En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A mi-parcours: on tient bon.... en parlant de nous: nos joies, nos emmerdes et nos kilos...disparus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krolpje (, 31) Posté le 28-05-2016 à 15:44
Bonjour, mesdames .... ou y a t il des hommes parmi nous ?

J 'ai donc commencé JMC le 7 mars et je vise d atteindre mon objectif d ici septembre. Donc, je suis a mi parcours , et j essaye de lancer ce sujet pour tout ceux qui on commençait il y a quelque temps, qui sont à peu près à mi parcours et qui sont un peu au ralenti , coté balance, forum, discussion .... en bref, qui veulent un peu de renouveau !

J ai 40 ans, 2 enfants (2 et 4 ans) et une quinzaine de kg à perdre. En, fait en m inscrivant j ai dit 12 !
Donc, après une seconde grossesse avec 14 kg de pris que je n ai jamais perdus et avec un surplus de 4/5 kg, je me suis lancé avec JMC pour un régime à 1600 cal.

Et maintenant, la plus part des filles de mon forum du 7 mars on désertait le forum pour des groupes avec une tonne de sujets de discussion dans un , on parle balance, dans un autre recette.... je trouve que c est trop difficile à suivre trop segmentant et surtout chronophage !!!
Bref, je m ennuie et j ai peur de décrocher du régime si je ne viens plus discuter sur le forum. Alors voilà pourquoi je propose de lancer ce sujet ...

Qui veut ???? je vous attend.
Les filles du 7 mars sont les bienvenues ...
Retour au forum
nathbaya (, 93) répond Posté le 12-06-2016 à 16:14
Bonjour à toutes,

je me pose une question comment rester motivée quand personne ne crois à ce que j'essaye de faire. :((

j'avoue que la c'est compliqué pour moi à gérer alors je commence à baisser les bras sérieusement. Mais bon ce n'est pas ce qui m'a empêché d'aller à la piscine avec ma nièce et mon neveu.

Bonne fin d'après midi à toutes et à bientôt

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 12-06-2016 à 13:45
Bon le régime a été compromis avec la soirée d'hier mais je vais essayer de rattraper ça cette semaine. Resto (veau, légumes et pommes de terre), bouteille de champagne rosé pour accompagner le repas, énorme île flottante (j'en ai mangé que la moitié, j'aurais pas pu manger le reste de toute façon...). Puis on a bougé et on est allés dans un bar de Lille où il n'y avait pas trop de monde (pas facile avec les matchs à venir sur Lille, Lens...) et on a bu un mojito. Puis il m'a proposé d'aller en boîte, est venue la période des slows avec rapprochement (je le laissais faire le premier pas et il me faisait comprendre des choses mais sans agir donc j'osais pas mettre les pieds dans le plat. donc les slows, on a continué de danser puis j'ai pris un coca. Fin de la soirée chez moi, on a passé la nuit ensemble et comme il n'est reparti que vers 12h30, sans prendre autre chose qu'un café (moi j'avais une faim de lup avec tout ce que j'avais dans le bide), je vais donc manger un repas vers 14h et ça fera un premier jeûne de 16h. j'en ferai un autre dans la semaine pour compenser cette soirée. Je ne regrette rien. Il me disait qu'il était ravi que je l'ai accompagné pour le dessert! ;)

krolpje (, 31) répond Posté le 12-06-2016 à 07:58
bonjour mesdames

oui je vais essayer de retrouver la motivation . j ai imprimer les menus de la semaine et je vais essayer cette semaine de les faire tous ..... enfin ....

sinon we en extérieur encore alors regime impossible mais je fais attention.

j espère pouvoir courir 4 fois la semaine pour limiter les dégâts mais ça dépendra du temps et de ma fatigue . car je dors super mal depuis ....30 ans et surtout mon fils est malade, grosse fièvre , il nous a fait 2 ou 3 fois 40 degrés alors les nuits sont difficiles et courtes pour la maman que je suis.

vivement que le beau temps revienne car ça joue beaucoup sur mon moral et en ce moment je suis un peu ...lasse et raplapla

bon comme je ne suis pas super gaie je vais pas plomber votre journée alors je vais vous souhaiter une excellente journée.

C est cool babeth que le speed dating est abouti a cette rencontre , de toute façon, quelque soit l issue, ça permet de sortir et se changer les idees...





babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 11-06-2016 à 08:13
Bonjour à toutes!

Comment allez-vous en ce jour de pesée officiel? Krolpje j'espère que tu vas réussir à retrouver cette motivation qui te permettra 'atteindre ton but et de reprendre le programme : c'est essentiel la motivation! on a confiance en toi!

Ici la balance m'indique -600 g. Pas mécontente car ça a été une semaine bizarre: un ou deux soirs j'avais pas envie de manger donc j'ai fait le minimum syndical avec ce qui était prêt ou presque, mercredi midi j'ai eu un craquage "chocolat" puis "raisins secs". Menu de rattrapage le soir même pour compenser cette bêtise... Cette semaine je vais essayer de ne pas craquer (ça fait un moment que ça ne m'était plus arrivé donc c'est encore plus dommage!) Je me dis que j'aurais perdu plus si j'avais été 100% sérieuse.

