Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-07-2021 à 10:17 | ||
Karine, bravo, reprise en semaine pauire mais très limitée la reprise, si tu nous fait un coup de pommes la semaine prochaine comme d'hab, ça va être tout bon! pour les cms/citrons, ou tu l'as dit et j'ai pas vu, ou j'avais déjà comptabilisé pas grave, mais en fin de semaine n'oublies pas de les compter ces deux citrons, ils sont ben à toi et te reviennent!
super les 3 semaines de vacances berrichonnes, tu vas bien t'aérer pour les fraises des bois, je suggère un caca d'oiseau chargé de graines ou de restes de fraises des bois qui s'est enraciné... ;) Colombie, bravo pour la stabilité et bon anniversaire à retardement! coupette, mazette, c'est la fiesta dans le nord ;) on trinque avec toi, profite! Romgil toi aussi tu profites des amis et de la famille, c'est super! repas bien sympa et tu as l'air d'avoir été bien raisonnable, c'est tellement difficile quand on est en bonne compagnie! Non, je n'apporterai pas de bonbons ni de fleurs, le fossé est trop profond; m'entendre répondre quand j'ai tenté d'expliquer qu'elles ne savaient rien de ce que je vivais en ce moment "mais madame on s'en fiche complètement on n'est pas payées pour ça" , ça ne passe pas....moi je me fiche désormais de leurs problèmes, j'ai épuisé ma compassion et ce qui me reste je le garde pour ma mère X( je ne vais pas aller cirer les pompes de 5 péronnelles qui m'ont envoyé la sécurité et leur DRH me sermonner 45 mn comme une ado vilaine.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-07-2021 à 10:01 | ||
Bea, changement d'horizon, c'est normal que la pesée soit perturbée, tu auras une meilleure comparaison la semaine prochaine, rien n'est plus pareil que d'habitude ni la météo, ni ce que tu manges, ni ton etat d'esprit, sois patiente; les olives c'est de MG, 20 gr de noires ou 25g de vertes c'est toute ta ration de 10 gr de MG de la journée, et 20 g c'est très peu d'olives.....
MissTam, comme moi tu piétines, c'est un peu le lot quand on est en stab ou très près de la stab; moi j'ai repris 100 gr, mais je sais que je suis beaucoup moins rigoureuse, ce n'est pas ma priorité et je cuisine très peu en ce moment, c'est plutôt décongeler un plat dans le meilleur des cas ou un truc vite fait sinon....par contre pour les pas c'est bon, je ne suis sortie vraiment prendre l'air 20 mn qu'une seule fois et j'ai quand même fait 80 000 pas dans la semaine à m'agiter dans tous les sens! et 1 recette OK Se rebeller contre l'absurdité, j'ai fait, poliment et courtoisement d'abord puis en me fâchant, mais refuser la toute puissance du personnel soignant c'est signer son arrêt de mort pour les relations futures; on me tolère juste les jours octroyés, aucun passe droit; et encore faut s'estimer heureux, en chirurgie ou maternité, c'est aucune visite....donc je ferme ma g...et je prends ce qu'on me laisse, je ne veux pas non plus mettre le bien être de Micou en péril, c'est si vite fait de passer du soin quotidien accompli au soin quotidien expédié sans un sourire ni une parole rassurante....j'exprimerai mon ressenti en remplissant le questionnaire de qualimétrie.....après.... ValElise, tu vois on te l'avait dit que le bébé était pour toi, quelle bonne nouvelle! Bon tu nous promet de ne pas déprimer jusqu'en novembre quand tu verras que ta porte n'est toujours pas arrivée, souviens toi de ta cuisine.... :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-07-2021 à 09:56 | ||
Bon anniversaire en retard Colombie. Merci pour ta reponse Vali piou piou le restaurant mais que c’est agréable quand c’est impromptu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-07-2021 à 09:54 | ||
Bon anniversaire en retard Colombie. Merci pour ta reponse Vali piou piou le restaurant mais que c’est agréable quand c’est impromptu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 04-07-2021 à 09:45 | ||
![]() Noix st jacques |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 04-07-2021 à 09:34 | ||
Coucou à toutes,
