En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A mi-parcours: on tient bon.... en parlant de nous: nos joies, nos emmerdes et nos kilos...disparus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krolpje (, 31) Posté le 28-05-2016 à 15:44
Bonjour, mesdames .... ou y a t il des hommes parmi nous ?

J 'ai donc commencé JMC le 7 mars et je vise d atteindre mon objectif d ici septembre. Donc, je suis a mi parcours , et j essaye de lancer ce sujet pour tout ceux qui on commençait il y a quelque temps, qui sont à peu près à mi parcours et qui sont un peu au ralenti , coté balance, forum, discussion .... en bref, qui veulent un peu de renouveau !

J ai 40 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et une quinzaine de kg à perdre. En, fait en m inscrivant j ai dit 12 !
Donc, après une seconde grossesse avec 14 kg de pris que je n ai jamais perdus et avec un surplus de 4/5 kg, je me suis lancé avec JMC pour un régime à 1600 cal.

Et maintenant, la plus part des filles de mon forum du 7 mars on désertait le forum pour des groupes avec une tonne de sujets de discussion dans un , on parle balance, dans un autre recette.... je trouve que c est trop difficile à suivre trop segmentant et surtout chronophage !!!
Bref, je m ennuie et j ai peur de décrocher du régime si je ne viens plus discuter sur le forum. Alors voilà pourquoi je propose de lancer ce sujet ...

Qui veut ???? je vous attend.
Les filles du 7 mars sont les bienvenues ...
Retour au forum
Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 08-06-2016 à 07:21
Coucou
Avant de partir à mon travail, je vous lis,
Babeth ça ne doit pas être évident de consoler une amie en séparation .
Pour ta rencontre sur ligne , je te croise les doigts,
Krolpje je ne connais pas l astuce bouillie bordelaise pour les tomates , moi je met un bâtonnet de cuivre dans la tige, mais cela ne marche pas chaque année, d ailleurs cela me fait rappelé que je dois les mettre .
Qu as-tu manger au Mc Do, c est quoi ton péché mignon , moi c est cheesburger.
Bonne journée

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 08-06-2016 à 06:35
Bonjour les filles!

Ici pas trop eu le temps de passer ces jours-ci pour plein de raisons. Le week-end dernier je suis allée chez ma collègue et amie pour l'aider à monter des meubles. Elle est en pleine séparation et déménagement donc je l'aide autant que je peux. Du coup je suis passée chez elle pour manger le midi et je suis rentrée chez moi à 19h30. J'essaye également d'aller le samedi à un magasin qui vend en vrac. Ce samedi j'ai fait une partie en bus et une partie à pied (pour gagner du temps et aussi parce que les bocaux en vert, c'est bien mais c'est lourd!)

Sinon, pour le côté sentimental, avant de faire connaissance avec celui qui ne m'a plus donné de nouvelles, je m'étais inscrite à un speed dating sur Lille. J'en avais déjà fait un il y a environ un an mais il n'avait rien donné de concret. Ayant croisé cette personne entre deux j'avais annulé puis avec ce qui s'est passé, j'ai choisi de demander à être réinscrite. J'ai passé une excellente soirée dans sa globalité, discuté avec 5 ou 6 personnes souvent très sympathiques, par tranches de 10 minutes. Puis j'ai entamé une discussion avec un homme de 39 ans (j'en ai 38).c'était la dernière personne de la soirée avec qui j'ai parlé et comme il n'y avait personne pour nous interrompre, on a parlé plus longtemps que prévu ( au moins 30 minutes voire une petite heure). Tous les autres participants et l'organisatrice ont fini par partir. Après un moment on a quitté les lieux, j'ai payé ma conso, rejoint ma voiture puis il m'a dit qu'il aimerait qu'on se revoit pour continuer de faire connaissance et voir si ça peut fonctionner. On ne s'est pas échangés nos numéros et on a joué le jeu du speed dating: on est allés sur le site internet, j'ai sélectionné son numéro, lui a sélectionné également le mien et on a donc eu le mail de l'autre. Je pense qu'on va s'échanger nos numéros bientôt et essayer de se revoir donc je croise les doigts pour que le feeling continue de passer...

Voila pour les news.

krolpje (, 31) répond Posté le 07-06-2016 à 22:57
Moi j ai mis de la bouillie bordelaise à mes tomates pour contrer les effets néfastes de la pluie, en espérant que ça fasse quelque chose. Aller après avoir pris un bouillon pour une dite ce soir avant d aller au théâtre. Et bien en passant devant le mac do, je me suis arrêter alors que ça faisait plus de 3mois que j en avait pas manger. Et bien si ça c est du régime .....Aller faut que je me couche car mes yeux piquent. Bonne nuit

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 07-06-2016 à 21:45
Coucou
Je suis bavarde, mais je n ai pas toujours le temps dans la journée d aller sur le forum , souvent avant d aller au lit vers 21h30 , je me prends ce temps là. .

Aujourd hui j ai fait la suite de mon jardin , j ai semer les carotte et haricots et petit pois. Et tendu et enlever des mauvais herbes dans les fleurs, mais je n ai pas fini. Mais après 2h30 de temps je n avais plus envie . La suite jeudi si le temps le permets
Mes salutations et motivons-nous

krolpje (, 31) répond Posté le 07-06-2016 à 15:04
Bonjour les filles.