Ce soir l'homme du speed dating m'a proposé un "resto super sympa". Va falloir trouver le juste milieu entre le côté "je me fais plaisir à fond et on verra demain" et le côté "je suis au régime alors je mange que des légumes et de la salade"... ;)

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 10-06-2016 à 07:34
Coucou
Eh ben oui tu es matinal , tes jeunes enfants ne se lève pas tôt, , je suis tôt parce qu 'a 8h15 je suis au travail , je suis éducatrice et dans la crèche les enfants tôt , elle s ouvre à 6h30.
Effectivement le carnet minceur est important de le remplir, j ai la preuve je n ai pas perdu un gramme, par contre je suis stable , donc je vais la remplir pour la semaine prochaine . Par contre j au perdu en mesuration 1 cm à la point rien et à la taille, c est aussi positif dans le moral. Et toi peut être tu as perdu en mesuration ?
Ici grand beau , c est génial , peut être promenade avec les Bebe de la garderie .
Bonne journée à tous

krolpje (, 31) répond Posté le 10-06-2016 à 06:13
Bonjour les filles. Il est un peu tôt mais je n arrive pas à ma rendormir alors...... Bon. Je viens de regarder les menus pour la semaine prochaine et j ai décidé d'essayer de m y tenir . Vu que je ne l ai encore jamais fait . Je verrai bien si je perd plus car depuis 15 jours je stagne. Mais faut dire que je ne faisais plus attention et que je ne rempli plus mon carnet minceur depuis 1 mois !!!! Alors j ai décidé. D'essayer d être plus raisonnable. Sinon. Il a l air de ne pas faire mauvais dehors. Se chargé pour moi car se famille donc difficile de fer le régime. Va falloir que je fasse super attention. Par contre je suis allée courir 4 fois cette semaine donc je suis contente car je pense que ça m évite de reprendre du poids même si n en fait pas en perdre. J espère que pour vous c est plus facile de suivre le régime. Bon mes yeux me piquent alors je vais essayer de me recoucher. Bonne journée à vous sous le soleil. C est toujours plus motivant. A plus

Schtroumpfette69 (10) répond Posté le 09-06-2016 à 22:34
Aujourd'hui grand beau pourtant il s annonçait de la pluie, comme ça j ai pu faire du jardin mon potager est finie , j ai mis mes dernier plantons , les choux Bruxelles, et je constate que j ai oublier d acheter des plantons de maïs, mais je n ai plus de place , et ce soir un tournoi pétanque qui a été organiser par les voisins.

Le temps passe vite demain c est déjà mon jour de pesée pour moi demain. Ça va être une surprise. Parce que je ne sais pas , j'avoue que cette semaine je n ai pas remplir mon carnet minceur, et c est vrai que les dernière fois quand je ne remplissait pas , je suis stable . Alors surprise...
Bonne soirée

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 08-06-2016 à 15:27
Pour ce qui est de rencontrer des personnes, mes premières rencontres via internet je les ai faites quand j'avais 20 ans (et j'en ai 38...) J'ai d'ailleurs rencontré l'homme avec qui j'ai vécu 9 ans sur le net. Donc je sais qu'il y a de tout et du tri à faire... Mon milieu professionnel fait que je rencontre beaucoup de femmes et très peu d'hommes, à part les papas d'élèves... Je sors moins qu'à une époque et rencontre peu de nouvelles personnes (je bouge pas mal mais ne me vois pas draguer en salle de sport, dans la rue, à la piscine...). Ces speed dating sont une occasion de rencontrer des personnes qui sont dans la même démarche, de discuter et de découvrir des personnalités variées. J'y suis vraiment allée dans cet état d'esprit et pas dans le but de trouver l'homme de ma vie, plutôt pour passer un moment agréable, boire un verre sans se prendre la tête. On verra bien ce que ça donne avec cette personne rencontrée là-bas...

Bonne journée à toutes!

babeth59_diet (la madeleine, 59) répond Posté le 08-06-2016 à 15:23
Schtroumpfette pour ma collègue et amie, je suis la quand elle a besoin de parler, de dire ce qu'elle pense, d'entendre un avis sans jugement... Elle était avec son mari depuis 21 ans ( ils se sont connus au lycée) et ont 2 enfants. Il y a eu un clash au moment des fêtes de fin d'année qui a été le début de tout et son moral a beaucoup évolué depuis. Elle pensait tout faire pour le récupérer et était prête à accepter beaucoup de choses et au fur et à mesure elle a compris que ses sentiments envers lui changeaient de plus en plus. Elle vit seule (avec les enfants une semaine sur 2) depuis 2 semaines et a rencontré un homme qui est à 2h de route il y a quelques semaines. Elle l'a rencontré en boite et ne l'a revu que le week end dernier et je la sens heureuse donc je pense que ça l'aide à passer le cap de la séparation mais si elle ne veut pas s'engager trop vite pour le moment. Je suis la dans les mauvais moments et aussi dans les bons et ça me fait plaisir qu'elle se confie à moi pour tout ça...

krolpje (, 31) répond Posté le 08-06-2016 à 10:26
Hello everybody.

Je n ai pas vraiment de péché mignon au Mac do. En fait il y a très longtemps je ne prenais que des sunday .... car je n aime pas manger de la viande dans les restaurant et encore moins dans les fastfood. J suis petite fille de bouchers alors j aime la bonne viande et je suis méfiante de la viande des reste en général. Mais en fait je crois que se sont les frites que j apprécié le plus car je n ai pas de friteuse chez moi donc j en fait jamais donc à par au Mac do je n en mange pas . Sinon je prend un wrap au chèvre.
bon après la pesée de ce matin, j ai limité la casse car je n ai pas pris de kg mais peut être que la graisse du mac do n esttt pas encore descendue dans les fosses :D

T es courageuse babeth we faire des rencontres comme tu le fais car moi pendant mes 7 ans de célibat, j'en ai jamais eu le courage de faire ça mais t as raison car c est en multipliant les conditions ta ts, rendez ô très en tous genre qu on peut trouver quelqu un .....alors suut l affaire.

Aller bonne journée à toute, encore pressée comme toujours alors à +


11 - 20 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+