques jours et te donne un avis professionnel...

Pour ce qui est des vacances sportives, ça se passe avec UCPA. En fait comme ça fait plusieurs années que je suis célibataire en vacances, ayant opté une année pour les vacances en solo où je me suis ennuyée à mourir, je choisis maintenant ces vacances en plein air et a tendance sportive. N'étant pas à la base sportive je prends les séjours plus légers. C'est classe par étoile. Il y a deux j'ai fait rando en Turquie, génial, l'an dernier j'ai fait tout de la Corse en voilier: trop de bateau a mon goût et chef de bord pas pédagogue... bof... et la voile je le sais: c'est pas mon truc. Cette année je pars en Thaïlande pour un periple dans tout le pays de 15 jours et au programme de la marche et du vélo. En Turquie j'avais souvent galéré, avec les kilos en trop, le coeur qui va a plus de 180 pour in rien. Cette annee le regime est associé

krolpje (, 31) répond Posté le 01-06-2016 à 13:54
Bonjour les filles.
Oh, je vous avez écrit un truc ce matin mais j ai du faire une erreur de manipulation car il n est pas apparu ..... bon, dommage mais je ne vais réécrire la Même chose...

Toujours sale temps, bouhhhhh ça rend maurose....

Bon sinon, parlons des choses pas cool, alors les kilos qui sont toujours là . Ben , moi je ne sais pas trop quoi te dire Nathbaya. Si tu fais vraiment les menus de JMC et que tj fais pas mal de sport, oui c est un peu bizarre que tu ne perde pas plus. A part peut être de conseiller d essayer la fameuse diet de 16h..... moi je suis pas assez experte pour te dire plus, je pense que effectivement vaut mieux te retourner vers les questions des diététicienne.

Et et... notre babeth est en mode love .... Ouahhhhh,c est le meilleur moment le flirt je trouve . J adore cette période où on attend des nouvelles de l autre, ou on imagine des trucs .... et où on se fait belle pour aller le rencontrer. Alors, mademoiselle, vous avez la meilleure carotte pour le régime...... vouloir se faire belle et être attirante pour un homme. Je me souviens de cette période avec mon mari, ça remonte à 7 ans ..... je me pomponnais , je cherchais la meilleur tenue...... bref, tout est possible.
Alors fonce, je suis sur que tu va arriver à perdre tes kilos


Bon j aimerai que le pluie s arrête pourv pouvoir aller courir car en ce moment je stâgne et suis moins raisonnable côté régime.

Au fait, j aurai un truc à demander à notre suissesse mais là fait que j aille alors ça sera pour plus tard,
Tchao, à +

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 01-06-2016 à 12:14
Oh c'est gentil Violette de me dire ça! Comme tu dis j'aime les enfants. Enfants je m'occupais des plus petits cousins et cousines, puis j'en ai gardé, j'ai passé le BAFA pour faire les centres. Certains font leurs études et après décident ce qu'ils veulent faire, moi déjà en 6ème j'écrivais sur les fiches de rentrée que je voulais faire institutrice en maternelle. Pour mon histoire seul l'avenir nous le dira mais apparemment c'est un jeune homme qui cherche aussi de la stabilité et dont le souhait est de fonder une famille. on a passé une super soirée et on verra avec le temps si ça va toujours bien. j'y crois...

violettedeparme (, 90) répond Posté le 01-06-2016 à 09:43

Nathbaya : est ce que tu as pensé à bien remplir ton carnet alimentaire et à le soumettre aux diététiciennes ; moi j'ai fais cela et elles m'ont montré mes erreurs ; après si sur ce carnet, elles te disent que c'est OK, que tu ne fais pas d'erreur, elles vont certainement te baisser les Kcal de ton plan ; A combien de Kcal tu es ? Car si tu fais du sport 4X par semaine+bon suivi de ton plan...il y a un truc qui cloche quelque part..et les diets vont pouvoir t'aider à le découvrir ; n'hésites pas, elles sont là pour ça. :)

Babeth, si tu trouves un compagnon de route sympa et qui te correspond vraiment..c'est super.... en plus tu as l'air de beaucoup aimer les enfants, déjà dans ton boulot tu es comblée mais si tu peux un jour entrevoir de porter ton enfant à toi, ce sera encore plus merveilleux. Je te le souhaite de tout coeur ! :-q


31 - 40 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+