En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A mi-parcours: on tient bon.... en parlant de nous: nos joies, nos emmerdes et nos kilos...disparus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krolpje (, 31) Posté le 28-05-2016 à 15:44
Bonjour, mesdames .... ou y a t il des hommes parmi nous ?

J 'ai donc commencé JMC le 7 mars et je vise d atteindre mon objectif d ici septembre. Donc, je suis a mi parcours , et j essaye de lancer ce sujet pour tout ceux qui on commençait il y a quelque temps, qui sont à peu près à mi parcours et qui sont un peu au ralenti , coté balance, forum, discussion .... en bref, qui veulent un peu de renouveau !

J ai 40 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et une quinzaine de kg à perdre. En, fait en m inscrivant j ai dit 12 !
Donc, après une seconde grossesse avec 14 kg de pris que je n ai jamais perdus et avec un surplus de 4/5 kg, je me suis lancé avec JMC pour un régime à 1600 cal.

Et maintenant, la plus part des filles de mon forum du 7 mars on désertait le forum pour des groupes avec une tonne de sujets de discussion dans un , on parle balance, dans un autre recette.... je trouve que c est trop difficile à suivre trop segmentant et surtout chronophage !!!
Bref, je m ennuie et j ai peur de décrocher du régime si je ne viens plus discuter sur le forum. Alors voilà pourquoi je propose de lancer ce sujet ...

Qui veut ???? je vous attend.
Les filles du 7 mars sont les bienvenues ...
Retour au forum
babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 01-06-2016 à 07:00
Bonjour les filles,

Je me rends compte qu'effectivement comme on avait déjà discuté ailleurs avec avec Krolpje, je ne me suis même pas présentée... je m'appelle donc Elisabeth, 38 ans, célibataire sans enfants, institutrice en maternelle avec des enfants de 2 / 3 ans. J'ai été 9 ans avec un homme qui finalement m'a dit ne pas vouloir d'enfant donc j'ai tout arreté et je cherche l'homme qui voudra bien fonder une famille et se stabiliser. J'ai d'ailleurs rencontré un charmant jeune homme (32 ans) hier avec qui je discutais depuis vendredi sur un célèbre site de rencontre. Je lui ai préparé un petit et nous avons passé une excellente soirée... donc je suis "célibataire" avec un début d'histoire ;) , en tout cas pas mariée. Affaire à suivre... Pour ce qui est des kilos je fais 1.57 et j'ai démarré le régime à 60.3 kilos (il m'est arrivé de toucher les 63 mais la semaine avant le lundi 7 mars, j'avais commencé à me prendre en main... je pense que ça avait joué). Je suis de nature mince depuis toujours, ado et jeune adulte. Puis j'ai vécu seule et ma gourmandise a pris le dessus. J'ai commencé à manger pas toujours bien, parfois trop... avec parfois des périodes où j'ai tellement de "bouffer" que je cours dans un supermarché, j'achète ce qui envie (sucré comme salé) et je rentre chez moi pour me goinfrer. Ce régime m'aide donc à lutter contre tout cela, à manger correctement et de tout sans avoir d'envie et c'est très agréable de recommencer à se contrôler. Mon objectif est d'atteindre 48 kgs, le poids que j'avais atteint lors d'un premier régime effectué et malheureusement pas stabilisé (j'étais partie de 56 kg pour ce régime-la... vive le yoyo...) . Vivre 9 ans avec un homme qui à la base ne mangeait que des petits pois comme légumes et à qui j'ai du apprendre à manger ds légumes, comme un enfant, ne m'a surement pas aidé à manger sainement... (légumes en gratin et compagnie c'est pas le top tout le temps...)

Voila vous savez tout. Bisous et bonne journée!

nathbaya (, 93) répond Posté le 01-06-2016 à 00:35
Bonjour les filles

Bon pouvez me dire comment vous faites pour perdre tout le temps du poids moi personnellement j'ai commencé le 7 mars et j'en suis qu'à 3 kilos en moins pourtant je suis la structure des menus, je me suis remise au sport 4 fois par semaine mais rien y fait ça va faire un mois que je ne perds pas un gramme.

J'avoue que je suis un peu désemparée. Alors si vous avez des astuces elles sont les bienvenues lol.

