En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est le printemps,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo_8 (saint clar, 32) Posté le 29-03-2016 à 17:35
Bonjour,

il fait nettement meilleurs , quelques averses, mais le soleil refait vite son apparition,
surtout les 20° sont annoncées les après midi,
toutes à nos recettes allégées, pour mettre nos tenues allégées et colorées,
à bientôt,
Retour au forum
isa354 (rennes, 35) répond Posté le 16-04-2016 à 16:12
bonjour
Jojojo je vois les jardiniers qui commencent a s'afferer serieux dans les jardins familiaux de l'autre cote de la rue
la ou j'en aurai peut etre un un jour aussi
il faut aller jusqu'au bout de ses reves
j'ai desherbe mes fraisiers sur mon balcon
les mauvaises herbes empechaient la pluie de les arroser
j'espere que j'aurai des fraises des la premiere annee
on verra
a bientot Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 14-04-2016 à 10:10
oui, Anita, j'aime bien "mon forum, à moi" c'est mon petit domaine,
à force de potasser ma retraite, j'en suis arrivée à trouver la solution, je parle en net et eux en brut, alors, j'ai trouvé le "hic" que je
vais leur devoir quelques sous, c'est pourtant eux qui se sont trompés, faute d'avoir reçu les informations de toutes les caisses, certaines
ont tardé, et paf, enfin passons......... fallait que j'arrive à comprendre, j'aurais préféré qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas toutes les informations, au lieu de me dire, vous nous devez temps, sans explication........
sinon, côté régime, vue les soucis que j'ai, je mange peu, donc, poids stationnaire,
je vous admire par rapport à tous les calculs que vous faites, bravo, vous allez y arriver, je vous avoue que je ne le fais pas, et que je
n'y arrive pas, faute de volonté à ce niveau.......
passez une bonne journée,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-04-2016 à 20:23
Coucou JOJOJO :D :D :D
Je viens de découvrir que tu as crée un forum alors je viens de faire une petite visite car c'est courageux et il faut l'alimenter en permanence et motiver les troupes.
Alors longue vie à ton forum :-q :-q :-q
Je passerai te faire un petit bonjour de temps en temps.
Je vois que tu es bien occupée à ton jardin et à tes locations.C'est du boulot tout çà.
Bon courage !!!!
Tu as de la chance d'habiter une région où il fait certainement meilleur que dans l'Est
BIZZZ et bonne soirée :-* :-* :-* :x

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 13-04-2016 à 18:21
je suis entrain de potasser tous les bouquins sur les lois de la retraite,

je croyais mon dossier bouclé, et bien non, "le minimum contributif" je n'arrive pas à savoir s'il est soumis à conditions de ressources
ou non ?
je vais appeler la Carsat demain, bien sûr, après 17 heures, je n'ai pas pu les avoir, là, doit être l'explication , mais il faut que je les
sache exactement, afin, de boucler le dossier, puisque 2 mois après, ils y reviennent dessus,

si c'est sur condition de ressources, bien sûr, je dois dépasser un plafond, à cause du locatif, pourtant j'ai cotisé, et je ne comprends
pas que certains revenus entrent dans le calcul, mais, bon il faut que je potasse les dernières lois,

j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 12-04-2016 à 21:18
bonjour
cette fois tu as bien fait attention tu as mis le pot au feu dans le frigo ah ah
partout sur les forums je lis que vous marchez
je commence a trouver le temps long a etre bloquee a cause de ma tendinite
je suis passee pres de fight'ness tout a l'heure en allant chercher mes courses
çà me fait envie de reprendre le sport surtout que cette salle est tout pres de chez moi
mais bon je prefere laisser les choses aller mieux
je me sens encore prisonniere de mes bourrelets
je n'ai pas des mouvements tres faciles
on verra plus tard il parait que le fait de maigrir çà entraine a faire du sport
pour l'instant si je pouvais deja marcher un peu ce serait bien
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-04-2016 à 10:25
Isa, je trouve aussi que c'est une bonne solution, le congelé, et trés pratique,
le soleil arrive, je vais maintenir ma marche, suite à celle d'hier, je suis cassée,
hier, nous avons mangé le pot au feu froid, et cuit à la cocotte minute, dans son bouillon, c'était trés bon, je l'avais laissé au frigo,
accompagné de moutarde et de cornichon, j'avais pris soin d'enlever le gras sur le bouillon, nous en avons encore pour aujourd'hui, je
vais faire des pâtes,
le soleil arrive..... sûrement orage le soir, on se croirait au mois d'aôut......

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 11-04-2016 à 21:29
bonsoir
j'adore l'ail et l'oignon
j'en mets regulierement dans la sauce de mes salades
c'est super bon pour la sante
avant j'avais des oignons entiers
mais comme ils perdent assez vite j'en achete maintenant des congeles
je trouve çà tres pratique
les legumes congeles sont ramasses tout de suite apres la coeuillette
et sont aussi les moins chers c'est meme etonnant
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-04-2016 à 13:37
oui, Isa, l'ail vert, on appelle ça, "les aillets" dans le sud ouest, les omelettes aux "aillets" en ce moment, c'est trés bon, j'en mets partout
en ce moment, sur la salade de betteraves, aillets et persil hâchés, mon mari, a bien aimé,
on peut le comparer à l'oignon nouveau, oui,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 10-04-2016 à 12:09
bonjour
perdu 900g la semaine passee je suis contente
mon bananier d'interieur fait de nouvelles feuilles assez rapidement
c'est plaisant de le voir bien vert et qui s'etoffe ainsi
je l'ai eu un peu trempe mais je pense que l'amie qui me l'a donne l'avait un peu delaisse et qu'il sechait un peu dans son coin
en tout cas chez moi il a repris du poil de la bete!
sinon le temps est gris ici ils ont prevu de petites pluies pour la semaine qui vient bof pas terrible
mais tres peu heureusement ouf
je ne connais pas l'ail vert Jojojo c'est un peu comme les oignons blancs?
sur ce je vous souhaite un bon week end
ce midi porc a la dijonnaise je vais me regaler Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-04-2016 à 10:15
Bonjour tout le monde,

j'essaie de maintenir le forum,
j'espère que vous allez bien, le soleil est là, on va s'occuper dehors,
côté régime je ne suis pas trés raisonnable, je compte plus sur l'activité physique, mais, je mange peu, du fait que je ne me dépense pas
beaucoup,
je vous souhaite une bonne journée, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+