Après qq rayon de soleil la pluie est revenue...... bouhhhhh. Toujours pas la super forme en Auvergne, j arrive pas à reprendre le régime. Ce soir theâtre pour moi alors diet avec bouillon de légumes, ça pourra peut être aider à contrôler mes abus.

Bon, pas grand chose à dire, vous êtes pas trop présente ni trop bavardes alors je vais aller m occuper de mes enfants.
Tchao, à +

krolpje (, 31) répond Posté le 06-06-2016 à 12:44
salut les filles

le jeune de 16h, je le pratique assez régulièrement mais sans me peser avant ou après, je monte sur la balance le lundi suivant donc je ne peux pas dire s il fonctionne bien mais de toute façon ça ne peut pas faire de mal de sauter un repas et un petit dej si on ne se goinfre pas après ...

si , le soleil est revenu ce matin mais bon, pour combien de temps ? je suis allée mettre de la bouillie bordelaise sur mes tomates pour pas quelle pourrisse avant d arriver car après une semaine de pluie .... aie aie aie

sinon coté poids, c est la cata , j ai repris 1 kg ...
mais bon, normal je ne absolument pas fait le régime la semaine dernière , alors ....
En fait, ça fait 3 mois que j ai commencé alors je crois que c est un peu normal de se lasser mais faut que je tienne car j ai encore 7 kg de trop !
j avoue que les mois de juillet et d aout avec les vacances des enfants et notre séjour en demi pension à l hôtel pour 10 jours me font peur ..... comment résister au gouter des enfants et au réconforts des glaces ou de la crêpe après la journée de rando ??? j imagine que les heures de marche compenseront un peu les écarts de régime ???

je m étais dit que je commencerai cette semaine en faisait exactement les menus de JMC mais il est 13 h et je n ai toujours pas manger et toujours pas regarder le menu!!! alors je crois que je vais faire avec ce que je trouve dans mon frigo

aller bonne journée , à +

violettedeparme (, 90) répond Posté le 06-06-2016 à 09:14
Je confirme les filles, le jeun des 16H fonctionne très bien ; depuis le 7 mars, début de mon programme je l'ai pratiqué 3 fois et chaque fois une perte très conséquente de plus d'1kg ....parfois1Kg500; après il faut bien gérer ce jeun, trouver le créneau le plus favorable à savoir une grande partie du jeun la nuit quand on dort ; et sur les trois, il y en a un qui m'a beaucoup fatiguée..;donc il ne faut pas le faire quand la journée est trop remplie et surbookée...sinon gare à des moments de défaillances.....et le lendemain : verdict de la balance super motivant ! Mais quand même j'ai remarqué qu'il faut faire ce jeun de suite après une prise de poids lié à un week-end trop chargé en Kcal..;car sinon le résultat ne sera pas aussi conséquent ! :-q :-q :-q

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 06-06-2016 à 08:49
Coucou me revoilà , après un week-end de Fete au village , c est très physique le montage et démontage des cantine et table etc... Pour la vente des frites et saucisse , mon rôle était des les remplir dans les barquette, j étais devant la vapeur de la friteuse , effectivement l odeur chasse l envie, après le grand boom j ai manger avec mon mari une assiette salade et un bon rôti , il servait 2 tranche j ai demandé que un . . Côté forme je suis toute courbaturée dès jambe jusqu a l épaule , mais cela je suis habituée, cela fait des années.
Nathbaya en mai j ai fait un jeun juste un jour, après un long week-end que j ai manger que dans des restaurant , je l ai fait depuis un goûter vers 15h fruit et yogourt et après juste boire de l'eau et du thé jusqu au lendemain , j ai bien gérer et j ai perdu les 1k200 que j avais pris et encore 400 de plus . C est un bon plan pour le moral et motivation .
Aujourd'hui grand beau pas un seul nuage , c est reparti pour une nouvelle semaine
Salutation

nathbaya (, 93) répond Posté le 06-06-2016 à 00:53
Bonsoir les filles,

je ne désespère pas je reste motivée même si ce n'est pas simple. alors pour me redonner le moral je me suis fais un week end sortie: samedi soir soirée fille où on a bien rigoler. et dimanche soir une pièce de théâtre qui était sensé être drôle mais qui ne l'étais pas vraiment mais bon ça fait du bien de sortir et de voir du monde.

pour le jeun de 16h il faut que je regarde comment ça marche ça peut être une solution pour redémarrer à perdre du poids.

merci de vos conseils

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

bisous

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 03-06-2016 à 22:20
Coucou à tous
Je me pèse toujours le vendredi, parce que le week-end nous partons souvent avec notre caravane , donc ce matin j ai perdu 1kilo , après 2 semaine stable ou avoir repris, je suis très contente .
Ce week-end Fete dans notre village , je vais aider dans la vente des frites, je espère qu il fait beau. Jusqu à ce soir il a plus presque tous les jours .
Mes salutations à tous



21 - 30 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+