Bonne nuit à toutes

violettedeparme (, 90) répond Posté le 31-05-2016 à 22:05

Oui Krolpje, si tu vas sur google image tu trouves un tas de photos adaptées au thème que tu recherches : une fois que tu en choisit une , tu fais un clic droit dessus et tu l'enregistre comme image dans ton ordinateur à un endroit où tu peux la retrouver facilement, puis ensuite tu n'as plus qu'à l'inclure avec ton texte en bas de message comme je te l'ai expliqué ; :)
Stroumpfette : tu habites Lausanne c'est super ; j'aime beaucoup la Suisse aussi pour ses beaux paysages, ses endroits pittoresques et magnifiques mais aussi parce que j'ai plein d'amies là-bas.Tu super active avec tes promenades en montagne, au ski en camping..;tu vois du pays, c'est super ; comme tu me connais pas, je me présente un peu : j'habite à côté de Belfort, j'ai 50 ans et 4 enfants de 17 à 11ans : 2 filles puis 2 garçons et je suis mariée depuis maintenant 19 ans ; je suis moyennement sportive et j'aime beaucoup me balader dans la nature. :-q
En photo une vue tout près de chez moi depuis un petit point culminant avec vue sur de magnifiques étangs qui sont à 500m de chez moi

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 31-05-2016 à 21:33
Avec plaisir je me présente , j ai 46 bientôt 47 , j ai un mari , nous sommes Marie depuis 25 ans , et il est hyperactif content de ma nouvelle silhouette , il me fait plein de compliment . J ai 3 grands enfants , une fille de 24 ans n habite plus chez nous , 2 garçons 21 ans et 19 ans. J'habite en Suisse , à Lausanne .
Je ne suis pas sportif , mais je fais beaucoup d activités, jardin ménage ski et beaucoup de week-end en caravane, en hiver elle est fixé sur une station d hiver , et en été pour voyager , cette année d ailleurs nous allons faire des vacances au camping au Grisons c est en Suisse . Programme la marche vélo et mon mari va aussi pêcher , pour le moment je m arrête lâ pour ma présentation , tu constate krolpje que je suis aussi bavarde , j aime beaucoup le forum .
Mes salutations

krolpje (, 31) répond Posté le 31-05-2016 à 15:53
Oui très claire tes explications . Merci . Mais en fait je n ai pas vraiment de photos sur mon ordinateur ! Tu sais si on peut faire ça en allant chercher des trucs sur internet ?

bonne fin de journée madame ......

violettedeparme (, 90) répond Posté le 31-05-2016 à 15:45

Coucou Krolpje, c'est très facile pour inclure une image ou photo que tu aurais sur ton ordi : tu tapes ton texte comme je suis entrain de le faire et ensuite en dessous tu cliques sur la fenêtre Choisissez un fichier, cela te renvoie à une page avec tes fichiers sur l'ordi tu choisis ta photo et puis , tu fais ouvrir et elle va se mettre avec ton texte (tu ne la verras apparaître que lorsque ton texte+image sera envoyé donc après avoir cliqué sur OK comme tu le fais habituellement. Est ce que mes explications sont claires ?

krolpje (, 31) répond Posté le 31-05-2016 à 15:33
Ah ben alors, j était trop bavarde , on m a coupé la parole......enfin l écriture .

Bon alors arrêtons les commentaires sur chacunes.....
Je prefère faire plus global.

Bon, alors comment vous faite pour mettre des images dans l'espace d écriture ? Je sais pas faire et des fois j'aimerai en mettre car je trouve ça sympa.....

Aller parlons un peu de MOI .... le truc que je ne fais jamais,sauf ici sur le forum.
Bon alors, côté poids je stâgne. Moi qui voulais perdre mes à kg pour le 4 juin ( même si je pensais bien que c'en était pas réaliste :( ) c était pour être la plus belle des mamans au gala de danse de ma fille vendredi ( pour les filles du 7 mars, vous vous en souvenez peut être , c était aussi pour rivaliser avec l ex femme de mon mari, qui sera au gala, et qui , elle fait du 36 et qui est toujours tirer à 4 épingle ! ). Moi,jalouse ... OUI !! Et alors.....
Bon, je vais m en remettre et me concentrer sur ma fille 4 ans, qui elle, sera là plus belle des petites rousses.


bon, après des heures passées devant l orDi pour trouver une location pour les vacances d été, je viens enfin défaire une réservation pour fin juillet. Alléluia!
Je vais enfin pouvoir passer à autre chose : du sport......
Faudrai que je fasse du gainage moi aussi mais je n arrive pas à la caler dans mon emploi du temps. En fait, je trouve que le plus dur pour faire du sport , c est de trouver le temps .

C est quoi tes vacances sportives Babeth ? Randonnée ? Moi, c est ça, vacances dans le massif du mont blanc. On adore la montagne, on rêve d aller dans l himalya mais avec 2 enfants en bas âge, je crois qu on ne le ferra pas, un peu risqué...... si on ne reviens pas ..... désolé, c est mon côté pessimiste qui sort . Je suis le côté obscure de la force >:) comme dirait mon mari, qui lui , est le côté claire de la force et absolument optimiste, encore heureux qu il est la pour contre balancer mes côtés sombres.

