En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est le printemps,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo_8 (saint clar, 32) Posté le 29-03-2016 à 17:35
Bonjour,

il fait nettement meilleurs , quelques averses, mais le soleil refait vite son apparition,
surtout les 20° sont annoncées les après midi,
toutes à nos recettes allégées, pour mettre nos tenues allégées et colorées,
à bientôt,
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 13-06-2016 à 10:23
bonjour tout le monde,

prise par mes occupations d'extérieur, j'avais oublié de venir, que ce n'est pas bien,
pluie, oui, mais il en faut !!!!
on va s'occuper à l'intérieur,
j'espère que vous allez bien, vais je faire mes 4 kms aujourd'hui ? peut-être avec le parapluie !!!!! (faut bien qu'il sorte).

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 04-06-2016 à 15:50
Bonjour Smile,

on jardine avec le beau temps, un peu couvert, quand même, mais, ni trop chaud , ni trop froid, c'est parfait,
j'ai fait l'aquagym, ce matin, ça m'a fatiguée, je vais repartir au jardin,
coup de fil à mes enfants, et il faudrait que je me mette à faire quelque chose !!!!! il serait grand temps,
j'espère que vous allez bien, à bientôt,

smile34 (, ) répond Posté le 04-06-2016 à 15:37
bonjour Isa , Bonjour Jojo!
chez nous la pluie a fait grand bien, les jardins, les vignes , les fruitiers en avaient bien besoin!
l'herbe est heureuse , elle elle pousse à merveille
nos tomates sont en fleurs , et même dans une dizaines de jours nous mangerons les premières , c'est mon époux qui est heureux , son jardin !!
les pommes de terre sot bonnes aussi
en ce moment le ciel se pare de gros nuages , il fait chaud bien que le vent se promène
nous avons 25° dans la maison
bon week-end à toutes les deux

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 28-05-2016 à 07:56
bonjour tout le monde,

le soleil arrive, un peu de pluie cette nuit, pas d'arrosage jardin, on craint un peu les orages,
sinon, tout va bien, je vais à l'aquagym........ on fait du covoiturage,
bonne journée, et bons congés profitez bien, autant que vous le pouvez, avant que pour une chose ou pour une autre on soit encore
privé de ci ou de ça, allez soyons optimistes !!!!!

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 28-05-2016 à 02:29
bonsoir ou plutot bonjour
je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours
j'ai un peu de mal en ce moments
beaucoup d'occasions
le repas de depart a la retraite d'une collegue
demain soir sortie et dimanche midi fete des meres
en plus depuis ce soir je suis en vacances pour 1 mois je reprends le 30 juin super
donc des bonbons au service bref
j'essaie de repartir bien a partir de lundi je me suis fait un planning de menus pour la semaine
c'est pour çà que je suis tard
je vous tiendrai au courant aplusse Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 23-05-2016 à 21:31
tout s'est bien passé,
je raconterai,
je viens de faire tous les carreaux, pour les nouveaux curistes, ouf, ça au moins, c'est nickel,
le reste le sera aussi,
je me suis empêtrée dans les housses de fauteuil et canapé, j'y perd un temps fou, enfin, je ne maîtrise pas ce genre de chose,
il faut que demain j'y arrive sans m'énerver,
mes curistes seront contents de ne pas à avoir à bouger, ils sont à proximité, pas de soucis pour chercher du carburant, après je pense
à tous ceux qui sont touchés par le manque de carburant,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 23-05-2016 à 21:19
bonsoir
aujourd'hui est un nouveau depart
du moins je le vois comme çà
je fais toujours le 1200 mais reglo cette fois
je mange tout ce qui est dit je ne m'affame plus pour perdre
on verra ce que çà donnera
pour l'instant çà a l'air bien
je verrai les jours prochains ce que çà dit sur la balance
bonne soiree a toutes Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 19-05-2016 à 08:46
bonjour tout le monde,

je suis invitée à venir participer à un rassemblement, contente, de retrouver les anciennes collègues et de revoir un peu de monde, ça me manquait, par contre, aucun article dans le journal, personne n'en parle........ on verra, je ferai les commentaires ce soir, (je m'étais bien éloignée de tout ça) demain je participe à une sortie à Sorèze, samedi piscine, dimanche et lundi, gros ménage, départ curistes, voilà, un programme bien rempli, comme avant !!!! franchement je préfère ça, même si je suis fatiguée, le jardin s'est arrosé tout seul, il a plu cette nuit, le désherbage sera dur !!!! une fois de plus, car, je fais tout à la main, j'arrache toutes les mauvaises herbes, quel boulot,
j'ai le temps, mais ça m'épuise.......... (je n'ai plus 20 ans, je l'oublie,.....)...... faudra faire moins de jardin potager, et plus de pelouse, mais cette année tout pousse tout seul, avec ce temps,


isa354 (rennes, 35) répond Posté le 18-05-2016 à 20:55
bonsoir
un peu difficile en ce moment
j'ai du mal a me reprendre du week end
ce soir çà a l'air de repartir alors ouf
les parents sont tout le temps rendus au jardin en ce moment
au soleil il fait bon
bonne soiree a toutes Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 13-05-2016 à 16:43
Isa,

il semblerait que ça chauffe chez toi, côté manif !!!!!
les averses m'ont sorties du jardin,
j'ai juste eu le temps de semer les petits pois et enlever de l'herbe,
tout le reste s'est bien arrosé,
j'ai mis de la verveine , près de la menthe dans la jardinière, on verra si ça fait bon ménage, tous les ans je suis envahie de menthe
alors un peu de verveine pour la tisane, si c'est bien celle là, je vais demander à ma soeur, elle en fait sècher pour les tisanes
l'hiver,
je vais chercher trois plants de fraises pour ma fille, elle fera une jardinière, sur sa fenêtre,
toutes les réserves d'eau sont pleines, maintenant, on manque de chaleur, si c'est comme l'an dernier , tout grille au mois de juillet...... là,
c'est pas parti pour la chaleur, peut-être au mois d'août, finalement, on préfère avoir trop chaud au mois de mai !!!!!!!


1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+