Karine, pour l'instant à part un peu d'engourdissement du bras, pas de réaction au second vaccin, j'espère que ça va durer, car plein de RV avant de partir... Colombie, après tous ces confinements, ça fait du bien au moral de de faire la fête au resto, alors, bon anniversaire en retard... Val, d'avoir obtenu ce contrat, ça va te rebooster, bravo... Mimi, pas top d'aller 1 j sur 2 rendre visite aux patients... apportes leurs un paquet de bonbons, en général elles aiment les petites douceurs (sauf celles qui sont au régime :D :D :D ), et comme ça, elles seront plus cool avec toi Miss Tam, les vacances vont être les bienvenues avec tout le boulot que tu assures, et surtout tu pourras profiter de ton petit ange... Bravo à toutes pour les pertes, espérons qu'il y aura une belle récolte cette semaine, même s'il y a quelques petites reprises ici et là... de toute façon, souvent ces petites reprises repartent très rapidement... Hier midi, j'ai fait noix de st jacques aux noisettes, c'était bon mais pas transcendant, en fait je crois que je les préfère nature avec sel poivre ou un peu de piment d'Espelette... je vous mets quand même le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/776288 La photo suivra Pour le soir chez les amis, c'était super, pour l'apéro, coupe de champagne avec tomate cerise (je n'ai pas touché aux amandes), ensuite pièce de boeuf au BQ avec un tartare de tomates et un tian aubergine/tomate, jusque là ça va, par contre dégustation verticale de Chambolle Musigny et même si j'en ai pris qu'un fond de verre, cela a représenté un verre, mais je me suis régalée... je n'ai pas pris de fromage, mais une toute petite part de tarte, un mini macaron... repas super pour moi, mais le meilleur était de se retrouver après plus d'une année sans se voir... aujourd'hui langoustines... comme je n'ai pas trouvé une recette de langoustines chaudes, je vais les faire à ma façon, aux 2 tomates... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 04-07-2021 à 08:40 | ||
Bonjour,
Poids stable , défi sportif et glouglou OK.Mal et peu dormi. Et depuis le 1er juillet, mes 72 ans, je fais la fête et ce n'est pas fini : resto ce midi avec des copines et dessert-coupette dans la semaine avec d'autres membres de la famille. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 04-07-2021 à 08:37 | ||
coucou les abeilles,
hou là j'suis à la traine pour les résultats moua ...... Alors d'abord les filles si on se disait la semaine prochaine on indique nos performances (où nos non performances) sans faire de commentaires ? Bah oui, une semaine plus, une semaine moins. Mais généralement on sait pourquoi non ? Où alors si nous ne sommes pas satisfaite du résultat on dit pourquoi et sans se lamenter. c'est la vie non ? Il y a tellement de facteurs qui font que ..... On est limite à faire comme les visites pour Micou, nous ce serait semaine paire et semaine impaire ;) Je crois que je rejoins Miss_Tam, je jouerai les rebelles. Mais bon facile à dire Mimi. J'espère surtout que le personnel est gentil avec les patients. Alors mon bilan : il devait manquer une feuille sur mon arbre, donc plus 100 gr - Sport OK - Recette végétarienne avec photo OK - Par contre Mimi pour la semaine dernière j'avais également 2 cm de moins à la taille ! Voilou pour moi. Félicitations à toutes pour votre "franchise" des plus et moins. Pakilou, bravo pour avoir sorti la balance ! Merci violette pour ce paysage. Que de belles randonnées à faire. Sympa l'utilisation des feuilles de brick. Je suis en congé dans 3 semaines va essayer de faire toutes vos idées de recettes. J'aurai le temps mon amoureux travaille et moi je serai dans le Berry les 3 semaines. Second vaccin fait, pas d'effet secondaire. J'espère que c'est pareil pour Hélène ? et Val ? Félicitation Val pour le nouveau bout de chou !!! et super idée le resto improvisé !!!!! Et les gazelles on ne va pas s'arrêter de vivre ??? Allez je suis parti ce matin il ne pleut pas va pouvoir enfourcher le vélo. bon dimanche à toutes. Karine Ah les fraises des bois elles avaient un parfum .... je ne sais pas comment elles sont arrivées à côté des framboisiers ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.