Bon aller je vais arrêter mes bavardages,vous allez faire une overdose :P

krolpje (, 31) répond Posté le 31-05-2016 à 15:10
Toujours pas d homme....alors Bonjour les filles :D
Bouhhhhh... sale temps, je déteste ce temps. Vivement le soleil.

Bon, alors je vais faire un truc que je n aime pas trop faire mais je vais le faire cette fois ci, cad "répondre" à chacune de vous mais je préfère les discussions à bâton rompu.

Nathbaya, évidemment que tu es la bienvenue. Mais pour celles qui veulent venir papoter sur cette page, par pitié, vous n avez pas à demander une "autorisation". Tout le monde peut venir si ce qu on raconte vous intéresse ...Je ne suis en rien la "coach", juste une fille qui a besoin de discuter de tout et rien pour tenir le coup.
La seule chose que je trouve intéressant à vous dire , c est que ceux et celles qui viennent peuvent peut être un petit peu se présenter pour qu on se connaisse un peu et que les discussion soient plus fluides ......
Nathbaya, tu n as pas besoin de nous dire toute ta vie....moi aussi je suis super réservée sur ma vie privée , ce qui m empêche moi aussi de créer des liens . Mais j avoue que là, cachée derrière mon clavier, je me sens libre et de toute façon, je ne raconte que ce que je veux ..... et puis ça tourne quand même pas mal autour du régime

ViolettedeParme, je sais que tu es l animatrice du groupe ......dont on a parlé concernant "une discussion houleuse" .J y suis allée un petit peu , je l ai trouvé sympa, surtout qu il y a les filles du 7 mars comme Mam 52 et Jojeran dont j aimais bien les bavardages.... Comme je l ai déjà dit, il y a trop de sujets séparés pour moi ,j avais l impression de me perdre et surtout d y passer un temps fou. Mais encore une fois, tout le monde peut venir et surtout les filles du 7 mars :P . Tes recettes seront les bien venues, je voulais en faire de celles que tu proposes mais pas eu le temps

Stroumfette69, au départ, je croyais que j étais là seule à ne pas suivre les menus mais plus le temps passe plus je M aperçoit qu en fait on est pas mal à le faire. De nove au perte , on est à peu près pareil

violettedeparme (, 90) répond Posté le 31-05-2016 à 10:59

BIENVENUE A TOI STROUMPFETTE 69 : c'est super ta perte pondérale depuis début Février ; tu dois être ravie et les gens autour de toi doivent aussi te le dire ; donc cela motive++++ tu vois moi j'en ai perdu 8Kg depuis le 7 mars et c'est la première fois que des amis qui ne savaient pas, m'ont dit : qu'est ce qui se passe : tu as rajeuni de 10 ans ! Waouh..cela fait super plaisir quand même et te donne envie de continuer encore plus.....

On est bien aprtie pour....

Bonne journée à toutes ! :-q :-q :-q

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 31-05-2016 à 09:16
Bonjour,
J ai commencé le 1er fevrier , j ai perdu 8.500kg , hyper contente , j aime beaucoup les 2 autre forum , il n y a pas de négatif dans les discutions , il y a de l écoute, partage , motivation etc....
Ses jour je lis d autre, lequel forum me plait. Et ce matin je lis cette discutions et cela me plait énormément, j aimerais partager mon vécu avec vous !!
Krolpje : ton premier message, m a fait tout déc suite penser à moi, je ne suis pas du tout les menu que Cohen propose , je fais mes repas comme je fais toujours , par contre je suis l équivalence pour 1400kcal , au début pendant 2 semaine je pesait les féculent et les protéines , apres je fais à l œil . Et comme toi j aime le chocolat , et je suis super contente de Cohen , je peux tout manger et rien éliminer , donc mon bout de chocolat avec le café cela reste mon rituel .
Par contre je ne fais pas de sport , régulier , seulement mes excercice de gainage pour mes problème de dos et je profite des excercice pour rentrer le ventre et muscler poitrine .
Maintenant tout le monde ne vois que j ai bien perdu .
Je fais 1.59, le 1er fev je faisais 72kg, -8.5 je fais 63.5kg , mon 1er objectif pour Cohen , j étais prudente , je voulais être à 65kg , le bilan de Cohrn me propose à 63.5kg , donc j ai atteint ce poids, mais disais que le poids quand nous avions entre 20-25 ans , c est le poids de notre corps et mon médecin dit la même chose mais plus 10%, Voila mon calcul , quand j avais 20ans j avais 55kg +10%+ 60kg


41 - 50 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+