Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 15:35 | ||
Chaumont sur Loire jardins éphémères
|
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 15:35 | ||
![]() Chaumont sur Loire jardins éphémères |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 09-08-2021 à 19:51 | ||
Coucou les amies et vacancières.
C’est super de faire le Tour de France en photo….merci Tam et Plaisir. Oui Romgil je suis dans les conserves de haricots jusqu’au cou. Là je viens de cueillir 2 seaux de haricots verts plats, 2 cageots de tomates et il me reste encore à cueillir demain 2 rangs de haricots filets vert. Avec cette pluie il me faut traiter les tomates avec de la bouillie bordelaise car le mildiou ça ne pardonne pas. Sinon le jardin est magnifique , les carottes, blettes, panais, betteraves rouges ça aime bien l’eau du ciel ainsi que les courgettes et potimarons , donc à part les tomates on a des légumes à foison. Bon on passe beaucoup de temps au désherbage. En fin de semaine on va repartir pour dix jours en Normandie…….le soleil doit revenir ?????? Plein d’ondes positives a toutes. Amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 08-08-2021 à 19:46 | ||
![]() Bonsoir les abeilles Presque voisine avec Miss tam aujourd'hui. Un superbe étang à serzeaux dans l'Allier à 50 kms de Decize Profitez bien les filles cela fait tellement de bien. Bonne soirée Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 08-08-2021 à 07:44 | ||
Coucou les filles,
je viens de lire les posts depuis mon dernier passage au retour des vacances, alors je souhaite à toutes celles qui sont parties de passer de super vacances, du repos ces derniers mois n'ont pas été facile pour certaines, et espérons que le soleil sera de mise, avoir quand même l'impression d'être en été... Semaine chargée pour moi (c'est pourquoi je suis pas venue sur site), refaire le plein des placards, frigo et congèle, même si l'on est au régime, il faut quand même manger :-S :-S :-S j'ai commencé à refaire le rangement et nettoyage de tous les meubles de ma cuisine, j'ai envie en ce moment de faire mon ménage de printemps que je n'ai pas pu faire avant, donc je profite qu'il ne fait pas trop chaud pour avancer... Maintenant je vais m'attaquer aux armoires des chambres, puis terminer par la salle de bains... Au fait Mimi, comme je n'ai pas suivi pendant les vacances, comment vont tes malades ? passes de bonnes vacances en famille, je vois que tu as bien commencé hier soir, bravo, tu as besoin d'oublier un peu tes soucis, et rien de tel que des réunions en bonne compagnie... Miss Tam, bon repos dans la Nièvre, le photos que tu nous as envoyées sont magnifiques, ça fait du bien de changer d'air... de plus avec toutes ces pluies, la nature est bien verdoyante cette année... Bon repos, bonnes marches et bonnes lectures... que du bonheur... Karine, c'est juste un jardin ou bien il y a une maison avec ? du taf en perspective, mais après, une fois aménagé, tu vas te régaler à passer des moments de détentes... Domi, le jardin ça donne quoi cette année avec toute cette pluie ? vas tu pouvoir faire des conserves ? J'espère tout le monde passera un bon dimanche (de préférence ensoleillé mais là ce n'est pas gagné), et une bonne baignade à Arcachon Mimi pour te remettre de ta soirée..; attention l'eau est fraîche :D :D :D A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2021 à 02:19 | ||
BBQ, cornes de gazelle faites maison juste pour moi, 2 coupes de champagne et karaoké familial années 70-90, fous rires au programmes et plusieurs vidéos carabinées.... On se couche juste il est 2h15 et demain resto et plage à Arcachon... Vie de patachon en Gironde !!! :-q :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-08-2021 à 21:17 | ||
![]() Le pont sur la Loire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-08-2021 à 21:16 | ||
![]() La ville de Decize sur la Loire: sa particularité: comme l'île de la cité à Paris, elle est construite entre la Loire, la vieille Loire , et l'Aron |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-08-2021 à 21:10 | ||
![]() Après la balade hier aux étangs, pause lecture au bord de l'eau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-08-2021 à 21:07 | ||
J'engrange les pas : plus de 13000 hier et 17800 aujourd'hui, entre le ravitaillement, la balade des chiens et la visite de Decize.
Je vous mets les photos à part, au cas oû. La qualité est trop bonne😅😅, il faut que je les redimmensionne. Ce soir petit restau italien. Franchement, pas de le temps de m'ennuyer. Hier je suis tombée dans les bras de Morphée à ...21h30🤣🤣🕤🌙. Et réveil ⏰ à 6h30. J'avais vraiment besoin de récupérer. On verra ce soir à quelle heure je pique du nez. Bonne soirée les copines. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.