En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est le printemps,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo_8 (saint clar, 32) Posté le 29-03-2016 à 17:35
Bonjour,

il fait nettement meilleurs , quelques averses, mais le soleil refait vite son apparition,
surtout les 20° sont annoncées les après midi,
toutes à nos recettes allégées, pour mettre nos tenues allégées et colorées,
à bientôt,
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 24-04-2016 à 08:54
exactement, je vais devoir me ménager, bien sûr, jusqu'à présent je pouvais faire de tout........ maintenant, le genoux dit "assez"
hier soir invitée au "poivre rouge" c'était bon, mais, ce n'étais pas JMC, aujourd'hui, on va faire rattrapage, je disais hier, qu'il ne pleuvait
pas, hé, bien, il est tombé de gros orages, et encore beaucoup de pluie, pas de grêle, heureusement, le jardin est magnifique,
bêchage en vue........... j'habille les allées d'herbe coupée, on verra ce que ça donne, je vais refaire un peu de randonnée, tout doucement
le tour du village........
passez un bon dimanche,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 23-04-2016 à 23:50
bonsoir
moi aussi j'ai rallume le chauffage
j'en ai mis un peu dans la chambre aussi pas trop chaud!
j'ai l'impression qu'ils le laissent plus longtemps cette annee
je demanderai...
j'ai achete plein de legumes ce week end dans mon drive et des fruits aussi
j'ai de quoi tenir 15 jours avec ma tendinite c'est pas de refus j'evite de marcher le plus possible
je regroupe les deplacements au maximum et je fais tout en voiture
si je pouvais j'irais au boulot en voiture en ce moment tellement çà me fait mal
toi aussi Jojojo fais attention a ton genou evite de marcher attends que çà revienne
çà peut prendre des mois il faut etre patiente
moi je ne forcerai plus comme j'ai fait betement
je n'etais pas habituee a marcher et j'en ai trop fait
je ne recommencerai pas c'est grave dans ma memoire
je me suis commande une yaourtiere çà va faire des bon yaourts et je ne jetterai pas de pots
j'ai reintroduit dans ma cuisine des aliments plaisirs que j'avais elimines par peur de craquer
çà y est je gere mes compulsions enfin!
y a de plus en plus en plus de monde dans les jardins en face de chez moi
je vous dis bonne soiree aplusse Isa :D


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 23-04-2016 à 10:01
Bonjour tout le monde,

nous avons rallumé le chauffage, car en moyenne l'après midi 16°, le matin 8° , pas de pluie, c'est une bonne chose,
j'ai fait le marché hier, j'ai papoté ça m'a fait du bien,
je n'ai pas repris la piscine, et mon médecin n'a pas eu le temps de me recevoir, pour les résultats d'analyse, on verra mardi matin,
je ne suis pas pressée,
je suis dans les comptes en vue de la préparation de la déclaration de revenus, nous passons en partie en locatif meublé saisonnier
donc, ça va compliqué la déclaration, il faudra que je prenne rendez vous avec un conseiller, l'an dernier on pouvait y aller sans rendez-vous, heureusement que maintenant j'ai du temps, car avant j'attendais toujours le dernier jour, et j'y travaillais jusque tard dans la
nuit, mes collègues me disaient tu ne pouvais pas le faire avant ? je n'avais que le dimanche, je rentrais tous les jours vers 16 heures
sans avoir manger à midi, je peux vous dire que c'était "le bagne", enfin, j'ai oublié !!!!!! quelque fois j'y repartirais aussi pour reprendre les
contacts avec mes usagers, ils me manquent.......... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
par conséquent, quand je rentrais impossible de me concentrer sur les papiers, il fallait que je me pause pendant une heure au moins,
j'espère que vous allez bien,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 22-04-2016 à 22:27
bonsoir
je ne sais pas encore quand je me peserai
mais pas demain en tout cas je n'ai pas encore tout rattrape du week end dernier
peut etre dimanche voire meme lundi on verra
ce week end pas de sortie plus facile a gerer
je vous tiens au courant
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-04-2016 à 10:02
bonjour tout le monde,

je vous souhaite une bonne journée, je pars au marché, et déjà en retard,
excusez moi, à bientôt,

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 21-04-2016 à 09:04
bonjour tout le monde,

je viens de faire ma prise de sang,
je ne peux pas marcher longtemps genoux douloureux,
le temps est gris il fait 12°, je vais repartir au jardin, hier, j'ai coupé les herbes hautes et je les ai étalées sur les allées du jardin
afin que ça fasse paillis, et que d'autres herbes ne repoussent pas sur les allées, j'arrose régulièrement , il ne pleut pas en ce moment,
je vais ainsi essayer d'entourer tous les plants, moins à bêcher, et ça restera naturel,
j'ai mis l'engrais aux fraisiers, les patates sont jolies, faudra penser à les traiter contre le dorifore, je vais consulter mes notes........
j'espère que vous allez bien, le temps menace , j'y vais vite..........

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 20-04-2016 à 19:52
bonsoir
ici aussi la pluie demain et jusqu'a samedi
la temperature aussi va baisser
j'ai remis un peu le chauffage çà va etre un peu plus sympa sous la couette
j'ai fait 2 lessives a suivre
y avait des sweat-shirts a laver çà sent le frais
aujourd'hui tout bien fait
ce midi sandwich au thon avec grosse salade actimel et kiwi
je n'ai pas eu faim cet aprem
on dit souvent que les sandwiches çà donne faim mais là çà allait
bonne soiree aplusse Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 20-04-2016 à 09:44
Bonjour tout le monde,

c'est bien de passer devant la boulangerie sans s'arrêter ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'essaie de faire beaucoup d'exercice, de manger tous les légumes qui sortent..... asperges tomates ail oignons avec un peu de riz,
et de diminuer les quantités, et de limiter le pain, pas de gâteaux, je viens de faire un laitage,
sinon, à 16 heures, je continue le lait allégé, avec une poudre de chocolat aux 7 vitamines,
je me pèserai samedi , je vous dirai ça,
je vais aller faire mon analyse, sacré verdict, encore,
il fait 12°, je file au jardin, il faut arroser, car la pluie seulement jeudi.........

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 18-04-2016 à 17:54
bonjour
je suis a la maison pour 3 jours de vacances c'est super
çà va m'apprendre a faire attention meme quand je suis chez moi
j'ai eu chaus cet apres midi je suis passee pres d'une boulangerie mais j'ai resiste
je me dis que l'enjeu en vaut la chandelle
donc pas de craquage
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 16-04-2016 à 19:01
la randonnée c'est parti, ce matin 12 à 13 kms j'ai marché 2 h 30, demain suivant le temps, mais itinérère plus court, car, ce soir trop
fatiguée, j'ai mal partout, et pas faim car trop fatiguée, ça c'est bien....... orages, trombes d"eau, et vent, vers 18 heures...... d'autres arrivent....
bonne soirée,


31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+