En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est le printemps,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo_8 (saint clar, 32) Posté le 29-03-2016 à 17:35
Bonjour,

il fait nettement meilleurs , quelques averses, mais le soleil refait vite son apparition,
surtout les 20° sont annoncées les après midi,
toutes à nos recettes allégées, pour mettre nos tenues allégées et colorées,
à bientôt,
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 03-04-2016 à 10:25
Bonjour,

souvent l'été il fait trop chaud, et tout grille comme l'an dernier, pourtant on arrose, mais trop peu d'ombre,
je vais semer du maïs (nouvelle idée) pour faire de l'ombre,
aujourd'hui, il fait déjà 21 °, le temps s'annonce bien...... les pivoines arbustives fleurissent, ça va sentir bon, les plants d'artichauts prennent
bien, nous avons mis l'adaptateur à la télé, pour l'instant l'image est moins claire qu'avant, on verra mardi.......
il faut enlever de l'herbe tous les jours, ça pousse à une vitesse incroyable, malgré la tondeuse,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 02-04-2016 à 13:56
bonjour Jojojo
je ne sais pas quand j'aurai le jardin
mais je ne suis pas stressee avec çà je verrai quand il y aura du neuf
mes voisins en ont un ils me tiennent au courant de ce qui s'y passe
s'il y a des departs tout çà
c'est avec mes parnts que j'ai pris l'envie d'en avoir un
cultiver soi meme ses legumes c'est super
les haricots sont super bons les tomates aussi
dans le sud ouest ( je crois que tu es de la bas ) le soleil doit bien rechauffer les plantes
çà doit etre super
la Bretagne est bien aussi pour le jardinage
sinon j'ai echappe aux poissons de toute sorte sois rassuree ah ah
aplusse Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-04-2016 à 17:01
je viens de recevoir un gros poisson, " réduction d'impôts " ? et envoyer les coordonnées,

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-04-2016 à 10:33
attention au poisson !!!!!!

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 01-04-2016 à 10:00
Bonjour tout le monde,

pour le jardin ça tombera juste pour ta retraite ? je te le souhaite, je me suis découverte cette nouvelle passion, en ce moment c'est
trop mouillé, mais, dés que je peux j'y file, je deviens accro, en plus, je fais du sport en même temps, physiquement, je trouve dur, mais
je fais des pauses, je transpire et je prends une bonne douche, je crois que ça fait du bien à mes bronches, je vais quand même demander
au docteur, ce qu'il en pense, il me dit toujours faites de la marche, je suis privée de piscine pour le moment, mais s'il ne fait pas trop
froid je vais y repartir le samedi, sinon, je me trouve trop isolée à la maison, je ne vois que mon mari qui est charmant certes, au jardin
je papote avec les voisins, je fais aussi du bricolage, ça me stresse car dés fois je râte........ et quelque fois je ne fais rien, personne ne
me le reproche, et vous, ça se passe bien au boulot ? (je suis curieuse, vous allez dire......)

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 30-03-2016 à 20:31
bonsoir
n'empeche ici en bretagne le printemps prend un peu de temps pour s'installer
il a pleuviote toute la journee
il fait tout de meme plus doux mais le soleil n'est pas de la partie pour l'instant!
j'espere que tu as pu aller au jardin Jojojo
moi j'attends de recuperer un jardin familial de l'autre cote de ma rue
il y a un tour et je ne suis pas trop mal place
mais çà prendra peut etre plusieurs annees avant de l'obtenir
je serai ptiente
pour la retraite ...
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 29-03-2016 à 19:47
Bienvenue Isa, ce soir il fait vraiment bon, dehors, c'est peut-être le changement d'heure qui nous donne l'impression de gagner du
temps, j'ai failli arriver à la fermeture de mon inter, comme je vis sans heure, je n'avais pas réalisé , je crois que vais m'endormir
dés 21 heures, de plus, mon mari ne revient qu'à 20 heures, il profite du jour........ quand j'étais en activité je râlais toujours quand
on mangeait tard, puisque on zappait déjà le repas de midi, maintenant, à la retraite j'ai pris mon petit coupe faim,
faut pas le dire, c'était le petit lapin en chocolat, comme les enfants,
je fais la chasse aux herbes au jardin, car, ça pousse à une vitesse phénoménale en ce moment, même mes plants d'artichauts ont déjà
bien pris et ont déjà fait quelques feuilles en deux jours, c'est surprenant,
bonne soirée, à bientôt,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 29-03-2016 à 18:31
bonjour
je fais du rattrapage cette semaine car elle va etre courte
comme tu dis le temps permet de nous decouvrir un peu plus
et du coup on va devoir gerer nos tenues plus legeres et qui nous devoilent plus
la motivation doit tenir pour cela
repas a 900 pendant quelques jours
aplusse Isa B-)

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 29-03-2016 à 17:37
mince, j'ai fait une faute d'ortographe........ les 20° sont annoncés, veuillez m'excuser.......... =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+